ichigo
|
 |
« Lundi 18 Juillet 2005 à 20:11:58 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 27 Août 2005 à 16:55:24 par Ex-Floodeur »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guilux
|
 |
« Lundi 18 Juillet 2005 à 20:18:12 » |
|
Certaine couleur sont un peu trop flashy pour etre supportable en fond d'écran (Rose de Shun, Vert de Shiryu.
Le style est bien meme si deux couleur ça fait un peu terne.
Sinon la mise en forme est cool.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atlas
Moderateur (trice)
Atlas de Carène Guerrier d'Abel
|
 |
« Lundi 18 Juillet 2005 à 20:48:26 » |
|
C'est tout-à-fait dans la lignée de tes jaquettes DVD. Je ne les mettrais jamais en fond d'écran, mais ça me plait, ton style bien personnel me tape dans l'oeil.
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 18 Juillet 2005 à 20:48:46 par Atlas »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ménélas
|
 |
« Lundi 18 Juillet 2005 à 21:27:55 » |
|
Pareil qu'Atlas  Je ne me vois pas les mettre en fond d'écran, mais il n'y a rien à dire, techniquement c'est très chouette. Le style est très original. Par contre, je sais que c'est voulu, mais le décalage de la couleur du perso par rapport au fond noir et blanc donne vraiment l'impression d'une erreur (comme ca arrive parfois dans les journaux). Mais ca contribue au style finalement
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
galdwin
|
 |
« Lundi 18 Juillet 2005 à 22:09:36 » |
|
YEAH! Moi, j'adhere à 200%!!! Enfin un peu d'originalité, enfin du sang neuf!!! Une eau nouvelle qui fera tourner la roue de notre vieux vieux moulin qu'est Saint Seiya! Bon, j'exagere un peu, mais quand on aime...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Okonor
|
 |
« Lundi 18 Juillet 2005 à 23:50:47 » |
|
Moi j'aime bien parce que ça fait très "années 80 je trouve"  (peut-être à cause du fait qu'il n'y ait que 2 couleurs utilisées par image).
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Amn
|
 |
« Mardi 19 Juillet 2005 à 09:04:20 » |
|
Très bons ces wallpapers bichromiques ...  Une petite remarque cependant .... dans la vo, il n'y a pas de "no" dans les noms des bronzes .... c'est simplement Pegasus Seiya, Dragon Shiryu et ainsi de suite ...
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 19 Juillet 2005 à 09:04:28 par Amn »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
p0k-
|
 |
« Mardi 19 Juillet 2005 à 10:36:13 » |
|
A fond dans le kitsch  Perso, j'adore, même si ça restera pas en fond d'écran
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NeosKosmos
|
 |
« Mardi 19 Juillet 2005 à 11:21:51 » |
|
Je leur trouve un petit air de comics américains... Mais bon, ça vient peut-être de moi, ça... En tous cas, j'aime beaucoup !!!  :aime: :aime:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ichigo
|
 |
« Mardi 19 Juillet 2005 à 12:26:09 » |
|
merci pour vos remarques Une petite remarque cependant .... dans la vo, il n'y a pas de "no" dans les noms des bronzes .... c'est simplement Pegasus Seiya, Dragon Shiryu et ainsi de suite ... Ca dépend en fait, dans l'encyclopédie à la fin du volume 13, il y a bien les "no"
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mehdi
Veterans
Orphée Chevalier d'Argent de la Lyre
|
 |
« Mercredi 20 Juillet 2005 à 09:58:19 » |
|
Ils sont géniaux !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MaitrePunisher
|
 |
« Mercredi 20 Juillet 2005 à 15:34:41 » |
|
lol ça me fait penser aux Droles de dames mdr
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Phoenix_from_hell
|
 |
« Dimanche 24 Juillet 2005 à 11:52:45 » |
|
Il sont super! Au moins un peu d'originalité... On en voit pas partout des comme ça.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ichigo
|
 |
« Dimanche 24 Juillet 2005 à 13:33:42 » |
|
Merci en voila un autre pour la route  sinon, vu qu'on m'a demandé sur un autre forum si je comptais faire du warhol, j'ai fait un petit essai, mais j'en ferai surement pas d'autres comme ça:  sinon en voila deux autres plus sobres
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioriaiszebest
Bannis
|
 |
« Dimanche 24 Juillet 2005 à 14:56:31 » |
|
Excellent le Ikki façon Warhol sinon, vu qu'on m'a demandé sur un autre forum si je comptais faire du warhol, j'ai fait un petit essai, mais j'en ferai surement pas d'autres comme ça:
Moi perso ça me dérangerait pas
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|