Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Une préquelle en animation ? Ca se précise !
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
Derniers ajouts sur le site :
 Bonus offerts avec le volume 15
 [Les Royaumes du Grand Nord] GLOSSAIRE
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 7 : LES EINHERJARS
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 6 : LA MAREE INHUMAINE
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 5 : LES HOMMES DE L’OMBRE

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: historique des armures  (Lu 209 fois)
Spartiate

Site Team
Bud Guerrier Divin de Zêta

« Jeudi 13 Avril 2006 à 22:16:56 »

> Quelle armure pour quel chevalier et à quelle époque ? (en gros, quand est ce qu’on passe de la V1 à la V2, de la V2 à la V3, etc)

Dans le DA:

- Les armures de bronzes V1 sont les toutes premières, ce sont les originales si je puis dire, Seiya & co porteront les V1 après les avoir remportées à la fin de leurs six années d'entraînement, jusqu'à la fin de la bataille des 12 Temples contre les Golds au Sanctuaire.
- Les armures de bronzes V2 voient le jour juste avant la bataille d'Asgard, Seiya & co les porteront jusqu'à leurs rencontres face à Shion dans le Junikyu, c'est grâce aux sangs des golds tels que Mu, Aldébaran, Milo, Shaka et Aiolia que les V1 ont pu reprendre vie et ainsi évoluer (forme, solidité et puissance) en V2.
- Les armures de bronzes V3 sont les dernières et défénitives à être portées par Seiya & co! Cette fois-ci, ce sera grâce au sang d'Athena elle même que les armures évoluront (forme, encore plus solide et plus puissante)! Seiya & co porteront les V3 de leurs départs vers le chateau d'Hades jusqu'à leurs rencontres face aux Dieux Hypnos et Thanatos.
« Dernière édition: Vendredi 05 Mai 2006 à 21:20:01 par NeosKosmos »

Journalisée
Matsya

Site Team
« Jeudi 04 Mai 2006 à 21:38:43 »

Ca me va.

Journalisée
Nico

Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne

« Vendredi 05 Mai 2006 à 20:14:58 »

Idem

WWW Journalisée
NeosKosmos

Moderateur (trice)
« Vendredi 05 Mai 2006 à 21:19:41 »

Hem hem... je peux embeter ? Perso ca ne me va qu'à moitié : il manque la partie "manga" Je repasse en vert, en attendant la suite

Journalisée
Nico

« Vendredi 05 Mai 2006 à 21:27:57 »

Ah oui exact

WWW Journalisée
Matsya

Site Team
« Samedi 06 Mai 2006 à 09:57:38 »

Hem hem... je peux embeter ? Perso ca ne me va qu'à moitié : il manque la partie "manga" Je repasse en vert, en attendant la suite

En ce qui me concerne, je disais que ce qui était écrit me convenait et non que cela suffisait.

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Moderateur (trice)
<SSS à dododonf'>

« Samedi 06 Mai 2006 à 15:48:37 »

Niveau manga c'est plus complexe, vu que le nombre d'évolution n'est pas le même selon les Chevaliers...

Proposition:

----------------

Dans le manga:

Seiya portera en tout 5 évolutions différentes de l'Armure de Bronze de Pégase:
-1ère forme: celle qu'il gagne face à Cassios
-2ème forme: celle qu'il obtient juste avant le combat contre les Black Saints (réparée par Mû)
-3ème forme: celle qu'il obtient au début de la traversée des 12 Temples du Zodiaque (réparée par Mû)
-4ème forme (correspondant à la V2 du DA): celle qu'il obtient juste avant le combat contre Poséidon (réparée par le sang des Chevaliers d'Or)
-5ème forme (correspondant à la V3 du DA): celle qu'il obtient grâce à Shion et au sang d'Athéna, dans le Chapitre Hadès

Shiryû portera en tout 4 évolutions différentes de l'Armure de Bronze du Dragon:
-1ère forme: celle qu'il gagne à Rozan
-2ème forme: celle qu'il obtient juste avant son combat contre les Black Saints (réparée par Mû)
-3ème forme (correspondant à la V2 du DA): celle qu'il obtient juste avant le combat contre Poséidon (réparée par le sang des Chevaliers d'Or)
-4ème forme (correspondant à la V3 du DA): celle qu'il obtient grâce à Shion et au sang d'Athéna, dans le Chapitre Hadès

Hyôga portera en tout 3 évolutions différentes de l'Armure de Bronze du Cygne:
-1ère forme: celle qu'il gagne en Sibérie
-2ème forme (correspondant à la V2 du DA): celle qu'il obtient juste avant le combat contre Poséidon (réparée par le sang des Chevaliers d'Or)
-3ème forme (correspondant à la V3 du DA): celle qu'il obtient grâce à Shion et au sang d'Athéna, dans le Chapitre Hadès

Shun portera en tout 3 évolutions différentes de l'Armure de Bronze d'Andromède:
-1ère forme: celle qu'il gagne sur l'Île d'Andromède
-2ème forme (correspondant à la V2 du DA): celle qu'il obtient juste avant le combat contre Poséidon (réparée par le sang des Chevaliers d'Or)
-3ème forme (correspondant à la V3 du DA): celle qu'il obtient grâce à Shion et au sang d'Athéna, dans le Chapitre Hadès

Ikki portera en tout 3 évolutions différentes de l'Armure de Bronze du Phénix (à noter que l'Armure du Phénix est la seule capable de s'auto-régénérer):
-1ère forme: celle qu'il gagne sur l'Île de la Reine Morte
-2ème forme (correspondant à la V2 du DA): celle qui se reforme sur son corps à la fin du Sanctuaire, lorsqu'il revient dans la dimension réelle
-3ème forme (correspondant à la V3 du DA): celle qu'il porte lorsqu'il arrive dans le monde des Ténèbres, pendant le Chapitre Hadès

-------------

J'ai pas examiné le manga dans les détails, je me suis juste basé sur le schéma des armures.

WWW Journalisée
Johnny

Site Team
« Samedi 06 Mai 2006 à 18:00:09 »

Sur le fond, c'est bon, sur la forme, Neos apportera les précisions nécessaires...

Journalisée
Nico

« Dimanche 07 Mai 2006 à 11:28:34 »

Je pense qu'il sera mieux de faire une question pour le DA et une pour le manga

WWW Journalisée
Spartiate

Site Team
Bud Guerrier Divin de Zêta

« Mardi 09 Mai 2006 à 09:16:36 »

C'est même primordial!

Journalisée
Nico

« Vendredi 02 Juin 2006 à 21:12:29 »

A vous de jouer alors !

WWW Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.