Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Spiralis Ou L'ultime Combat  (Lu 1013 fois)
Johnny

Site Team
« Mardi 21 Juin 2005 à 13:20:22 »

J'ai écrit "Spiralis ou l'Ultime Combat" au milieu de l'été dernier, je l'ai achevée ce mois-ci, vous en recevrez probablement 2 ou 3 chapitres tous les 15 jours. Lénou a accepté de publier ma fic, qui se passe juste après la mort d'Hadès et se réfère intégralement au manga, malgré quelques allusions au Asgard Chapter! Bonne lecture, et faites-moi savoir ce que vous en pensez!

-> Spiralis ou l'Ultime Combat
« Dernière édition: Dimanche 09 Septembre 2007 à 14:46:01 par Ex-Floodeur »

Journalisée
masterdohko

Site Team
Kanon Général du Dragon des Mers

« Mercredi 22 Juin 2005 à 09:29:47 »

Pour moi, c'est une fic classique. Rien ne me heurte à sa lecture. Mais rien ne m'emballe.

WWW Journalisée
Johnny

Site Team
« Mercredi 22 Juin 2005 à 12:29:35 »

Oui, je reconnais qu'elle n'est pas trop originale, Hadès Glory, modérateur du site Era Of Legend me l'a parfois dit...

Journalisée
Nico

Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne

« Vendredi 29 Juillet 2005 à 11:01:56 »

Fanfic mise à jour !!!

WWW Journalisée
Johnny

Site Team
« Vendredi 29 Juillet 2005 à 12:23:17 »

Merci, ex-floodeur!
Maintenant, j'ai plus qu'à attendre un ou deux lecteurs de plus pour leur répondre...

Journalisée
Nico

Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne

« Vendredi 29 Juillet 2005 à 13:14:15 »

J'aime bien cette fanfic.  Les combats sont vraiment bien emmenés et même sils tiennent sur plusieurs chapitres, ils ne paraissent pas hyper long.  

La gestion du big Will est bien faite surtout avec l'idée avec l'idée de fusion avec le signe (shiryu et le dragon) : vraiment intéressant

Je vais continuer la lecture de ce pas

WWW Journalisée
Johnny

Site Team
« Vendredi 29 Juillet 2005 à 16:50:41 »

Merci beaucoup, ex-floodeur! C'est vrai que les combats sont nombreux dans cette fanfic(HadèsGlory, modo du site EraOfLegend, me l'a parfois reproché), mais s'ils te plaisent, j'en suis content!
Bonne lecture!

Journalisée
Caammuus

Moderateur (trice)
« Lundi 01 Août 2005 à 00:11:08 »

Ben j'ai commencé ta fic, Johnny, et contrairement à ce qu'en pense Mastère, je ne la trouve pas si classique que ça

D'accord, la trame de base est une classique, bouh le grand missant qui a capturé Athéna et donne qq heures aux Chevaliers pour le délivrer oh ben tiens alors

Mais une fois passé ce stade ... Je rejoins l'avis de Floody.
Les combats sont très présents, mais pas ennuyants, bien emmenés, bien réfléchis
L'apparition au fur et à mesure des sbires est aussi réussie, ils sont tous plus intéressants les uns que les autres ^^
Et bravo pour le coup de Shishi et du Dragon

Vala ... je l'ai pas encore finie, si j'ai qqch à rajouter en avancant, je le dirai ^^ (et je suis sûre que j'aurai )

Journalisée
Johnny

Site Team
« Lundi 01 Août 2005 à 10:12:24 »

Bon, merci, Camus pour ta critique! J'espère que tu auras encore plus de plaisir en découvrant la suite! Sinon, que ce soit pour toi ou pour Ex-Floody, je pensais pas que l'idée de fusion avec la constellation dans le chapitre 3 vous plairait autant!
Bonne lecture!

Journalisée
Caammuus

Moderateur (trice)
« Mardi 02 Août 2005 à 07:00:04 »

Citation

Sinon, que ce soit pour toi ou pour Ex-Floody, je pensais pas que l'idée de fusion avec la constellation dans le chapitre 3 vous plairait autant!

Disons que c'est qqch que je m'attendais à trouver dans le manga, et j'ai été déçue que Kuru ne l'ait pas utilisé ^^ Du coup, retrouver l'idée, que ce soit dans ta fic ou dans Zeus Chapter, m'a fait très plaisir ^^
Pour Floody, je sais pas

Journalisée
Johnny

Site Team
« Mercredi 21 Septembre 2005 à 12:27:39 »

Ca y est, ma fic est publiée dans son intégralité! Merci aux modos pour l'avoir accepté et aux rares membres ayant accepté de la lire au moins en partie!

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.05 secondes avec 19 requêtes.