lol oui nan mais tu suis bleach au moins pour te spoiler comme ça ? ^^;
Quand " çà veut... "

, je m'y mets...

On a pas arrêté de me sortir au boulot : " D'abord, c'est pas trop çà... ensuite, çà commence à déchirer après les épisodes "trentenaires"

, puis, nouvelle phase de calme plat sans gros intérêt, et enfin, çà redécolle à fond la caisse dans le scénario !... "
Inuyasha je n'ai jamais lu, je ne peux donc pas te dire.
Tu devrais (j'te confirme, pour le titre). A Quand Maé' plongée dans InuYasha (commencement de chapitrage du tome 55 au passage... et çà incite (conduit) à une parcelle de début de dénouement, tellement çà va craindre, quand le héros aura fini de tout maîtriser

! Vite, un début de démonstration du duel final

!) ???

Par contre ...
Sinon passi, si tu tiens vraiment amettre des accents > Maëva
sinon je te briserai les os ! merki !
J'ai toujours eu un problème avec les " tréma " (
Interrogez Nicod. pour confirmer. TAPEZ 1. Si vous réfutez malgré tout, TAPEZ 2 qui vous renvoie au "1", en fait
- Merci
. )

Mais je prends note. Mais (bis

), ceci ne s'appliquera aucunement au diminutif, d'ac' ?

Mettre la liste des spectres/ persos a jour, faudra que Cedde voit ça, je ne suis pas modo
Histoire de tout rattrapper dans la story, (re)venir sur les chapitres.
Pour la question " modo ", il n'est jamais trop tard

.
ou site team je peux rien editer moi Passi ^^;;;;;;;;;;;;;;;;;
Yattaaaaaa !!... mais où kilai le cédé pour avoir laissé passer çà ?
Inverses Rectifies vite les grades/fonctions !
Y'a 2 sujets la dessus je crois non? les spectres dans TLC et la liste des persos par Enkhyl (ou qu'il est passé lui ?
)
Bonne question

!
Parti avec AGSM ?

Mébon, pour Bleach, je veux bien tout prendre d'un coup si tu leur dis de sortir le Pack intégral (la Totale des épisodes + tous les tomes français et Japonais) pour la Japan !

^^