Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Sondage
Question: Que pensez vous de ces nouvelles editions
Génial, 2 fois moins cher, je commence ma collection
J'ai déjà les anciennes
affreux, meme pas de sur-jaquette
pourquoi pas, s'ils ont revu les traductions
j'attends les versions françaises de Kanzenban

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: nouvelle edition saint seiya version "manga double"  (Lu 974 fois)
sundvold

Moderation Team
« Lundi 16 Juillet 2007 à 09:41:27 »

J'ai trouvé celà en me baladant Vendredi dernier.

Mon opinion personnelle : meme pour les petits nouveaux qui n'ont pas un seul manga de cette serie, il faut mieux attendre une nouvelle edition, peut etre par exemple celle sortie au Japon (deluxe) il y a plus d'un an.

WWW Journalisée
fabili1

« Lundi 16 Juillet 2007 à 10:30:04 »

ben il y a que le manga vol 1 et 2 mais j'ai pas vu les autres dans mon hypermarche.
je l'aurai acheter car le but c'est davoir la serie en entier, je me moque comment c'est presente, tant que çà coute pas le meme prix que saint seiya episode g

Journalisée
Hyokun

« Lundi 16 Juillet 2007 à 10:36:50 »

Attention, il ne s'agit absolument pas d'une réédition, mais d'un coup de pub à l'occasion des 10 ans de kana. Ainsi, afin de faire découvrir leurs séries phares, ils ont ressorti les deux premiers volumes de chacune d'elles en un seul tome. Il n'y a donc rien de plus à attendre de ce côté-là.

Journalisée
hedrick

« Lundi 16 Juillet 2007 à 11:06:38 »

puis vu la qualité de l'edition y'a de quoi rire...

WWW Journalisée
ShiryuduDragon

« Lundi 16 Juillet 2007 à 11:13:45 »

Je l'ai vu cette édition dans mon " Virgin " , et bien ... c'est moche !
C'est exactement la même genre d'édition que pour les tomes de Dragon Ball . ( gros pavé jaune ) Les couvertures n'on plus les petits mots de Kurumada-sama au début de chaque tome , et on ne peux pas se servir de ses couvertures comme marque page .
Enfin , si c'est une édition pour fêter les 10 ans de Kana , pourquoi pas . Le prix vaut le coup , mais c'est tout .

Journalisée
Cedde

Site Team
« Lundi 16 Juillet 2007 à 11:18:59 »

Il y a encore les espèce de cadres tout moches qui recouvrent le texte japonais ou ils ont été remis au goût du jour ?

Journalisée
sundvold

Moderation Team
« Lundi 16 Juillet 2007 à 11:27:32 »

ben il y a que le manga vol 1 et 2 mais j'ai pas vu les autres dans mon hypermarche.

j'ai vu le 3/4 aussi déjà sorti

WWW Journalisée
ShiryuduDragon

« Lundi 16 Juillet 2007 à 11:59:19 »

Ah oui sinon , j'ai voté pour " affreux " .
J'aurais bien aussi voulu voté pour " j'ai déjà les anciennes " , mais ce n'est pas possible de voté pour deux chose à la fois .

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Lundi 16 Juillet 2007 à 13:38:41 »

Euuuu excusez-moi mais qui a parlé de nouvelle édition ? Il s'agit avant tout d'une opération promotionnelle de Kana, qui a été faite sur quasiment tous leurs titres (Detective Conan, Inuyasha, Prince of Tennis, SDK...)

WWW Journalisée
hedrick

« Lundi 16 Juillet 2007 à 13:48:33 »

c'est sundvold! 

Sinon ouaip c le cas pour tous, et tous sont dans une edition apssablement pourri avec une couverture pitoyablement mal pensée..

WWW Journalisée
sundvold

Moderation Team
« Lundi 16 Juillet 2007 à 13:51:53 »

Euuuu excusez-moi mais qui a parlé de nouvelle édition ? Il s'agit avant tout d'une opération promotionnelle de Kana, qui a été faite sur quasiment tous leurs titres (Detective Conan, Inuyasha, Prince of Tennis, SDK...)
celà s'appelle tout de même une nouvelle édition. Désolé mais c'est le terme. Meme s'il s'agit d'un "retirage" promo.

