Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: [1] 2 3 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Saint seiya Next Dimension : prologue  (Lu 12598 fois)
Michael Romeo

« Mercredi 26 Avril 2006 à 16:56:51 »

"Alors apparement le prologue de next dimension reprend la fin du combat contre Hades :

http://img133.imageshack.us/my.php?image=010jb.jpg
http://img244.imageshack.us/my.php?image=028qc.jpg
http://img132.imageshack.us/my.php?image=036go.jpg
http://img244.imageshack.us/my.php?image=046as.jpg
http://img244.imageshack.us/my.php?image=058pw.jpg
http://img244.imageshack.us/my.php?image=064vn.jpg

source : MANE"

(merci à Slybaoth) 
« Dernière édition: Dimanche 09 Septembre 2007 à 14:16:54 par Ex-Floodeur »

WWW Journalisée
ferrago

Albérich Guerrier Divin de Delta
« Mercredi 26 Avril 2006 à 17:00:59 »

PLus de doute possible en tout cas, le pegase avec les cheveux rouge,c'est bien seiya et pas un de ses predecesseurs ! ( sur la 4eme image on voit ikki et compagnie avec lui .... )

WWW Journalisée
Aquarius_no_Camus

Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne

« Mercredi 26 Avril 2006 à 17:23:53 »

le Zeuschapter serait en marche  ....allons allons pas d'emballement trop hatif 

Journalisée
sonatine

« Mercredi 26 Avril 2006 à 17:29:39 »

ooo, c'est joli, mais pourquoi Hades a du rouge à lèvres , bon bref prions...

Journalisée
Michael Romeo

« Mercredi 26 Avril 2006 à 17:34:38 »

D'après un japonisant (Mime) :

Cela parle brièvement de la relation entre Hadès et Pégase il y a plus 240 ans. La dernière page avec le personnage mystérieux, il y a cette phrase venant d'Hadès: "Plus de 240 ans auparavant, Pégase était mon compagnon".
Après l'annonce:
"Le lien entre Pégase et le seigneur des ténèbres, la précédente guerre sainte, va devenir clair ! Cet été, début de la publication régulière"

C'est de la bombe on va dire 

WWW Journalisée
Battos

« Mercredi 26 Avril 2006 à 17:51:00 »

C'est de la bombe on va dire 
Et c'est rien de le dire

Citation

"Plus de 240 ans auparavant, Pégase était mon compagnon".
L'ancien Pegase aurait donc été un allié d'Hades, avant de s'être retourné contre lui, euh... je m'y attendais pas du tout ^^'

En tout cas, je suis bien content de n'avoir presque pas participer au dézinguage du chapitre et de Kuku avant l'heure, parce qu'au bout du compte, ce chapitre/prologue est vraiment pas mal du tout (presque rien ne s'y est produit mais bon, c'est amplement suffisant ).
Seul point négatif: Les couleurs utilisées pour les God Cloths et la bouche d'Hades.
« Dernière édition: Mercredi 26 Avril 2006 à 18:06:30 par Battosai89 »

Journalisée
sonatine

« Mercredi 26 Avril 2006 à 18:08:14 »

OUah, alors là effectivement surprise totale si c'est ça

L'ancien Pegase aurait donc été un allié d'Hades, avant de s'être retourné contre lui, euh... je m'y attendais pas du tout ^^'

Franchement j'adore le concept, puis les mots magiques "publication régulière", ça sonne tellement bien

Journalisée
gazebo

« Mercredi 26 Avril 2006 à 19:15:32 »

En tout cas, en comparant avec le manga, on peut imaginer que Kurumada a laissé tomber son idée de "Greatest Eclipse"... tant mieux.

WWW Journalisée
Hyokun

« Mercredi 26 Avril 2006 à 19:17:36 »

En tout cas, en comparant avec le manga, on peut imaginer que Kurumada a laissé tomber son idée de "Greatest Eclipse"... tant mieux.

lapin compris  Qu'est-ce que tu veux dire par là? je ne vois pas en quoi ces quelques pages remettent en question la greatest eclipse?

