Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 2 : QUAND VIENT LA NUIT

Pages: [1] 2 3 ... 31   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la galerie de max - hip hip hip...(fond edité)  (Lu 16560 fois)
maxarkes

« Mercredi 24 Octobre 2007 à 07:57:01 »

Allez, je profite d'un peu de temps libre pour vous mettre mes fanarts, avec un petit historique (pourquoi ? euh...)

Au commencement, il y a des éons de cela, j'ai fait un Milo bizarre, parce que j'aimais bien son casque.

(déclic à montrer ou cacher)

C'est pas super beau, ne vous découragez pas, ça s'améliore après.

Ensuite, comme j'aimais bien G, j'avais fait un Japet, il me faisait vraimant rire avec son look bizarre. Je cherche encore pourquoi je lui ai infligé cette affreuse cape blanche !

Jusqu'au jour où je me suis dit que c'est pas parce qu'on faisait du fanart qu'on devait se sentir obligé de bacler le boulot. J'ai quand même un peu regretté tout le temps perdu sur une simple texture d'armure...

J'aime bien les méchants comme ça, dans StSeiya ça manque un peu (jetons un voile pudique sur Zélos). Vous noterez que pour une fois, j'ai essayé de faire un visage ressemblant.

Puis je me suis lancé dans une série des kamui(s?), série de 1 en l'occurence, puisque je n'ai jamais eu le courage et l'envie de faire les autres

comble de l'arrogance, ces derniers temps j'essaie aussi d'être rigolo...

J'enverrais ça au CDS  ("Comité de Défense des Spectres", hein ?), ça leur fera plaisir 

Enfin, tout récemment, j'ai commencé une série sur les black gold saints, en espérant les finir un jour, d'abord, Black Taurus et juste en dessous, Black Virgo

Gelas de Catoblepas, le Taureau noir

Nationalité : Espagne

Historique : ancien disciple d’Aldébaran (mais lequel ? ), doué mais trop impatient, mets le compte de ses échecs sur l’incompétence de son maître. Quitte le sanctuaire à l’âge de 10 ans sans autorisation. Obtient l’armure noire un an plus tard.

Notes : Incapable de projeter son cosmos loin de son corps, ne maîtrise pas Great Horn. Utilise la gravité pour compenser sa (relative) lenteur et l’encombrement de son armure. Ne peut voler ou se déplacer à vitesse lumière, mais peut flotter légèrement au dessus du sol et n'est donc pas affecté par l'inertie.

Techniques :
-Galvanize : utilise un champ de gravité concentré sur son propre corps. Ce qui lui procure, en dépit de sa petite taille et son aspect frêle, une force et une robustesse hors normes.
-Raging Auroch : charge son adversaire a puissance maximale. Difficile à éviter totalement : la charge concasse l’environnement alentour (roches etc…) et l’important nuage de débris, entraîné par la gravitation, engloutit généralement l’ennemi et le déchiquète…Trajectoire rectiligne.
-Corrida Thrust : utilise les cinq pics ( hum) de son armure comme des lances. L’armure faisant lien avec son corps, est capable de les manipuler à distance par champ de gravité[/quote]

Durga de la Faucheuse, la Vierge Noire

Nationalité : France
Historique : Cette jeune fille de prime abord sympathique est d’une rare cruauté, violente, sadique et heureuse de l’être. Aucun lien connu avec le Sanctuaire, il semblerait que même après avoir revêtu son armure, elle ne soit toujours pas au courant de grand-chose et, à vrai dire, tant qu’elle peut « s’amuser », elle s’en fiche éperdument.

Notes : Durga est un pseudo (véritable prénom : Marie). Instable. Selon son envie, peut se montrer assez faible ou au contraire d’une force monstrueuse.

