Salut à vous !
Bon alors voici un topic consacré à la demande/création d'avatars,
ici vous pouvez faire vos demandes d'avatar, sur thème de Saint Seiya biensûr, vous pouvez être précis ex:
Camus en train d'executer son Aurora Execution, vous pouvez aussi préciser si vous souhaitez un avatar style image ou animé (gif).
Le montage est envisageable, voir ce topic pour exemple:
http://forum.animecdz.com/sujet-8150-0.htmlEnsuite, le ou les graphistes interressés pour répondre à votre demande vous propose un avatar fait par leur soins.
Remarque: c'est un topic uniquement consacré aux avatars, pas un stockage de gifs en masse, pour ça il y a déjà ce topic:
http://forum.animecdz.com/sujet-812-475.htmlPour ce qui est de la création d'avatar style gif animé ou screen, certains membres du forum ont déjà répondu présent à l'appel que je leur ai fait, j'y participerai moi même si vos demandes concordent avec mes humbles compétences en matière de gif.

Voilà, maintenant y'a plus qu'à...
EDIT: Bon alors une bonne fois pour toutes pour mettre un avatar dans votre profil sur ACDZ, voilà la démarche à suivre:
1-Cliquer sur profil
2-Cliquer sur Informations sur le profil utilisateur
3-Soit en face de: Je transfère ma propre image: cliquer sur parcourir et ajouter votre avatar
3'-Soit en face de: J'ai ma propre image: mettre le lien de votre image uploadée sur un site comme imageshack* par exemple.
4-Cliquer sur changer le profil.
* sur imageshack, après avoir rentré votre image grace à la fonction parcourir et cliquer sur "host it" vous avez plusieurs liens à disposition, c'est le dernier qu'il faut copier (direct link to image).
Bon voilà pour ceux(elles) qui n'arrivent pas à mettre leur avatar j'éspère qu'avec ça leur problème sera résolu. ***********************************
ATTENTION: La taille de vos gifs mis en avatar ne doit pas excéder les 150x150 pixels et leur poids 500 ko. Merci de respecter ces règles, le cas échéant un administrateur se chargera de supprimer votre avatar et un modérateur de vous rappeler à l'ordre.