WWW Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Lundi 16 Juillet 2007 à 14:04:36 »

celà s'appelle tout de même une nouvelle édition. Désolé mais c'est le terme. Meme s'il s'agit d'un "retirage" promo.

Donc ils comptent bien ressortir les 28 tomes en 14 fusionnés ? Etonnant, ils m'avaient pourtant précisé le contraire lors de l'annonce.
« Dernière édition: Lundi 16 Juillet 2007 à 19:43:40 par SSK »

WWW Journalisée
DeathMask28

« Lundi 16 Juillet 2007 à 16:06:33 »

j'ai deja les anciennes, donc pas besoin de ce coup de pub...mais si ça peut permettre a des nouveaux de connaitre Seiya et sa bande, tant mieux

Journalisée
Passionné

« Vendredi 20 Juillet 2007 à 00:05:28 »

Donc ils comptent bien ressortir les 28 tomes en 14 fusionnés ? Etonnant, ils m'avaient pourtant précisé le contraire lors de l'annonce.

Je n'ai pas entendu çà non plus . A la base, c'était, comme déjà dis, pour leur "X"ème anniversaire, et à cette occasion, ils faisaient une "belle offre". Perso, elle ne me plait pas du tout. Je l'aurais prise uniquement si Kana avait débuté par cette seule maquette, et rien ensuite. Les toutes premières sont plus "soigneuses" (même si imparfaites), avec un meilleur "vernis"/format poche. Et trop de "bouquinage" (pages) tue le livre .
En espérant une version Kanzenban... .
Mais l'idéal serait une réédition (revue et corrigée) avec notes supplémentaires, retraits des dessins (trop) ratés, et avec un format légèrement plus grand (SSG ). Sinon, j'ai pris quand même la dernière option.

Journalisée
blue dream

« Lundi 23 Juillet 2007 à 20:58:56 »

Ca permet de remettre Saint Seiya en tête de gondole et de séduire de nouveaux lecteurs, c'est plutôt une bonne chose...
Reste à voir si tous les tomes ressortent ou non.

WWW Journalisée
Passionné

« Mardi 24 Juillet 2007 à 01:58:40 »

Ca permet de remettre Saint Seiya en tête de gondole et de séduire de nouveaux lecteurs, c'est plutôt une bonne chose...
Reste à voir si tous les tomes ressortent ou non.

Si tu veux, cette nouvelle version me fait trop penser à celle dite " Bunko " pour d'autres séries (que certains aiment, mais bon...), ce qui me paraît de beaucoup "compact" et nettement moins attrayant car couverture sans "vernis", rabat, et dessins incrustés qui ne "ressortent" pas...

Journalisée
sundvold

Moderation Team
« Vendredi 05 Octobre 2007 à 11:59:59 »

je ne voulais pas recréé un topic juste pour celà mais regarder moi cette TRES belle édition espagnol

WWW Journalisée
GOLD SAINT SHURA

« Vendredi 05 Octobre 2007 à 12:15:27 »

Pas la peine d'investir dans cette édition double, je l'ai eu dans les mains et elle n'est vraiment pas terrible. Il n'y a rien de nouveau par rapport à la version simple, c'est juste opération Marketing... j'prends 2 bouquins et un peu de colle et le tour est joué... Case: je passe... 

Journalisée
poussin9

« Vendredi 05 Octobre 2007 à 16:38:30 »

on dirait que Seiya est disproportionné non? les jambes et le buste sont space .Pour la version française de ces mangas doubles il n'y a que le 1 et le 2 qui sont sortis et chez les Espagnoles ça donne quoi?
et je confirme pour les mangas double c'est ce que dit goldsaint shura  c'est :

Pas la peine d'investir dans cette édition double, je l'ai eu dans les mains et elle n'est vraiment pas terrible. Il n'y a rien de nouveau par rapport à la version simple, c'est juste opération Marketing... j'prends 2 bouquins et un peu de colle et le tour est joué... Case: je passe... 

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Vendredi 05 Octobre 2007 à 17:37:47 »

je ne voulais pas recréé un topic juste pour celà mais regarder moi cette TRES belle édition espagnol

Euh, c'est une vraie couverture ou c'est un montage ? ^^;

Parce que de un, la colo est moche, de deux, le design est pourri et de trois, jamais deux sans trois.

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.