Techniques :
-Scream Bloody Gore : une attaque qui utilise le sang de son utilisateur pour en faire des griffes acérées. Une fois l’attaque lancée, le sang des blessures ainsi infligées peut aussi se muer en griffes, cela continuant jusqu’à ce que l’ennemi soit réduit en charpie sanguinolente.
-Eden Massacre : une explosion de cosmos incontrôlée qui se borne à tout détruire alentour, amis et ennemis.
-Grim Reaper : La faux noire dont chaque coup produit une onde de choc pouvant blesser l’âme et l’esprit (cosmos) de l’adversaire. Une personne tuée par cette technique voit son âme définitivement détruite. Pas de résurrection, pas de réincarnation, pas d’enfer ou de paradis : juste le néant.

peu de points communs avec Shakka, si vous voulez mon avis...

Voilà. Pour le reste, quelques fanarts suplémentaires et travaux personnels sont disponibles ici :
(lien supprimé, voir profil pour le lien vers la galerie, merci)
(si vous avez vraimentdu courage, allez voir dans "scraps", aussi, y'a deux ou trois fondages de plombs dedans...)

Mh, on a fait le tour pour l'instant. Merci de votre visite, n'oubliez pas le guide en sortant !

Bon, et bien on a fait le tour je crois...
« Dernière édition: Dimanche 03 Août 2008 à 19:15:05 par maxarkes »

WWW Journalisée
Benjimaru

« Mercredi 24 Octobre 2007 à 08:07:08 »

Ouah c'est joli dis donc!
Mention pour la Black Virgo (on se refait pas) et le dessin en SD!
Ce dernier va peut être pad faire plaisir au CDS (je me demande si je suis toujours dans la black list! ) mais moi j'adore!

Journalisée
Le grand chevalier

« Mercredi 24 Octobre 2007 à 08:37:12 »

J'avais deja vue certainne de tes oeuvres  sur SSF

MAIS JE SAVAIS PAS QUE TU AVAIS CELUI LA http://img456.imageshack.us/img456/5089/03alb6hu.jpg  Il est trop beau je l'avais mit en Avatar un moment continue comme ça

Journalisée
hedrick

« Mercredi 24 Octobre 2007 à 08:52:51 »

c'est nul ....

Pas credible moi?
Bon je vais aps redire ce que j'ai deja dit, ca rox, sauf japet , pauvre japet il a une pose de fille 

WWW Journalisée
Le grand chevalier

« Mercredi 24 Octobre 2007 à 08:55:40 »

C'est pas pour rien qu'il a un nom pareille , Puis le plus classe c'est ALBERIIIIIIIIIICH
« Dernière édition: Mercredi 24 Octobre 2007 à 10:01:53 par Le grand chevalier »

Journalisée
Cedde

Site Team
« Mercredi 24 Octobre 2007 à 09:27:21 »

Tout bonnement superbe !

Mes préférences vont à Albérich, la Vierge Noire et Poséidon en Kamui

Journalisée
maxarkes

« Mercredi 24 Octobre 2007 à 09:46:40 »

pauvre japet il a une pose de fille 

.En même temps, c'est pas moi qui lui ai flanqué un rouge à lèvres sur le manga, hein !! 
mais c'est rigolo, Japet avec Thémis la bourrine, c'est vraiment le couple ultime !

Cette image est si vieille que je ne sais même plus à quand elle remonte !

WWW Journalisée
Maeva

« Mercredi 24 Octobre 2007 à 09:48:25 »

Comme Hed' stro nul !  ....

Han mais spa drole j'ai deja du faver des tas de trucs a toi sur DA moi .... XD

J'aime bcp le popo et le Albé  

Sinon le CDS est deja au courant des penchants alcoliques de Rhada (mais bon un juge, on lui passe tout que veux tu ... ) mais Lune.... haaaan, je vais deposer ce dessin comme preuve et faudra quje lance une enquete moi !

WWW Journalisée
The_Ponk

« Mercredi 24 Octobre 2007 à 11:17:44 »

C'est une sacrée galerie, vraiment impressionnante !

