Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 2 : QUAND VIENT LA NUIT

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [TLC] Chevalier d'Argent de Cerbère  (Lu 537 fois)
Cedde

Site Team
« Lundi 15 Octobre 2007 à 19:54:43 »

Fiche générale
Le chevalier d’Argent du Cerbère fut envoyé en compagnie d’autres chevaliers en Italie afin d’effectuer une mission de reconnaissance. Pris en embuscade par les spectres, lui et les chevaliers d’Argent du Cocher et de la Flèche sont les seuls à être revenus au Sanctuaire mais…

Techniques

Ce chevalier n’utilise pas de technique bien précise et fait seulement appel à son arme. Cependant, sachant que chaque chevalier de The Lost Canvas maîtrise au moins les techniques de son successeur, on peut penser que l’attaque employée est celle des Boulets de l’Enfer [Jigoku no Kôkyûsa - Cf. fiche de Dante du Cerbère].

Adversaires
Shion & Dohko (défaite)

Fiche détaillée
Envoyé en Italie pour enquêter sur le regroupement des spectres, il revient au Sanctuaire plus mort que vif… En effet, lors de sa mission, il fut découvert et tué par les guerriers d’Hadès. Ce dernier s’est empressé de le ressusciter en compagnie des chevaliers du Cocher et de la Flèche, tout en profitant de la situation pour les manipuler à l’aide de son cosmos, de sorte qu’ils ne puissent pas se rebeller.
Parvenus jusqu’au trône du Grand Pope, ils tentent de prendre la tête d’Athéna ! Shion et Dohko s’interposent, c’est alors que les armures d’argent changent de couleur pour devenir aussi sombres qu’un cristal tiré des ténèbres. Désormais, ils sont revêtus de surplis et sont bien décidés à réaliser les désirs de leur nouveau maître.
Mais, même si leur puissance a augmenté, ils ne sont pas de taille face aux deux chevaliers d’Or et sont mis hors combat une nouvelle fois… Sasha/Athéna, qui avait entendu l’appel déchirant du cœur de ces trois chevaliers, tristes de s’attaquer à leur déesse bien-aimée, tente d’arrêter Shion et Dohko mais c’est déjà trop tard… Avant que ces trois malheureux perdent la vie une bonne fois pour toutes, Sasha leur accorde l’absolution et pleure le sort qui leur a été réservé.

Mythologie
Cf. fiche de Dante du Cerbère.

Astronomie
Cf. fiche de Dante du Cerbère.
« Dernière édition: Lundi 24 Mars 2008 à 00:10:16 par Cedde »

Journalisée
shak'

Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
« Lundi 15 Octobre 2007 à 20:25:51 »

Citation

Ces trois chevaliers n’utilisent pas de techniques bien précises et font seulement appel à leurs armes. Cependant, en prenant en compte que chaque chevalier de The Lost Canvas maîtrise au moins les techniques de son successeur, on peut penser que les attaques employées sont respectivement le Jigoku no Kôkyûsa [Boulets de l’Enfer], le Saucer Kôgeki [L’attaque des soucoupes]

des disques s'il-vous-plaît, des disques...
On en avait discuté sur la fiche d'attaque du Capella de 86

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Lundi 15 Octobre 2007 à 20:27:15 »

des disques s'il-vous-plaît, des disques...
On en avait discuté sur la fiche d'attaque du Capella de 86

Oki.

J'ai pris la trad du topic épinglé sur la rédaction des articles mais je suis content de changer, les soucoupes c'est pas top ^^;

Journalisée
ikario

Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
« Lundi 15 Octobre 2007 à 21:38:13 »

Une ptite remarque, pour les non-initiés il faudrait peut-être préciser qui est Sasha...

Journalisée
Cedde

Site Team
« Lundi 15 Octobre 2007 à 21:39:57 »

Une ptite remarque, pour les non-initiés il faudrait peut-être préciser qui est Sasha...

Ah.

C'est pas faux... Je vais modifier en Sasha/Athéna lorsque son nom apparaît pour la première fois. Mais je pars du principe que tout le monde a lu les résumés et que la fiche de Sasha est validée, enregistrée, brevetée et empaquetée (oui, ce n'est pas le cas ).

Journalisée
Jeez

Site Team
« Mercredi 17 Octobre 2007 à 17:53:07 »

Les 3 dans la même fiche ? Y'a pas moyen de les séparer ?

Journalisée
Cedde

Site Team
« Mercredi 17 Octobre 2007 à 18:12:40 »

Les 3 dans la même fiche ? Y'a pas moyen de les séparer ?

J'avais demandé à SSK et il m'avais dit qu'en attendant, je pouvais les réunir. Parce que si on les sépare, la seule différence entre les fiches sera la photo du début ^^;

Mais s'il faut les séparer, suffit de le dire et je le ferais.

Journalisée
Jeez

Site Team
« Mercredi 17 Octobre 2007 à 20:28:49 »

La photo du début, celle de l'attaque, le descriptif de l'attaque, la mythologie et l'astronomie. Ca peut se tenter

Journalisée
Cedde

Site Team
« Dimanche 21 Octobre 2007 à 11:57:31 »

La photo du début, celle de l'attaque, le descriptif de l'attaque, la mythologie et l'astronomie. Ca peut se tenter

Bon ben, je tente la séparation alors

Par contre, c'est pas avant demain ^^
: Mercredi 17 Octobre 2007 à 20:39:24
Voilà, les trois chevaliers d'Argent ont été séparés

Journalisée
NeosKosmos

Moderateur (trice)
« Dimanche 23 Mars 2008 à 23:04:13 »

OK pour moi, et même remarque que pour la fiche du chevalier de la Flèche

Pour mémoire :

Citation

on peut penser que l’attaque employée est celle des Flèches Fantômes (le Phantom Arrow). Pour plus d’informations sur cette technique, je vous renvoie à la fiche de Trémi de la Flèche.
On peut p'tre enlever la dernière phrase et se contenter d'un lien vers la fiche de l'attaque de Trémi, nan ?

Journalisée
ferrago

Albérich Guerrier Divin de Delta
« Lundi 31 Mars 2008 à 23:19:52 »

moi je valide ma néos

EDIT Neos : Tiens, t'es revenu, toua ?
« Dernière édition: Mardi 01 Avril 2008 à 21:58:46 par NeosKosmos »

WWW Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.066 secondes avec 19 requêtes.