Arnal
|
 |
« Dimanche 24 Juillet 2005 à 13:50:03 » |
|
Bon là, je risque de me faire moquer... mais je me lance: Dans les tout premier mangas, je ne sais plus lequel, il y aurait un treizième chevalier d'or, associé à un treizième signe du zodiaque: le serpentaire, qui lui existerait réellement. quelqu'un pourrait - il m'éclairer? De plus, je poosède le jeu cdz sur ps2, et en bonus il y a l'armure de Shaina version OR... et son signe est celui du serpentaire (ophioccus)...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne
|
 |
« Dimanche 24 Juillet 2005 à 15:39:27 » |
|
Ophicius est considéré comme le 13ème signe zodiacal
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rune du Balrog
|
 |
« Dimanche 24 Juillet 2005 à 15:40:57 » |
|
Mais c'est un chevalier d'or??? (ta fais comment pour avoir l'armure d'or de Shina???  )
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arnal
|
 |
« Dimanche 24 Juillet 2005 à 16:01:22 » |
|
je crois qu'il faut faire 80 pour cent du jeu, je suis à 72, et je ne débloque plus rien... Je connais cela d'un forum sur ce jeu (jeuvideo.com)
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arnal
|
 |
« Dimanche 24 Juillet 2005 à 16:02:59 » |
|
Ophicius est considéré comme le 13ème signe zodiacal Tu crois que kurumada aurait pensé à cela? et qu'il nous réserve quelque chose... Il faut dire que Shaina, de la meme façon que Marine, on ne la connait pas beaucoup...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Dimanche 24 Juillet 2005 à 16:28:05 » |
|
Oui, le Serpentaire est considéré depuis plusieurs années comme le 13ème signe zodiacal.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arnal
|
 |
« Dimanche 24 Juillet 2005 à 16:38:04 » |
|
C'ets sympa, on veut bien parler de mon sujet! Il faudrait en fait que quelqu'un possède le Taizen (c'est l'enyclopédie cdz), je suis sur que kurumada y a pensé, car il y a meme des armures inédites, donc pourquoi pas celle du serpentaire? Et si chevalier d'or du serpentaire il y a, ce serait QUI??? Vous voyez, un perso anodin qu'on ne soupçonnerait pas... En tous cas, pour la Maison, j'ai tout de suite pensé à l'endroit où l'ancien grand pope repose. Je crois qu'on voit cela dans l'anime, et dans le manga aussi. Vous en pensez quoi?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioriaiszebest
Bannis
|
 |
« Dimanche 24 Juillet 2005 à 16:38:13 » |
|
Oui, le Serpentaire est considéré depuis plusieurs années comme le 13ème signe zodiacal.
Exact, d'ailleurs il est censé se situer entre le Scorpion et le Sagittaire ^^ je crois qu'il faut faire 80 pour cent du jeu, je suis à 72, et je ne débloque plus rien... Je connais cela d'un forum sur ce jeu (jeuvideo.com)
Dans le manuel du jeu ils disent 80%, mais je crois qu'en fait c'est plutôt 90%  ( en tout cas moi je n'ai obtenu la scène avec Shaina-goldie qu'après avoir dépassé ce pourcentage ) Il faudrait en fait que quelqu'un possède le Taizen (c'est l'enyclopédie cdz), je suis sur que kurumada y a pensé, car il y a meme des armures inédites, donc pourquoi pas celle du serpentaire?
Nan, parmi les armures inédites du Taizen y'a pas le Serpentaire, y'a juste les armures duSculpteur, de la Coupe et de l'Autel
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 24 Juillet 2005 à 16:40:13 par Aioriaiszebest »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tarcil
|
 |
« Dimanche 24 Juillet 2005 à 18:00:02 » |
|
Precisez svp pour le jeu :
Après ce combat avec Shina portant une armure d'or, on PEUT jouer avec elle après en mode versus ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arnal
|
 |
« Dimanche 24 Juillet 2005 à 18:40:15 » |
|
Après ce combat avec Shina portant une armure d'or, on PEUT jouer avec elle après en mode versus ? Je crois que oui, ce serait domage...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioriaiszebest
Bannis
|
 |
« Dimanche 24 Juillet 2005 à 22:35:22 » |
|
Après ce combat avec Shina portant une armure d'or, on PEUT jouer avec elle après en mode versus ?