WWW Journalisée
Patriarch

« Mercredi 24 Octobre 2007 à 12:08:38 »

Ton poseidon est  !! Kanon.. !
Et ton SD m'a fait marrer tout seul devant mon pc 

Journalisée
eris

« Mercredi 24 Octobre 2007 à 12:50:20 »

ton dessin de Poseidon est superbe!!  j'adore aussi le SD ça m'a bien fait rire   

Journalisée
Spartiate

Moderateur (trice)
Bud Guerrier Divin de Zêta

« Mercredi 24 Octobre 2007 à 13:09:54 »

Superbe boulot, bravo

Journalisée
ikario

Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
« Mercredi 24 Octobre 2007 à 14:02:57 »

Qu"est ce qu'il y a comme artiste sur AnimeCDZ, bravo (continue les SD  )

Journalisée
ShiryuduDragon

« Mercredi 24 Octobre 2007 à 14:06:51 »

Sublime le Albérich !
J'aime bien aussi les SD , ils sont rigolos . Avec son air soûl , j'imagine tous les gens que Rune a envoyé au ... Paradis .

Journalisée
Diamond Saint

Moderateur (trice)
« Mercredi 24 Octobre 2007 à 15:08:54 »

Max tes fanarts sont magnifiques, ton coup de crayon est remarquable, bravo.
Par contre je ne vois pas le black taurus ? (très originale l'idée)

WWW Journalisée
jeanpascal

« Mercredi 24 Octobre 2007 à 15:47:54 »

Albérik est sensationnel, franchement...réussi!

WWW Journalisée
maxarkes

« Mercredi 24 Octobre 2007 à 16:08:42 »

Par contre je ne vois pas le black taurus ? (très originale l'idée)

Black taurus et quelques autres (shaina, aphrodite) sont sur ma galerie en ligne, accessible via mon profil. (Navré, la modération)

edit : au fait, merci tout le monde, ça me fait toujours plaisir !!
« Dernière édition: Mercredi 24 Octobre 2007 à 16:29:37 par maxarkes »

WWW Journalisée
Atlas

Moderateur (trice)
Atlas de Carène Guerrier d'Abel

« Mercredi 24 Octobre 2007 à 16:31:28 »

(mais non, s'pas grand chose)

J'avais déjà vu ton Poséidon quelque part...

Quand on visite ta gallerie, on se rend compte de l'étendue et de la qualité de ton boulot. Chapeau !

Journalisée
poussin9

« Mercredi 24 Octobre 2007 à 17:06:22 »

chapeau bas monsieur, mention spécial pour Rune 

WWW Journalisée
seiyaaa

« Mercredi 24 Octobre 2007 à 18:48:19 »

Trop beau Alberich!! Si par hasard, te venait l'envie de faire un DeathMask du même style, ne resiste pas à la tentation de le faire....   

Excellente aussi l'explication du silence obligatoire au tribunal!! 

Journalisée
$pace~$heriff°[N?]

Moderateur (trice)
« Jeudi 25 Octobre 2007 à 07:24:54 »

Un autre artiste, c'est superbe 

WWW Journalisée
dd2902

« Jeudi 25 Octobre 2007 à 11:26:32 »

Un autre artiste, c'est superbe 
je plussoie c'est de l'excellent travail tout ça , félicitation 
y a pas un petit Saga en préparation 

WWW Journalisée
Stolvezen

« Jeudi 25 Octobre 2007 à 12:05:08 »

Connaissait déjà tout ça pour être allé faire un tour sur ta galerie. Tes dessins sont vraiment très bon, les saint Seiya et les autres. J'adore l'Albérick (comme pas mal de monde ici je vois) et pi le SD sur 'pourquoi que Rune il veut du silence au tribunal'  Tu devrais en faire d'autre des comme ça.

WWW Journalisée
Nicodémüs

« Samedi 27 Octobre 2007 à 11:33:16 »

Mais dis donc, c'est superbement bien fait tout ça !! En fait, j'avais déjà ton Poséidon et ton Aphrodite dans ma collec' d'images et maintenant, je sais que ça vient de toi. Encore bravo, n'hésite pas à nous montrer encore plein de tes oeuvres (sur StS, cela va de soi) ainsi que des SD. J'aime beaucoup celui - là !!

Journalisée
ned

« Samedi 27 Octobre 2007 à 20:50:08 »

bravo tes dessins sont magnifiques surtout celui d' Albérich

Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 31   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.227 secondes avec 19 requêtes.