sagittarius67
|
 |
« Samedi 03 Février 2007 à 15:47:07 » |
|
Selon le site GSS (Gold Saint Sanctuary), le DVD 1 du Kôshô seraient accompagné d'une pub pour un nouveau proder Saint seiya. Il s'agirait de bagues en argent reprenant la forme des couronnes des armures de bronze v2 et seraient vendues dans des Pandora box. Il n'est pas dit si ce produit sera vendu separement ou s'il sera vendu avec d'autres proders. Pour en savoir plus vous pouvez faire un tour ici. http://www.goldsaint-sanctuary.com/GS-S%20v2/portail.htm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
informatix33
|
 |
« Dimanche 04 Février 2007 à 13:00:08 » |
|
Non mais c'est pas possible !!!! C'est du foutage de gueule là !! On nous prends vraiment pour des vaches à lait... Vous vous voyez mettre ça sur votre doigt ? Franchement, à quand le collier de perles de Shaka à porter autour du cou ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
odr78
|
 |
« Dimanche 04 Février 2007 à 13:31:51 » |
|
Personne ne vous oblige à acheter les gars... pas de panique.... La sortie des myth ne dépend pas de la vente de ses bagues.. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
informatix33
|
 |
« Dimanche 04 Février 2007 à 14:24:01 » |
|
Oui, c'est vrai, on ne nous met pas le couteau sous la gorge, mais quand même !!! ça va aller jusqu'où ces produits dérivés ???
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aquarius_no_Camus
Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
|
 |
« Dimanche 04 Février 2007 à 14:36:16 » |
|
Ca ira tant qu'il y aura des bénéfices.....
Fin bref, c'est pas le but de ce topic.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Dimanche 04 Février 2007 à 15:12:04 » |
|
ça va aller jusqu'où ces produits dérivés ???
La plupart des series (animé/Tv) abreuvent de goodies les fans tant que la demande est là, ce n'est pas une specificité Saint Seiya. Après ca marche, ca marche, ca marche pas, tanpis... Mais pourquoi se priver tant qu'un filon marche. Ce n'est pas prendre le client pour un imbécile que de repondre a son attente.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bunny
Veterans
Shina Chevalier d'Argent d'Ophiucus
|
 |
« Dimanche 04 Février 2007 à 19:26:32 » |
|
Moi, ce qui me fait rire, c'est le commentaire sur le site mis en lien. Ils parlent du prix (80 euros) et disent qu'il s'agira "donc" bien d'argent. Même pour une bague en argent, c'est super cher, on en achète à 15 ou 20 euros au marché, des bagues en argent, donc pour moi, que ce soit de l'argent ou du plastique, le prix ne se justifie que par le fait que c'est du marchandising lié à CDZ et qu'ils pensent pouvoir les vendre aux fans prêts à tout acheter, même les objets de mauvais goût.
En tout cas, que c'est moche, avant de regarder le lien, j'm'attendais à une bague genre chevalière avec le symbole figurant sur les box, moi, pas à ce truc là : les gars qui ont créé ça ont été très mal inspirés et auraient pu mieux exploiter cette idée pas si mauvaise que ça, à la base.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Dimanche 04 Février 2007 à 19:50:05 » |
|
Moi, ce qui me fait rire, c'est le commentaire sur le site mis en lien. Ils parlent du prix (80 euros) et disent qu'il s'agira "donc" bien d'argent. Même pour une bague en argent, c'est super cher, on en achète à 15 ou 20 euros au marché, des bagues en argent, donc pour moi, que ce soit de l'argent ou du plastique, le prix ne se justifie que par le fait que c'est du marchandising lié à CDZ et qu'ils pensent pouvoir les vendre aux fans prêts à tout acheter, même les objets de mauvais goût.
En tout cas, que c'est moche, avant de regarder le lien, j'm'attendais à une bague genre chevalière avec le symbole figurant sur les box, moi, pas à ce truc là : les gars qui ont créé ça ont été très mal inspirés et auraient pu mieux exploiter cette idée pas si mauvaise que ça, à la base.
ahahah Bunny! toi aussi le prix t'as traumatisé XDDD c'est clair des bagues en argent pour ce prix c'est n'importe quoi. sinon ça m'eclate car dernierement je causais de ça je sais plus ou, j'hallucinais un peu sur les produits derivés stseiya (a quand le service de table? le grille pain? les cereales du ptit dej' ? XDDDDDDDDD ) et la hop, des bagues... bon apres faut aimer, mais je trouve le choix esthetique pas super discret, franchement je me vois pas me ballader avec ça au doigt  enfin ça en amusera sans doute certain(e)s ~ à quand le collier de perles de Shaka à porter autour du cou ?
 le crie pas trop fort! il y a des risques que ça debarque un jour!