Hé non
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rune du Balrog
|
 |
« Dimanche 24 Juillet 2005 à 22:59:55 » |
|
Mais c'est nul!!! (pour avoir les 2 autres chevaliers d'acier faut continuer le mode grand pope?)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
polak
|
 |
« Dimanche 24 Juillet 2005 à 23:05:20 » |
|
Et si chevalier d'or du serpentaire il y a, ce serait QUI??? Vous voyez, un perso anodin qu'on ne soupçonnerait pas...
c'est tatsumi! faut reconnaitre qu'au kendo il se defend pas mal! P.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pixxel
|
 |
« Lundi 25 Juillet 2005 à 08:06:43 » |
|
C'est Esculape, le dieu de la médecine. C'est un serpent qui lui a tout appris Zeus l'a pulvérisé à coup de foudre parce qu'hades est allé pleurnicher qu'Esculape réssucitait les mort.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
raptor
|
 |
« Mercredi 10 Août 2005 à 18:50:56 » |
|
c est peut etre kiki
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Mercredi 10 Août 2005 à 19:34:37 » |
|
c est peut etre kiki
Qcq ça a à voir ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arnal
|
 |
« Mercredi 10 Août 2005 à 20:29:01 » |
|
Et pourquoi pas Guilty?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
The WormLord
Veterans
Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
|
 |
« Mercredi 10 Août 2005 à 21:00:26 » |
|
Exact, d'ailleurs il est censé se situer entre le Scorpion et le Sagittaire ^^ Faux, il est considéré comme constellation zodiacale, pas comme signe (jamais vu d'horoscope avec le serpentaire)
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioriaiszebest
Bannis
|
 |
« Mercredi 10 Août 2005 à 22:18:15 » |
|
Faux, il est considéré comme constellation zodiacale, pas comme signe (jamais vu d'horoscope avec le serpentaire)
Oui mais il me semble que si ( je dis bien "si"  ) le serpentaire était compté dans les signes du zodiaque, il serait censé se situer entre le scorpion et le sagittaire.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
squekky
|
 |
« Jeudi 11 Août 2005 à 08:21:24 » |
|
Les signes du zodiaques sont au nombre de 12 pour tout ce qui astrologie voyance et anraque en tout genre le serpentaire est le treizieme constellation et comme le dit AZB qui se trouve entre le scorpion est le sagitaire parcouru par la course du soleil donc oui c'est un signe zodiacal d'un point de scientifiqie et astronomique et non d 'un point de vus astrologique
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 11 Août 2005 à 08:21:56 par squekky »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
The WormLord
Veterans
Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
|
 |
« Jeudi 11 Août 2005 à 08:43:23 » |
|
Les signes du zodiaques sont au nombre de 12 pour tout ce qui astrologie voyance et anraque en tout genre le serpentaire est le treizieme constellation et comme le dit AZB qui se trouve entre le scorpion est le sagitaire parcouru par la course du soleil donc oui c'est un signe zodiacal d'un point de scientifiqie et astronomique et non d 'un point de vus astrologique
Jamais entendu parler de "signe zodiacal en astronomie, c'est tout ce que je voulais dire. On parle de constellations, oui, mais pas de signe.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
squekky
|
 |
« Jeudi 11 Août 2005 à 08:52:36 » |
|
je me suis un peu embrouillé donc 12 signes 13 constellations ouf
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Argol
|
 |
« Jeudi 11 Août 2005 à 10:20:08 » |
|
D'ailleurs dans le jeu,cette scène bonus se passe en effet après la maison du Scorpion (avant celle du Sagittaire donc), puisqu'on y voit Shiryu portant Shun évanoui et Hyoga étant absent ^^ ils ont pensé à tout
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioriaiszebest
Bannis
|
 |
« Jeudi 11 Août 2005 à 12:56:51 » |
|
D'ailleurs dans le jeu,cette scène bonus se passe en effet après la maison du Scorpion (avant celle du Sagittaire donc), puisqu'on y voit Shiryu portant Shun évanoui et Hyoga étant absent ^^
D'ailleurs entre parenthèses, étant donné qu'effectivement c'est bien à ce moment de l'histoire que cette scène alternative se situe, ils auraient pu éviter de la foutre après le combat contre Saga, c'est pas franchement logique
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 11 Août 2005 à 12:57:20 par Aioriaiszebest »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guilhiem
|
 |
« Jeudi 11 Août 2005 à 21:14:16 » |
|
D'ailleur, quelqu'un pourrait m'expliquer en details cette scéne?
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 11 Août 2005 à 21:14:56 par Guilhiem »
|
|
|
|
|
Journalisée
|