Journalisée
Fabien

« Mercredi 26 Avril 2006 à 19:17:48 »

ça c'est fignolage du scénario d'Hadès, qui relance vraiment l'intérêt de la série, en elle-même;

Nos héros n'ont jamais été aussi proche de leur adversaire, pour Poséidon, ils en avaient rien à faire.

Ce qui évolue dans cette nouvelle idée, semble recentrer la bataille d'hadès sur Yaya.

Quant on lie la version manga originale, on a l'impression que Shun est très proche d'Hadès du fait qu'il est le corps mortel d'Hadès.
Ce qui est assez dommage, c'est que Kuru aurait dû plus étoffer le lien de Shun à Hadès plutôt que Yaya tout le temps.

Même si c'est décrit vaguement dans le manga. Le héros Seiya, se remettra-t-il en cause des ces valeurs, de ce qu'il entend d'Hadès. J'espère que ce rajout sera bien dans les ovas et que ce ne soit que du flan, mais j'en doute.

C'est vrai que de parler un peu plus de l'ancienne guerre, ça serait bien puisque l'actuelle, elle n'a pas l'air si mouvementé que ça.

Journalisée
asmatho

« Mercredi 26 Avril 2006 à 19:29:59 »

Citation

Au moins ça fait pas l'effet d'un pétard mouillé, vu la surprise d'un tel scénar. Qui aurait imaginé une fanfic avec L'Ancien Pégase comme allié d'Hadès ? Moins on s'y attend mieux c'est ^^;

WWW Journalisée
ubaj

« Mercredi 26 Avril 2006 à 19:48:24 »

Faut pas aller trop loin dans l'effet de surprise non plus. Ce "revirement" me fait un peu peur...

Journalisée
asmatho

« Mercredi 26 Avril 2006 à 19:52:08 »

Faut pas aller trop loin dans l'effet de surprise non plus. Ce "revirement" me fait un peu peur...
Ben pour l'instant ça ne remet pas grand chose en cause, à part l'alternative de la fin... Je vois pas bien où on devrait trésaillir... 

WWW Journalisée
ubaj

« Mercredi 26 Avril 2006 à 19:59:06 »

Bein le coup du je suis "méchant" puis à la fin je me rachète et je deviens un "gentil".
Et j'espère que le perso de fin n'est pas un Pégase qui soit récéptacle de l'âme d'Hadès.

Journalisée
Aioriaiszebest

Bannis
« Mercredi 26 Avril 2006 à 20:04:15 »

D'après un japonisant (Mime) :

Cela parle brièvement de la relation entre Hadès et Pégase il y a plus 240 ans. La dernière page avec le personnage mystérieux, il y a cette phrase venant d'Hadès: "Plus de 240 ans auparavant, Pégase était mon compagnon".
Après l'annonce:
"Le lien entre Pégase et le seigneur des ténèbres, la précédente guerre sainte, va devenir clair ! Cet été, début de la publication régulière"

Effectivement, l'ancien Pégase allié d'Hadès c'est assez inattendu...

Maintenant, mieux vaut attendre la suite avant de s'extasier, la postulat de départ peut être séduisant, c'est pas pour ça que ça tiendra forcément la route  ( je précise que je n'insinue pas que ça sera forcément pourri hein, je dis juste qu'on n'est pas à l'abri d'une éventuelle déception même si l'idée de départ est intéressante )

Journalisée
asmatho

« Mercredi 26 Avril 2006 à 20:09:19 »

Bein le coup du je suis "méchant" puis à la fin je me rachète et je deviens un "gentil".
Ca dépend de quel coté tu le places... 

Et j'espère que le perso de fin n'est pas un Pégase qui soit récéptacle de l'âme d'Hadès.
Le médaillon n'est pas très "lisible", mais ça tend à ... 
En tout cas une chose est sûre, il "vit" ou bien "a accès" à Elysion...

Le plus intriguant pour moi c'est pas tant le pendentif... C'est le panier ^^;
Quand j'ai vu l'image s'afficher, ma première réaction a été de penser à Seika... Puis je me suis raviser en voyant les formes...

