Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Dernières actualités :
 The Lost Canvas en OAVs !
 Une préquelle en animation ? Ca se précise !
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
Derniers ajouts sur le site :
 [Les ages mythologiques] Chapitre V – L’Homme du Nord
 [Les ages mythologiques] Chapitre IV – La bête des steppes
 [Le Jugement dernier] Chapitre 13 : Le temple maudit !
 [Le Jugement dernier] Chapitre 12 : Sur les pas d’un géant
 [Hades Glory] Chapitre 16 : Saisir la lumière !

Pages: [1] 2 3 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: myth cloth aries shion  (Lu 16929 fois)
Davssey

« Lundi 01 Janvier 2007 à 18:17:11 »

Hello !

je trouve bizarre que personne a fait attention à cette info qui normalment est officielle....

On peut croire que celle d'avril ou mai sera Shion....

ps: si ce poste existe deja supprime le thanks
« Dernière édition: Mardi 02 Janvier 2007 à 22:00:48 par Ex-Floodeur »

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Veterans
« Lundi 01 Janvier 2007 à 18:19:55 »

On en a déjà parlé dans le topic rumeur 

WWW Journalisée
Tarcil

« Lundi 01 Janvier 2007 à 18:31:16 »

Quand on dit "cest normalement officiel" ou "on peut croire que" ca s'apelle encore une rumeur.
Soit cest officiel soit ca ne l'est pas.

Pour Sion, rien d'officiel et certain n'est tombé à cette heure ci, bien qu'il y ai des chances que cela le soit bientôt...

Journalisée
Aquarius_no_Camus

Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne

« Lundi 01 Janvier 2007 à 18:33:04 »

Ca fait depuis un bon moment que Shion en surplis est annoncé....enfin que cette rumeur persiste 

Journalisée
squekky

Site Team
« Lundi 01 Janvier 2007 à 19:13:53 »

Shion fut annoncé il y a plus de 1 an et demi. C'est une rumeur qui circule depuis un sacré moment.

Je laisse ce topic ouvert mais je previens pas de débordement. Je conseille fortement que toute question pour cette soit disante nouvelle myth soit posé dans le topic rumeur. Tant qu'on a pas d'infos fiable on ne poste pas merci de prendre en compte ce message.
« Dernière édition: Mardi 02 Janvier 2007 à 18:43:45 par squekky »

WWW Journalisée
Davssey

« Mardi 02 Janvier 2007 à 18:25:05 »

hello !

c'est quand meme plus qu'une info si l'info est apparu avec la presentation de la v3 et celle de kanon.... comme le carton avec isaak et les autres....
ok c'etait dans les rumeurs....j'vais pas vu desolé en tous dès qu'il ya  les 1ère tof on les met lol !

Journalisée
Johnny

Site Team
« Mardi 09 Janvier 2007 à 22:09:57 »

D'après une info sur le forum ssdb, ce serait cette Myth-là et non celle de Hagen qui sortirait en avril... Rien d'officiel, cependant...

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Mercredi 10 Janvier 2007 à 01:46:43 »

Oui c'est une info a prendre assez aux serieux car elle vient de RAY de All4Seiya qui a interviewé un des membres de la firme Bandai, qui nous fourni souvent des tofs en avant premières via le japon (chez nous par l'intermediaire de Shido de chez ma Déesse)

Il nous apprend pas mal d'autres choses que je vais posté dans le topic rumeurs (car je le repete rien n'est confirmé a ce jour)

Journalisée
yoritomomarco

« Jeudi 11 Janvier 2007 à 20:54:57 »

Si vraiment cette rumeur se confirme cela nous fera surement une très belle myth de plus ( j'ai hate de voir le rendu de la couleur ) mais elle ne m' empèchera pas de grincer des dents en pensant au prix que l' on a payé la version grand pope de shion  . Bandai aurait pu nous sortir une boite comprenant les 2 à l' image de saga j' espère qu' ils auront au moins la décence de nous fournir une nouvelle tête et non pas ce contenter de nous refourguer celle présente dans la premium .

Journalisée
fabili1

« Jeudi 11 Janvier 2007 à 22:43:21 »

la myth de papillon serait plus urgente, en plus je trouve que bandai aurait du faire papillon en myth et non en vintage.
enfin bon, on aurait pu avoir une myth de papillon avec une tete rate, alors vaut mieux quelle sorte plus tard, si elle sort (fin du hs)

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Jeudi 11 Janvier 2007 à 22:49:43 »

Question aux collectionneurs de Vintage, est ce que Shion Surplis possede un casque dans cette version (vu qu'il n'en possede pas dans lanime et le manga)?

Journalisée
ikario

Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
« Jeudi 11 Janvier 2007 à 23:09:10 »

oui

Journalisée
Johnny

Site Team
« Samedi 13 Janvier 2007 à 21:46:08 »

Shion possède bien un casque, en tout cas, je le vois dans le manga (volume 19).

Journalisée
fred-oued

« Mardi 16 Janvier 2007 à 23:07:28 »

Shion possède bien un casque, en tout cas, je le vois dans le manga (volume 19).

exac!!!
casque en tout point similaire a celui de Mü..

Journalisée
mercs

« Mercredi 17 Janvier 2007 à 20:31:07 »

De toute façon il sera plus beau sans casque alors.........