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sonatine
|
 |
« Dimanche 04 Février 2007 à 20:21:03 » |
|
C'est clair qu'en termes de goods des bagues ça n'a rien d'innovant (FF par exemple). Après je vois pas le rapport avec Saint Seiya, et puis pour être logique plutôt qu'en argent ils auraient dû les faire...en bronze 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 04 Février 2007 à 21:22:29 » |
|
à quand le collier de perles de Shaka à porter autour du cou ?
 le crie pas trop fort! il y a des risques que ça debarque un jour! Je préfèrerais plutôt le bandeau frontal d'Aiolos ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jeez
|
 |
« Dimanche 04 Février 2007 à 22:40:29 » |
|
Euh... La première chose qu'on voit en cliquant sur le lien, c'est comment télécharger les raws du kôshô... J'dis ça, j'dis rien
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
informatix33
|
 |
« Lundi 05 Février 2007 à 20:08:14 » |
|
Euh... La première chose qu'on voit en cliquant sur le lien, c'est comment télécharger les raws du kôshô... J'dis ça, j'dis rien De toutes façons, tout le monde les a vues ces OAV !  Et puis, ma tante avocate m'a expliqué qu'il y avait un flou juridique que l'on pouvait exploiter. Mais ce sont les régles d'animecdz, donc, motus !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sagittarius67
|
 |
« Lundi 05 Février 2007 à 20:45:36 » |
|
Euh... La première chose qu'on voit en cliquant sur le lien, c'est comment télécharger les raws du kôshô... J'dis ça, j'dis rien Honnetement ce n'était pas mon intention de faire de la pub pour les Raw de GSS. J'aurait du faire le lien avec les photos en gros plan, mais à ce moment on aurait pas beneficié des explications. Bon. Par rapport a ce qui a été dit plus haut. D'accord avec le fait que 80 € sa fait cher, d'accord aussi que personne n'est obligé de les acheter enfin c'est clair que le business des proders pour StS n'a rien d'exceptionnel, tout les phenomenes audivisuels ont droit à une gamme complete de goodies (Star wars, Le seigneur des anneaux j'en passe et des meilleurs). De plus pour 80 €, ils auraient pu faire des pandora correctes. Moi ce qui me frappe avec ces bagues c'est qu'elles sont particulierement laides. Pegase et phenix sortent un peu du lot, mais les trois autres  Je suis pas un accro des bagues et autres chevalieres, mais là c'est clair que je ne me baladerais jamais avec un truc comme ça. Qu'on ne me sorte pas que c'est un goodies uniquement reservé à la gent feminine, car même si les " fanes" existent, elles ne sont pas majoritaires au niveau de l'ensemble des fans, je pense que ce produit est plutôt adressé à une potentielle "nouvelle génération de fans".
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bunny
Veterans
Shina Chevalier d'Argent d'Ophiucus
|
 |
« Lundi 05 Février 2007 à 20:50:56 » |
|
Qu'on ne me sorte pas que c'est un goodies uniquement reservé à la gent feminine, car même si les "fanes" existent, elles ne sont pas majoritaires au niveau de l'ensemble des fans, je pense que ce produit est plutôt adressé à une potentielle "nouvelle génération de fans".
J'vois pas pourquoi quelqu'un dirait ça, vu que c'est aussi laid pour homme que pour femme, on n'a pas moins bon goût que vous, c'est même souvent le contraire.  En fait, ça fait plutôt bagues en toc qu'on trouve dans les "oeufs" des distributeurs pour enfants, sauf que dans ces machines, ça coûte 1 euro. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sagittarius67
|
 |
« Lundi 05 Février 2007 à 20:59:57 » |
|
J'vois pas pourquoi quelqu'un dirait ça, vu que c'est aussi laid pour homme que pour femme, on n'a pas moins bon goût que vous, c'est même souvent le contraire.  En fait, ça fait plutôt bagues en toc qu'on trouve dans les "oeufs" des distributeurs pour enfants, sauf que dans ces machines, ça coûte 1 euro.  C'est pour cela que j'écrivais : "qu'on ne me dise pas". Je ne sous entendait pas que les femmes on des goûts de ch..... Il est clair que elles sont aussi laides pour les 2 sexes. Quoique je suis sûr qui y en a qui les trouveront extras. Les goûts et les couleurs, en théorie ça ne se discutes pas.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Jeudi 08 Février 2007 à 02:39:38 » |
|
Pour info les bagues sont vendues avec un écrin qui prend la forme de la pandora box version TV (contrairement aux pandora box version manga pour ranger la sauvegarde du jeu playstation) http://www.movic.jp/seiya/
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sagittarius67
|
 |
« Mardi 13 Février 2007 à 21:03:01 » |
|
Pour info les bagues sont vendues avec un écrin qui prend la forme de la pandora box version TV (contrairement aux pandora box version manga pour ranger la sauvegarde du jeu playstation) http://www.movic.jp/seiya/Ouais même la Pandora box fait pitié je trouve. Pour un truc qui est annoncé à 80 €, elle fait un peu cheap non ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diamond Saint
|
 |
« Mercredi 28 Février 2007 à 23:39:21 » |
|
Par contre pour les fans collectionneurs, j'aurai bien vu l'anneau des Niebelungen dans un bel écrin..(à moins qu'il n'existe déjà ?  ) Par contre 80€ c'est l'abus total clair et net !  (à ce prix là on a droit à une MC avec au moins ??!  )
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 28 Février 2007 à 23:42:54 par Diamond Saint »
|
|
|
|
Journalisée
|
|