Shana
|
 |
« Mercredi 20 Décembre 2006 à 12:27:48 » |
|
Bonjour à tous ! Fan de Saint Seiya depuis environ 15 ans, j'ai voulu partager mes montages en Wallpapers avec d'autres Fans, alors j'espère que cela vous plaira !  J'en mettrais d'autres la prochaine fois ! Vive Saint Seiya !
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
eris
|
 |
« Mercredi 20 Décembre 2006 à 12:42:02 » |
|
 j'adore ton wall j'attens la suite avec impatience !!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shana
|
 |
« Jeudi 21 Décembre 2006 à 11:13:52 » |
|
Puisque j'ai déjà une demande, je ne vais pas me gêner pour en rajouter, après tout je suis là pour ça !    Saint Seiya est plus qu'une passion, c'est une façon de vivre !
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShiryuduDragon
|
 |
« Jeudi 21 Décembre 2006 à 12:39:38 » |
|
Okairi Shana.  J'adoooooore trop ton wallpapers sur Seiya, celui ou il est torse nu.  Shana... Je crois que je te connais. Ont a une amie en commun je pense. C'est moi Shiryu, celui des commentaires sur ton blog. S'il te plait, tu aurait un wallpapers sur Shiryu? Pleaaaaase!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atlas
Moderateur (trice)
Atlas de Carène Guerrier d'Abel
|
 |
« Jeudi 21 Décembre 2006 à 13:34:18 » |
|
N'oublie pas de te présenter ici afin qu'on puisse mieux te connaitre.  J'ai une petite préférence pour celui où l'on voit Athéna et Seiya.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Vendredi 22 Décembre 2006 à 06:21:28 » |
|
Clair, le dernier... #^_^# (meme si le Seiya en haut detonne un peu  ) Celui de Seiya, je trouve que le Seiya du 1er plan tranche trop avec le reste, sinon c'est pas mal du tout  Celui du fond est magnifique  Cette etincelle... J'adore ^^; Le wall de Milo, un peu surcharge, mais neanmoins tres reussi  Et des images de bonne qualite, ca fait plaisir aux n'oeils 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shana
|
 |
« Vendredi 22 Décembre 2006 à 12:36:55 » |
|
Bonjour à tous... Cela me fait très plaisir d'être accueillie comme ça ! En effet, Shiryu, je suis la Shana dont tu connais l'amie...  Pour mieux me présenter, j'ai 29 ans, et Saint Seiya est toute ma vie ! En 1999 j'ai mis sur pied un Fan Club "Les Disciples d'Athéna" avec l'édition d'un Fanzine "Saint Scénary's" (3 numéros + 1 Hors-série) ! Depuis j'ai créé un blog, dont voici l'adresse : ************J'aime beaucoup créer des fonds d'écran, et l'écriture (même si j'ai un peu de mal depuis quelques années pour finir les fics que j'ai commencées!) ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas... j'y répondrai peut-être...  Sur ce, voici pour toi Shiryu...   Et ça, c'est mon Bronze préféré...  Evidemment, j'adore Camus !  Voilà, à bientôt ! Vive Saint Seiya ! * Edit d'Atlas :Mets plutôt l'adresse de ton blog dans ton profil.  Et si tu peux ne mettre que quelques aperçus en lien pour tes prochaines créas, pour ne pas faire trop ramer l'ouverture de la page. 
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 22 Décembre 2006 à 13:25:21 par Atlas »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Vendredi 22 Décembre 2006 à 12:54:26 » |
|
le dernier est superbe bonne intégration, detourage, etc ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bunny
Moderation Team
Shina Chevalier d'Argent d'Ophiucus
|
 |
« Vendredi 22 Décembre 2006 à 13:28:20 » |
|
le dernier est superbe bonne intégration, detourage, etc ...
Je trouve au contraire que les deux de Hyoga sont moins bons parce que les images d'origine sont de moins bonne qualité, alors ça donne un côté flouté par prévu, je pense. Sinon, c'est clair que tu as de bonnes idées pour agencer tes walls, bon boulot, Shana. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shana
|
 |
« Samedi 23 Décembre 2006 à 10:03:16 » |
|
Il est vrai que certaines images que j'utilise viennent d'un support DVD d'une vieille édition, mais c'est normal tant qu'il n'y aura pas d'édition remasterisée ! Mais merci pour vos compliments !  
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 23 Décembre 2006 à 10:05:37 par Shana »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Shana
|
 |
« Samedi 23 Décembre 2006 à 12:34:06 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Spartiate
Moderateur (trice)
Bud Guerrier Divin de Zêta
|
 |
« Samedi 23 Décembre 2006 à 14:11:39 » |
|
Sympa tes montages Shana 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shana
|
 |
« Dimanche 24 Décembre 2006 à 10:39:56 » |
|
Joyeux Noël à tous...!    Passez un bon réveillon !
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShiryuduDragon
|
 |
« Dimanche 24 Décembre 2006 à 14:39:53 » |
|
Joyeux Noel à toi aussi Shana!  Cooooool!!! J'aime bien tes 3 wallpapers, surtout Hyôga et Aphrodite. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Orphée no Lyra
|
 |
« Dimanche 24 Décembre 2006 à 17:48:26 » |
|
Super wallpaper Bravo
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Mardi 26 Décembre 2006 à 02:21:20 » |
|
+1 pour Hyoga et Aphro, ca c'est bravo  Par contre la serie des wallpapers divises en 3, je suis pas mega-fan, non  Aiolia est pas mal 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shana
|
 |
« Mardi 26 Décembre 2006 à 09:10:27 » |
|
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël !    Je vous en mettrais d'autres, promis !
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Mardi 26 Décembre 2006 à 12:32:47 » |
|
j'aime bien le triple mu, par contre je ne comprends pas la presence d'aldebaran Kanon et Milo le retour... Et deux Bonus !  celui ci est bien inspirée aussi
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aquarius_no_Camus
Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
|
 |
« Mardi 26 Décembre 2006 à 12:42:20 » |
|
Continue à nous en faire d'autres, ils sont très réussi  Je me suis d'aileurs servi de celui ci comme fond d'écran déja 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bunny
Moderation Team
Shina Chevalier d'Argent d'Ophiucus
|
 |
« Mardi 26 Décembre 2006 à 22:30:08 » |
|
Bon, bah moi je vote qu'on demande à Shana de faire de nouvelles bannières pour le site, paskeuh j'la sens bien inspirée par CDZ et avec du goût. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shana
|
 |
« Mercredi 27 Décembre 2006 à 14:43:22 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nore
|
 |
« Mercredi 27 Décembre 2006 à 15:30:24 » |
|
Vraiment très joli Tes wallpapers font partie de la catégorie "chargé mais agréable" ce qui est rare à mes yeux.
C'est un plaisir à regarder, même sans être fan de saint seiya (je m'avance peut être)
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
saga2500
|
 |
« Mercredi 27 Décembre 2006 à 15:34:33 » |
|
salut toi qui te débrouile bien tu me dire coment metre une image sur mon surnon merci votre sérviteur saga
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
eris
|
 |
« Mercredi 27 Décembre 2006 à 17:29:04 » |
|
Encore de superbes wall , merci beaucoup.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|