Journalisée
Ed Hunter

« Jeudi 18 Janvier 2007 à 21:28:20 »

Je vois pas trop l'interet de cette myth cloth qui sera identique a Mu ??? a part la tete... autant vendre une tete seule ca coutera bien moins cher 

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Veterans
« Jeudi 18 Janvier 2007 à 21:31:55 »

Je vois pas trop l'interet de cette myth cloth qui sera identique a Mu ??? a part la tete... autant vendre une tete seule ca coutera bien moins cher 

L'intérêt c'est d'avoir une Surplice couleur ténébreuse avec quelques variantes comparées à celle de Mû.

Mais je pense que tu avais compris qu'on parlait non pas d'une armure d'or mais d'une Surplice sombre et que ton post était ironique

WWW Journalisée
mercs

« Jeudi 18 Janvier 2007 à 21:39:42 »

Il n'y a rien d'identique c'est une armure à part entiere

Journalisée
TenbuHorin

« Samedi 20 Janvier 2007 à 00:01:30 »

Rien d'identique ??? ça reste l'armure du Bélier, et mis a part les cornes (et encore, les 2 types de cornes sont dispos avec Mü...), y'a pas de différences...

Journalisée
odr78

« Samedi 20 Janvier 2007 à 00:39:58 »

Je n'interviendrai qu'une seul fois sur ce topic pour exprimer ma pensée.
Donc voilà, en dehors du fait que l'armure sera noire avec peut-être 1 ou 2 différence mineure. Je ne vois pas l'intérêt d'acheter cette myth.. J'ai déjà le Pope Shion et une 2ème armure d'OR du bélier.. Et je préfère nettement Shion en Or.. Pire encore, cette myth sort bcps trop tard "commercialement parlant" et n'interressera qu'un petit nombre de collectionneur otaku...

Là seule chose que j'espère, c'est que Bandaï aura au moins la décense de sortir les autres renegat pour ceux qui commenceront cette collection..

EX : Si je prennais un Saga en renegat, et bien ça ne serait que ma 3ème myth avec ce visage... ( j'ai acheté 2 fois le gémaux pour avoir 2 armure pour Saga / Kanon, 2 pope différents, Bref un 3ème Saga en renegat.... c'est un peu inutile.. Si ça continue ils vont nous sortir tous les spectres... Même les + insignifiant....

Nan décidement, j'aurai préféré un Hagen à la place..

Ce n'était que mon avis... bien sûr j'en profite aussi pour réaffirmer que la Sortie de Hadès sans son surplis est inutile.... J'aurai préféré un coffret à la fin avec toute les version d'hadès comme ils ont fait pour le Gemaux... Nan là ça fait vraimment vache à lait... Je marche pas..

Journalisée
mercs

« Samedi 20 Janvier 2007 à 11:43:41 »

Rien d'identique ??? ça reste l'armure du Bélier, et mis a part les cornes (et encore, les 2 types de cornes sont dispos avec Mü...), y'a pas de différences...
Regardez bien il n'y a certes pas grand chose mais assez pour etre une MC à part entière

Journalisée
Poseidon

« Samedi 20 Janvier 2007 à 12:10:22 »

si vous ne voyez aucune différence a part les cornes, allez consulter un ophtalmo...   

CHAQUE pièce de l'armure est différente, ne fut-ce que par sa décoration.... 

z'êtes pénibles... 

WWW Journalisée
asmatho

« Samedi 20 Janvier 2007 à 20:11:04 »

si vous ne voyez aucune différence a part les cornes, allez consulter un ophtalmo...   

CHAQUE pièce de l'armure est différente, ne fut-ce que par sa décoration.... 

z'êtes pénibles... 

Fais leur une preuve par image avec la Gold du Bélier et le Surplis du Bélier cote a cote ^^;

WWW Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Samedi 20 Janvier 2007 à 23:01:03 »

Pour faire simple on peut dire qu'il y a autant de difference entre le Belier Surplis et la cloth D'or qu'entre une evolution pegase V2/pegase V3, c'est les même base mais il y a evolution ( pièces ralongées, courbes accentués).

Si on rajoute a ca, la couleur diffente entre le surplis et la cloth, on obtient deux armures distinctes.

Journalisée
argol06

« Dimanche 21 Janvier 2007 à 01:49:13 »

Je n'interviendrai qu'une seul fois sur ce topic pour exprimer ma pensée.
Donc voilà, en dehors du fait que l'armure sera noire avec peut-être 1 ou 2 différence mineure. Je ne vois pas l'intérêt d'acheter cette myth.. J'ai déjà le Pope Shion et une 2ème armure d'OR du bélier.. Et je préfère nettement Shion en Or.. Pire encore, cette myth sort bcps trop tard "commercialement parlant" et n'interressera qu'un petit nombre de collectionneur otaku...

Là seule chose que j'espère, c'est que Bandaï aura au moins la décense de sortir les autres renegat pour ceux qui commenceront cette collection..

EX : Si je prennais un Saga en renegat, et bien ça ne serait que ma 3ème myth avec ce visage... ( j'ai acheté 2 fois le gémaux pour avoir 2 armure pour Saga / Kanon, 2 pope différents, Bref un 3ème Saga en renegat.... c'est un peu inutile.. Si ça continue ils vont nous sortir tous les spectres... Même les + insignifiant....

Nan décidement, j'aurai préféré un Hagen à la place..

Ce n'était que mon avis... bien sûr j'en profite aussi pour réaffirmer que la Sortie de Hadès sans son surplis est inutile.... J'aurai préféré un coffret à la fin avec toute les version d'hadès comme ils ont fait pour le Gemaux... Nan là ça fait vraimment vache à lait... Je marche pas..

ouais et puis si t'as déjà acheté le poisson c'est pas la peine de prendre la myth de lymnade...

WWW Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.198 secondes avec 19 requêtes.