WWW Journalisée
Battos

« Mercredi 26 Avril 2006 à 20:12:35 »

Je pense plutot que la personne que l'on voit au milieu des fleurs est l'âme de l'ancien Pegase qui s'apprete à rentrer dans son nouveau receptacle qu'est notre bon vieux Seiya.
Mais cette idée d'ancien Pegase = Receptacle de l'âme d'Hades me plait beaucoup aussi. A ce moment-là, nous pouvons penser que l'ancien Pegase ait reussi a retirer l'âme d'Hades par lui-même et donc reussi à mettre Hades hors d'etat de nuire.

Magnifique la boulette dans le titre, Floody regarde trop Naruto

Journalisée
T-800

« Mercredi 26 Avril 2006 à 20:14:41 »

Donc, visiblement, il ne s'agit pas d'une suite directe d'Hadès mais d'un flashback, c'est ça ?

Journalisée
Jaxom

« Mercredi 26 Avril 2006 à 20:19:04 »

C'est... bizarre come idée mais pourquoi pas, si c'est bien traité... Alors comme ça le prédécesseur de Seiya ou son incarnation précédente n'aurait pas été du côté d'Athéna (ou alors Hadès a eût un passage gentil)...

M'enfin sans être tout le temps super-extra les couleurs sont quand même bien mieux que celles de la nouvelle édition du manga. Faudra qu'il décide un jour si la god cloth elle est bleue (comme sur la couv) ou dorée (comme sur les planches) finallement ??????

Le rouge à lèvre se voyait déjà sur la colo d'Hadès disponible la semaine dernière. En fait Hadès il a du être roi/reine de Naboo dans sa vie précédente.  

WWW Journalisée
Nico

Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne

« Mercredi 26 Avril 2006 à 20:25:07 »

L'idée du Pégse legendaire est vraiment interessante je trouve Reste à voir ce qu'il veut en faire apres

WWW Journalisée
Diablos

« Mercredi 26 Avril 2006 à 20:29:19 »

Traduction complete sur Cyna

http://blog.cyna.net/index.php?topic=4556.0

Page 2

Journalisée
Aioriaiszebest

Bannis
« Mercredi 26 Avril 2006 à 20:30:15 »

Page 2

Le lien direct pour les flemmards comme moi:

http://blog.cyna.net/index.php?topic=4556.15

Journalisée
Exar Kun

« Mercredi 26 Avril 2006 à 20:31:09 »

Que diree d'autre qu'étonnant et tentant de connaître la suite

Tout ce qui peut approfondir les perso et surtout Yaya, me fait plaisir et c'est un peu un coup de théâtre....retardé d'une quinzaine d'année.

Si ça se tient, Saint Seiya Manga sera véritablement abouti: le héro (oui?) qui est Yaya et le mal: Hadès.

Exar est impatient!

Edit: pour le rouge à lèvre, on va encore dire que je fais une fixette sur les vampires (cf Rada Oav 13 ), mais, en couleur, Hadès est vraiment pâle et sort d'un tombeau....pour ma part, je pense que c'est là l'idée de kuru pour les lèvres rouges.
« Dernière édition: Mercredi 26 Avril 2006 à 20:35:10 par Exar Kun »

Journalisée
Diablos

« Mercredi 26 Avril 2006 à 20:32:08 »

Je dois quand même avouer que Kuru a de très bonnes idées ...  mais par contre là ou le bat blesse c'est qu'il ne sait parfois pas bien les mettre en place, ce que Yokoté Michiko fesait à merveille sur les OAV's du Junikyû   

Journalisée
Jaxom

« Mercredi 26 Avril 2006 à 20:36:40 »

240 ans... pas les temps mythologiques donc. Les gens qui voulaient plus d'info sur la dernière guerre sainte brièvement éfleurée dans le Gaiden de G vont donc être contents.

Une fois re-inséré dans l'histoire initiale (s'il décide de le faire), cela risque de produire plusieurs tomes en +. Que dire des gens qui ont commencé à acheter la nouvelle édition du manga... vont'ils se retrouver avec du Next Dimension à la fin ou y aura-t'il une nouvelle édition plus tard ? A moi que ce ne soit publié dans des volumes d'une série différente.

WWW Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 18 requêtes.