Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: [1] 2 3 ... 25   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The Lost Canvas : Edition Française [!!!TOME 3 LE 9 OCTOBRE!!!].  (Lu 12434 fois)
Freyin

« Mercredi 09 Janvier 2008 à 11:12:15 »

La nouvelle est tombé!

Saint Seiya The Lost Canvas sortira en mangas chez l'éditeur Kurokawa le premier tome est prévu pour le 26 juin 2008 et le second dans la foulé le 3 juillet !

Je ne connais pas l'édieur mais j'espere qu'on aura du travail de qualité ^^

Source: http://www.manewsexpress.com

Sortie le 12 Juin 2008 pour les deux premiers tomes : http://forum.animecdz.com/index.php?topic=12655.msg339827#msg339827
« Dernière édition: Vendredi 27 Juin 2008 à 22:10:45 par SSK »

Journalisée
hedrick

« Mercredi 09 Janvier 2008 à 11:15:00 »

YOUPI !

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Mercredi 09 Janvier 2008 à 11:16:21 »

Saint Seiya The Lost Canvas sortira en mangas chez l'éditeur Kurokawa le premier tome est prévu pour le 12 juin 2008 et le second dans la foulé le 3 juillet !

Oh my god !

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Kurokawa vient de frapper un grand coup ! Avec FMA, Hajime no Ippo, Satan 666 et maintenant TLC, leur catalogue prend vraiment de l'ampleur. Bravo Kurokawa, i love you !!!!!!!!

SSK, faut changer le titre du topic maintenant

Faudrait faire une news pour le site, non ?
« Dernière édition: Mercredi 09 Janvier 2008 à 11:27:34 par Cedde »

Journalisée
Passionné

« Mercredi 09 Janvier 2008 à 11:35:09 »

hs
l'épisode 122 c'est à l'epoque du combat avec Piccolo-Père Non ?
fin hs

Mais non, tu n'y es pas... c'est de DBZ dont il s'agit

j'ai pleins de mots a la con marqués sur le frigo avec les magnet petit gervais aussi ^^; j'adore pourrir mon frigo avec ces trucs la 

Et... " Mamie Nova " ?
Euh... y reste de la place sur ton frigo ? Il est devenu de quelle couleur, now ?

Ben c'est surtout que la miss Maeva-la, oui celle-la meme qui delire a donf sur les spectres, Minos, les necromants et les cadavereux et tout ca... , ben elle a quand meme un Shakka tout mignon dessine par elle dans un des volumes de Saint Seiya publies par Kana.

Faut aller vérifier çà (de plus près) . Cela dit, il risque de se faire vite " zapper " par le minousset .
" necromants et cadavereux ", que tu as dis ? Y a une Saga complète sur çà dans InuYasha (bon pour elle, çà, comme argument de visionnage ).

La nouvelle est tombé!

Saint Seiya The Lost Canvas sortira en mangas chez l'éditeur Kurokawa le premier tome est prévu pour le 12 juin 2008 et le second dans la foulé le 3 juillet !

Noooooooooooooon .
C'est (le) Ceddounet qui va encore faire parler de sa " flamme éditoriale "

« Dernière édition: Mercredi 09 Janvier 2008 à 11:37:33 par Passionné »

Journalisée
Maeva

« Mercredi 09 Janvier 2008 à 12:44:10 »

Ouah bah kurokawa, on s'y attendais quand meme pas! coooooooooool     

WWW Journalisée
Antares Goldo Sainto Milo

« Mercredi 09 Janvier 2008 à 12:50:05 »

Bon bah ca me permetra de m'y interessé un peu plus mêmes je ne comprend pas les kanjis

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Mercredi 09 Janvier 2008 à 13:08:59 »

YES ! TLC ne pouvait pas tomber entre de meilleures mains 

Avec Kurokawa on peut être sûr d'avoir tout les suppléments de l'édition japonaise.
: Mercredi 09 Janvier 2008 à 13:05:45
D'ailleurs je pense qu'il faudrait en faire une news. News qui donnera lieu à un topic dédié à TLC en français, comme on a déjà fait pour EG.

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Mercredi 09 Janvier 2008 à 13:12:38 »

D'ailleurs je pense qu'il faudrait en faire une news. News qui donnera lieu à un topic dédié à TLC en français, comme on a déjà fait pour EG.

J'ai déjà préparé un petit truc, je le poste sur le fofo de la site team ?

Journalisée
SSK

Admin Forum
« Mercredi 09 Janvier 2008 à 13:15:15 »

Oui 

WWW Journalisée
Passionné

« Mercredi 09 Janvier 2008 à 13:36:59 »

Ouah bah kurokawa, on s'y attendais quand meme pas! coooooooooool     

Ouais ouais :

Kurukowa on oubli car FMA et Ippo leurs coutent assez cher

" !!! Dans les dents

Sinon, la fille a les yeux qui brillent, à l'annonce de cette news, à ce que je vois

Pour ma part, çà reste finalement assez une bonne surprise, étant donné que seule la cover' avant de FMA me gênait (colori).
Mais vu que c'est Kurokawa, la (super) bonne chose, c'est qu'ici en Ile-de-france, on sera sûr de les chopper 24 à 48 H avant les provinciaux (Cedde en tête ) !!

ET les pages de fin " après-story " sont assez attractives également (de visu + contenu). C'est du très bon.

Journalisée
Cedde

Site Team
« Mercredi 09 Janvier 2008 à 13:40:08 »

Mais vu que c'est Kurokawa, la (super) bonne chose, c'est qu'ici en Ile-de-france, on sera sûr de les chopper 24 à 48 H avant les provinciaux (Cedde en tête ) !!

