Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Wall  (Lu 3370 fois)
Bunny

Veterans
Shina Chevalier d'Argent d'Ophiucus

« Dimanche 13 Juin 2004 à 13:32:37 »

Bon bah hop, un ptit essai.

Wall Shina
« Dernière édition: Samedi 27 Août 2005 à 17:09:48 par Ex-Floodeur »

Journalisée
PeJ

Site Team
Kanon Chevalier d'Or des Gemeaux

« Dimanche 13 Juin 2004 à 14:07:49 »

Pas mal pour un premier essais
Cependant, la Shina qui est au premier plan (à droite d'Ayor) pixelise un poil.
As tu essayé de l'adoucir un coup.
Sinon niveau couleur, ce n'est pas très varié. Mais ce n'est pas garve car on ne peut malheureusement rien faire (cheveux verts de Shina).
Quoiqu'il en soit, je serais incapable d'en faire autant ...

Journalisée
pti-tonton

Veterans
Eaque Juge du Garuda

« Dimanche 13 Juin 2004 à 14:12:56 »

tu as fais de gros progres sur toshop nyny, cependant moi je trouve ce Wall archi trop surchargé

Ya trop de vert aussi pour moi

Mais sinon, c vaiment du bon boulot

Journalisée
PeJ

Site Team

« Dimanche 13 Juin 2004 à 14:25:08 »

Ben le problème c'est cela justement ...
On ne peut pas trop changer ...
L'image ça la fait un peu triste mais bon ... Jusqu'à nouvel ordre, Shina
gardera sa coiffure verte et ses vêtements dans les tons de verts aussi ...

Journalisée
chtitelionne

Site Team
Esmeralda

« Dimanche 13 Juin 2004 à 18:54:44 »

Eheh, y a de l'idée ! j'aurais mis un bon Thunder Claw quelque part mais bon
Attention on voit pas bien Shina, dans les bras d'Ayor/Aiolia (ou alors c'est mes noeils    possible aussi)
Bonne continuation !    

Journalisée
Bunny

Veterans

« Dimanche 13 Juin 2004 à 19:22:57 »

Bah le coup du vert, effectivement, c'était par rapport aux images (forêt sur l'image d'Aiolia, cheveux de Shina...), parce que si je mets un fond d'une autre couleur, on voit trop les contours des images, et ça fait un peu patchwork moyen bof. Donc bah c'est sûr, faut aimer le vert, mais j'aime bien aussi quand y'a une couleur qui domine dans certains wall.

Pour les images en transparence et floutées, c'est voulu. Au départ c'était l'image de droite et celle de gauche que je voulais mettre en avant (mes préférées) mais elles étaient de moins bonne qualité que celle du milieu.

J'ai fait un premier essai sur ce wall, moins chargé, mais il paraît que c'était mieux de mettre des effets de transparence plutôt que de jouer sur les contrastes et lumières pour atténuer les images de fond.

Donc bah vala.

Journalisée
Sacrypheyes

Veterans
Hagen Guerrier Divin de Beta

« Dimanche 13 Juin 2004 à 19:37:14 »

Citation

à chier!

rien à rajouter...
oups c'est pas le bon topic

bon sinon plus sérieusement, ce qui est dur avec les wallpapers c'est de faire en sorte qu'ils soient sobres et beaux à l'oeil, bon après c'est aux gouts de chacun mais pour un wallpaper traitant d'un seul personnage, j'aime bien quand au maximum il n'y ait qu'une ou deux images qui l'illustrent et ensuite trouver de quoi combler les vides autour...

boah sinon nynou, c'est un coup d'essai on va dire, allez on te pardonne
« Dernière édition: Dimanche 13 Juin 2004 à 19:42:03 par Sacrypheyes »

Journalisée
Bunny

Veterans

« Dimanche 13 Juin 2004 à 19:49:01 »

Bah comme j'ai dit, y'avait moins d'images au départ, on m'a conseillé d'en rajouter alors que j'avais justement peur de trop charger.

