Bone
|
 |
« Dimanche 21 Octobre 2007 à 17:20:12 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 21 Octobre 2007 à 17:23:09 par Bone »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ikario
Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
|
 |
« Dimanche 21 Octobre 2007 à 17:26:44 » |
|
A quand des goodies sur les chevaliers d'Argent et les autres spectres (Valentine, Rune, Zelos...)  ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dd2902
|
 |
« Dimanche 21 Octobre 2007 à 17:43:24 » |
|
A quand des goodies sur les chevaliers d'Argent et les autres spectres (Valentine, Rune, Zelos...)  ? d'accord avec ikario, il y a pas que seiya bon sang 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Dimanche 21 Octobre 2007 à 18:18:05 » |
|
Fais chier, encore et toujours les V2, jamais les V1 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Dimanche 21 Octobre 2007 à 18:50:54 » |
|
d'accord avec ikario, il y a pas que seiya bon sang  Ben non ya pas que Seiya, ya ses 3 potes aussi. Sinon c'est clair que je comprend pas pourquoi ils font des produits derivés, sur Seiya qui n'apparait que dans 130 épisodes environ alors que des gars comme les silvers et les spectres qui apparaissent environ un demi-episode chacun serait bien plus représentatif de la série. C'est a ne rien comprendre je vous jure.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Némésia
|
 |
« Dimanche 21 Octobre 2007 à 18:57:27 » |
|
Fais chier, encore et toujours les V2, jamais les V1  Sur ce coup là, je suis bien d'accord. Ceci dit, il me tarde de voir le résultat final car je suis bien tentée par les poses et le décor. Hyôga et Andromède me botte bien. Bone -> Ironie quand tu nous tiens
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Dimanche 21 Octobre 2007 à 20:30:52 » |
|
ôôôôôôôôôôôh !!! une nouvelle serie sur les bronze ! mais que je suis côôôôôntente ! 
Sinon c'est clair que je comprend pas pourquoi ils font des produits derivés, sur Seiya qui n'apparait que dans 130 épisodes environ alors que des gars comme les silvers et les spectres qui apparaissent environ un demi-episode chacun serait bien plus représentatif de la série. C'est a ne rien comprendre je vous jure.
Tu blasphemes la ! arrete !!  A quand des goodies sur les chevaliers d'Argent et les autres spectres (Valentine, Rune, Zelos...)  ? Voila, je suis d'acc avec Ikario ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ikario
|
 |
« Dimanche 21 Octobre 2007 à 20:37:11 » |
|
C'est de la révolte que j'ai, c'est tout (pas digéré qu'il n'est pas sorti de chevalier d'Argent dans ma jeunesse  )
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Jeudi 08 Novembre 2007 à 23:03:50 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ikario
|
 |
« Jeudi 08 Novembre 2007 à 23:08:44 » |
|
C'est juste les poses qui semblent un peu répétitives, surtout pour les trois premiers 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nore
|
 |
« Vendredi 09 Novembre 2007 à 00:12:11 » |
|
Moi si c'est pas articulé ... ^^ Tu sais dans quelle matiere c'est ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Mardi 13 Novembre 2007 à 14:26:09 » |
|
Moi si c'est pas articulé ... ^^ Tu sais dans quelle matiere c'est ?
PVC je dirai? Sinon voici les zig avec de la couleur, une exclu du blog de Pope Shion    Mon avis perso, déjà sans les décors ça perd un peu de sa prestance, mais on peut se douter que les décors seront présent dans la version finale du produit. Niveau personnage, je trouve le Shun tres sympa et j'imagine qu'avec son decors il sera encore plus sympa. Les 2 autres me plaisent moins.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercs
|
 |
« Mardi 13 Novembre 2007 à 14:27:33 » |
|
Limite sans couleur c'est plus joli
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GO
|
 |
« Mercredi 14 Novembre 2007 à 17:49:58 » |
|
moi j'apprécie plus le décor sachant qu'il est presque au format myth cloth 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Mercredi 14 Novembre 2007 à 18:15:26 » |
|
Ouais mais bon tu te doutes que la statuette sera fixé au décor, donc va falloir casser pour y mettre tes MC dessus.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShiryuduDragon
|
 |
« Mercredi 14 Novembre 2007 à 23:29:12 » |
|
Juste un truc : La couleur de la Cloth de Shun n'est t'elle pas comme sa 1ère Cloth ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Jeudi 15 Novembre 2007 à 00:13:05 » |
|
Juste un truc : La couleur de la Cloth de Shun n'est t'elle pas comme sa 1ère Cloth ?  celle de l'anime, c'est bien de celle la que tu parles? si c'est ça, je le pense aussi
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShiryuduDragon
|
 |
« Jeudi 15 Novembre 2007 à 16:17:34 » |
|
Oui voilà ! Pour être plus clair : Le Shun est pas mal . Mais sur les photos , la couleur de sa Cloth est rose clair , comme sa 1ère Cloth dans l'Anime . Pourtant , c'est bien sa 2ème Cloth qu'il a sur le dos ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Jeudi 15 Novembre 2007 à 17:00:28 » |
|
serait-ce à cause du flash ou autre truc du genre? ça compte aussi...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|