Tch, triche

ET les pages de fin " après-story " sont assez attractives également (de visu + contenu). C'est du très bon.

On aura les petis mots de Teshi en fin de tome. Et ça c'est bien

Dans G, il me semble que l'édition française a suppri la preview illustrée du prochain tome non ?

Journalisée
SSK

Admin Forum
« Mercredi 09 Janvier 2008 à 13:49:06 »

Oh s'il n'y avait que ça encore 

Manque aussi les croquis sur la couverture en carton.

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Mercredi 09 Janvier 2008 à 13:51:21 »

Manque aussi les croquis sur la couverture en carton.

Ah oui, les croquis. Je les avais oubliés. Une perte non négligeable contrairement à la preview ^^;

Journalisée
Oiseau Vermillon

« Mercredi 09 Janvier 2008 à 14:02:33 »

Excellente nouvelle. Bien que ne connaissant pas du tout les qualités et les défautes des éditeurs j'ai pu voir, en vous lisant, que Kurokawa en était un très bon (d'éditeur ).

Satisfait pour ma part donc.

Manque plus que Next Dimension.

Journalisée
DeathMask28

« Mercredi 09 Janvier 2008 à 14:06:19 »

Manque plus que Next Dimension.

Journalisée
poussin9

« Mercredi 09 Janvier 2008 à 14:42:21 »

:80:EXCELLENNNNNNNNNNNNNNNTTTTT merci pour cette news c'est géant , meilleur news de l'année 
qui c'est qui avait raison et vu juste 
Blague à part grosse année 2008 pour saint seiya joyeux noel et bonne année Mr Kurumada 

WWW Journalisée
ZCronos

« Mercredi 09 Janvier 2008 à 14:49:51 »

Merveilleuse nouvelle que celle-ci 
Va falloir trouver de la place sur mes étagères pour Lost Canvas maintenant 

WWW Journalisée
poussin9

« Mercredi 09 Janvier 2008 à 14:53:55 »

Merveilleuse nouvelle que celle-ci 
Va falloir trouver de la place sur mes étagères pour Lost Canvas maintenant 
pareil  , concernat le prix d'un tome vous misez sur combien en gros ?8,50 E comme pour G ? 

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Mercredi 09 Janvier 2008 à 14:55:28 »

Nan, 6.50 € comme les autres mangas de l'éditeur

Journalisée
poussin9

« Mercredi 09 Janvier 2008 à 14:59:21 »

ah bien cool c'est de l'officiel? Concernat le rythme, peuvent ils garder ce rythme (12juin , le tome1 et 3 juillet tome2 )? Sachtnque seul 6 tomes sont sortis, d'ici là il y en aura un septième, ne risque t'on pas de ratrapper nos amis japonais sur ce manga ? 

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Mercredi 09 Janvier 2008 à 15:03:31 »

ah bien cool c'est de l'officiel? Concernat le rythme, peuvent ils garder ce rythme (12juin , le tome1 et 3 juillet tome2 )? Sachtnque seul 6 tomes sont sortis, d'ici là il y en aura un septième, ne risque t'on pas de ratrapper nos amis japonais sur ce manga ? 

Nan, c'est pas officiel mais je ne vois pas pourquoi ils changeraient le prix sur TLC. Il n'y a même pas de pages en couleur ^^

Sinon, la différence entre les dates de sortie des tomes 1 et 2 ne se reproduira pas. C'est une astuce pour attirer les clients avec les nouvelles séries. On sort le tome 2 peut de temps après le 1 pour ne pas faire attendre l'acheteur et le conforter dans son opinion.

C'est une habitude de Kurokawa. Par exemple, les tomes 1 et 2 de FMA et les tomes 1 à 3 de Hajime no Ippo sont sortis en même temps.

Après ça passera sûrement à une sortie tous les deux mois

Journalisée
deuzem

« Mercredi 09 Janvier 2008 à 15:04:27 »

Combien de chapitres par tome svp ??

Journalisée
ZCronos

« Mercredi 09 Janvier 2008 à 15:06:21 »

Et l'attente entre chaque tome ne peut pas être pire que ce de G  voir d'autres séries comme Bastard! ou HXH 

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Mercredi 09 Janvier 2008 à 15:07:27 »

Combien de chapitres par tome svp ??

9

Et l'attente entre chaque tome ne peut pas être pire que ce de G  voir d'autres séries comme Bastard! ou HXH 

Ben en même temps, TLC sort deux fois plus vite que G vu son rythme de publication donc on n'aura jamais à attendre neuf mois entre chaque tomes.

Et à moins que Teshi tombe subitement malade, on n'aura pas un tome par an comme HXH

Journalisée
poussin9

« Mercredi 09 Janvier 2008 à 15:07:52 »

Nan, c'est pas officiel mais je ne vois pas pourquoi ils changeraient le prix sur TLC. Il n'y a même pas de pages en couleur ^^

Sinon, la différence entre les dates de sortie des tomes 1 et 2 ne se reproduira pas. C'est une astuce pour attirer les clients avec les nouvelles séries. On sort le tome 2 peut de temps après le 1 pour ne pas faire attendre l'acheteur et le conforter dans son opinion.

C'est une habitude de Kurokawa. Par exemple, les tomes 1 et 2 de FMA et les tomes 1 à 3 de Hajime no Ippo sont sortis en même temps.

Après ça passera sûrement à une sortie tous les deux mois
ah ben c'est cool quand même, tous les deux mois ça reste amplement raisonnable, par contre pour les pages couleurs, je suis pas trop d'accord, il y en a quelques unes non? les 4 premières pages du tome 1 ?

WWW Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 25   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 18 requêtes.