Sinon j'en ai fait un autre beaucoup plus sobre, mais du coup, ptet "trop", même si c'est le même style qu'un wall de Naru que j'aime bien, je le mets dans quelques minutes ici.

EDIT : Wall plus sobre
« Dernière édition: Dimanche 13 Juin 2004 à 19:51:16 par Bunny »

Journalisée
fx007

Veterans
Seiya Chevalier de Bronze de Pegase

« Dimanche 13 Juin 2004 à 20:05:36 »

ca pour etre sobre... c sobre

Journalisée
chtitelionne

Site Team
Esmeralda

« Dimanche 13 Juin 2004 à 21:17:54 »

justement j'apprécie assez les wall sobres.... c'est à cause de tout le bordel sur mon bureau lol
Pas mal bunny Dommage que le bras soit coupé, mais moi je préfère le wall sobre Comme quoi... l'en faut pour tous les goûts hein  
Bonne  continuation

Journalisée
SimShaka

Supporter du FC Bruges

« Dimanche 13 Juin 2004 à 23:13:30 »

Pourquoi mettre un masque quand on a un si beau visage
« Dernière édition: Lundi 14 Juin 2004 à 08:06:03 par SimShaka »

Journalisée
fx007

Veterans
Seiya Chevalier de Bronze de Pegase

« Dimanche 13 Juin 2004 à 23:40:06 »

pour eviter les coups de soleil

Journalisée
The WormLord

Veterans
Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon

« Lundi 14 Juin 2004 à 01:24:42 »

bon bah vu que c'est moi qu'avais dit que c'étai ptet mieux plus chargé, bah finalement je préfère le sobre lol
(ouais je sais pas ske je veux, enfin si mais non, vous voyez quoi)

WWW Journalisée
Sacrypheyes

Veterans

« Lundi 14 Juin 2004 à 05:01:18 »

bah un wallpaper peut à la rigueur être "chargé" (j'entend par là composé de plus de deux images qui occuperaient une bonne partie de la surface) mais par contre si l'ensemble donne une impression d'être arrangé de façon chaotique, mieux vaut à priori réduire un peu leur nombre pour faire que ça soit plus harmonieux.

ho là là je commence à parler trop bien, faut que j'aille me coucher moi  

Journalisée
Lenou

Veterans
Marine Chevalier d'Argent de l'Aigle

« Lundi 14 Juin 2004 à 10:27:48 »

Le second est plus à mon goût également (bras coupé excepté -masquable par un cobra ?- ).
Le premier donnerait peut-être moins l'impression d'être chargé si les contours des différentes images étaient moins nets. Je le verrai bien avec la Shina centrale en armure nettement au premier plan par rapport aux autres images annexes, en créant des masques de fusion et en appliquant des dégradés.

WWW Journalisée
PeJ

Site Team

« Lundi 14 Juin 2004 à 10:30:51 »

C'est vait que c'est nettement plus ... net
Bon courage "lapinette" pour tes wallz.
Je suppose que le travail le plus dur est de découper les personnages, de les mettres en fond transparent et de les réintégrer ailleurs ...

Journalisée
Bunny

Veterans

« Lundi 14 Juin 2004 à 17:35:44 »

Citation

Pour pas que tous mes fans me sautent dessus, voyons !

Ouais sinon je vais essayer de prendre en compte un peu tous les conseils et voir si je peux arranger un peu. ^^

Worm : tu fais chier, tu sais pas ce que tu veux ! PeJ : t'as pas peur de m'appeler comme ça, gare à ce que tu aies pas une mauvaise surprise en débarquant au CNIT dans 3 semaine. :rolleyes: Lénou : pour le wall sobre, justement l'objectif était de mettre que ces deux images en parallèle sans en ajouter une autre, donc si je rajoute une autre image, déjà ce sera plus le même effet, mais je vais voir si je peux arranger l'histoire du bras (rho, on en fait pas tout un fromage pour la Vénus de Milo ).

Journalisée
Battousai

Veterans
« Lundi 14 Juin 2004 à 18:14:39 »

Citation

Quoi ce visage de poupée barbie ? Même Miho en jette plus. Nan Shaina elle est mieux avec la masque

Journalisée
Bunny

Veterans

« Lundi 14 Juin 2004 à 18:19:52 »

N'importe quoi ! Justement c'est ça qui fait son charme, le décalage entre la violence et le caractère dur en apparence de Shina et son visage presque angélique !

Rhalala, je note en tout cas que t'aimes les couettes, je comprends mieux pourquoi t'as préféré Sarah à Naru.

Sinon vala le premier wall revisité : Wall lourd moins lourd

EDIT : deuxième wall revisité : Wall sobre moins sobre
« Dernière édition: Lundi 14 Juin 2004 à 19:15:20 par Bunny »

Journalisée
The WormLord

Veterans
Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon

« Lundi 14 Juin 2004 à 19:03:31 »

yeah le chargé moins chargé le fait carrément là

WWW Journalisée
Matsya

Site Team
« Lundi 14 Juin 2004 à 19:09:05 »

Ah ouais ! Le vert est moins omniprésent, le wall en devient moins "lourd". Quant au second, le cobra ne masque pas vraiment la "coupure" du bras mais le résultat est bon aussi.  

Journalisée
SimShaka

Supporter du FC Bruges

« Lundi 14 Juin 2004 à 19:11:37 »

Citation

Citation

Quoi ce visage de poupée barbie ? Même Miho en jette plus. Nan Shaina elle est mieux avec la masque

Ah non elle a un visage magnifique avec de beaux et fins traits je trouve.

Et comme l'a dit Bunny-messante, le contrastre entre son côté violent et sa douceur quand elle enlève son masque lui donne beaucoup de charme.  

Journalisée
Bunny

Veterans

« Lundi 14 Juin 2004 à 19:17:01 »

Citation

Et comme l'a dit Bunny-messante, le contrastre entre son côté violent et sa douceur quand elle enlève son masque lui donne beaucoup de charme.

Toute ressemblance avec un personnage déjà existant ne serait que pure coïncidence...  

Et hop fini pour la version sobre moins sobre, en effet le bras, bah on voit toujours qu'il est coupé, mais à part mettre l'image dans l'autre sens et ne plus avoir du tout le même effet, j'vois pas trop. ^^

Et hop en fait vala avec l'image à l'envers pour avoir votre avis : Tourneeez manèèège !!!
« Dernière édition: Lundi 14 Juin 2004 à 19:20:23 par Bunny »

Journalisée
Sacrypheyes

Veterans

« Mardi 15 Juin 2004 à 03:39:32 »

Citation

yeah le chargé moins chargé le fait carrément là

tout pareil
par contre, j'ai juste un petit reproche : c'est que la partie de l'image où ayor porte shina inconsciente dans ses bras soit déformée (si c'est pas le cas autant pour moi) et si ça se trouve ce serait légèrement mieux plus assombri...

bon après je sais je chipote beaucoup  

Journalisée
Battousai

Veterans
« Mardi 15 Juin 2004 à 09:59:40 »

Citation

Citation

Citation

Ah non elle a un visage magnifique avec de beaux et fins traits je trouve.

Si vous voulez.... ça casse le personnage pour moi. Je préfère la version méchante (tout le monde n'est pas Hilda pour être classe que ce soit en méchant ou en gentil). Limite si elle fait pas skyso la Shaina...

Citation

Toute ressemblance avec un personnage déjà existant ne serait que pure coïncidence...

Nan dans le cas du personage déjà existant c'est l' inverse "douceur apparente" (quoi que) et.... je m' arrête là pour ne pas prendre des baboums
« Dernière édition: Mardi 15 Juin 2004 à 10:01:22 par Battousai »

Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 18 requêtes.