Cedde
|
 |
« Samedi 31 Mai 2008 à 20:29:11 » |
|
Vu sur SSYE : Moonphase puso en su site el sumario de la revista Ichigo Red Champion, donde figura cirta información sobre el EpG: ●巨弾48pセンターカラー!!「聖闘士星矢エピソードG」の岡田芽武が放つ驚愕の大作スタート! 「ひとつき」 岡田芽武&てんまらん丸(STUDIO RESPONSE) "Gran presentacion de 48 páginas con centro a colores!!, el Ep. G de Megumu Okada lanzará el comienzo de una épica sorpresa!" Abajo menciona a Megumu Okada y Tenmaran, otro mangaka que trabaja con él en Studio Response En la página de Akita, también figura en el sumario de dicha revista: 大ボリューム48P! 「星矢G」の岡田芽武が放つ驚愕の大作スタート!! 「ひとつき」 岡田芽武&てんまらん丸(STUDIO RESPONSE) http://www.akitashoten.co.jp/CGI/autoup/sy...ut.cgi?id=02220"Gran Volumen de 48 páginas! SeiyaG de Megumu Okada lanzará el comienzo de una épica sorpresa!" En 2ch comentaron: 8月からいちごで新連載やるみたい A partir de agosto una nueva publicacion en Ichigo PD: ya Sasshi nos había dicho que escuchó que habría algo del G para agosto, parece que es ese Gaiden Alors en gros, dans le Ichigo Champion RED (qui n'est pas le RED), il y avait une annonce qui disait : "Grande production de 48 pages avec certaines en couleurs. L'Episode G de Megumu Okada va lancer le commencement d'une épopée surprise/surprenante." Le site d'Akita annonce la même chose. Sur 2ch, un commentaire dit qu'il y aura une nouvelle publication dans le Ichigo Champion RED en août. Vos avis ? Un nouveau Gaiden ? La couverture du RED avec Saga justifiée ? La cause de la baisse graphique du chapitre 65 ? Un nouveau dérivé de G. Le petit monde G-esque s'étoffe et pour notre plus grand plaisir 
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 17 Août 2008 à 22:44:38 par Nico »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HMPuissanceX
|
 |
« Samedi 31 Mai 2008 à 20:42:15 » |
|
Chez Goki, une hypothèse intéressante est celle d'un Gaiden sur Saga(ce qui expliquerait la couv au passage). D'un côté, je serais content (Saga avec une histoire rien que pour lui, ça se fête  ). D'un autre, les fans sont-ils prêts à voir le chevalier des Gémeaux (perso au destin tragique et surtout sacro-saint s'il en est) faire le bouffon?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Veterans
|
 |
« Samedi 31 Mai 2008 à 20:44:46 » |
|
Mouai bof, j'attends de voir le sujet avant de m'emballer et ce même en imaginant que ce soit sur Saga. L'idéal serait pour moi un truc en rapport avec le Kurumanga.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Samedi 31 Mai 2008 à 20:48:12 » |
|
D'un autre, les fans sont-ils prêts à voir le chevalier des Gémeaux (perso au destin tragique et surtout sacro-saint s'il en est) faire le bouffon?
Ben, ça ne me dérangerait absolument pas personnellement (mais j'en connais que...). Comme pour Aiolos, il pourrait être très sérieux au combat et plus cool en "civil". Mais je ne pense pas qu'il soit aussi bouffon qu'Aiolos. Il n'a pas de petit frère à amuser  Et puis, ça ferait un peu redite avec Aiolos et Aiolia justement 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tsubasathesayan
|
 |
« Samedi 31 Mai 2008 à 21:09:36 » |
|
Je sais que je ne suis pas loin dans G mais est-ce qu'Okada ne va pas se servir du prologue du tome 3 comme il l'a fait avec celui d'Aiolos pour l'Aiolos-hen ? En tout cas c'est cool d'en avoir encore un peu plus sur G, en espérant que ça n'influence pas trop la qualité de G tout court.
Merci pour les infos Cedde ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Samedi 31 Mai 2008 à 21:20:55 » |
|
Je sais que je ne suis pas loin dans G mais est-ce qu'Okada ne va pas se servir du prologue du tome 3 comme il l'a fait avec celui d'Aiolos pour l'Aiolos-hen ?
Je ne sais pas s'il y a matière à en faire un Gaiden mais ce serait en effet sympa de savoir d'où sortent tous ces spectres ^^ En tout cas c'est cool d'en avoir encore un peu plus sur G, en espérant que ça n'influence pas trop la qualité de G tout court.
Si ça doit influencer quelque chose, ce sera la qualité graphique je pense. Sortir 48 pages avec certaines en couleur tout en continuant à s'occuper de G, ça doit être un peu chaud même si l'élaboration s'étale sur plusieurs mois. Après les 48 pages, il faut voir si ce nouveau manga carburera à du 20 pages/mois ou 40 pages/mois. Je penche plutôt pour la première solution parce que 40 pages/mois avec G à côté, ce serait infaisable. Sinon, ta critique du tome 3 ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tsubasathesayan
|
 |
« Samedi 31 Mai 2008 à 21:42:40 » |
|
Je ne sais pas s'il y a matière à en faire un Gaiden mais ce serait en effet sympa de savoir d'où sortent tous ces spectres ^^
Bah je pensais pas forcement aux spectres mais plutôt à sa recherche de qui il est. Je sais pas si c'est développé durant les tomes de G mais si c'est pas le cas, ça pourrait peut-être servir de trame ^^ Si ça doit influencer quelque chose, ce sera la qualité graphique je pense. Sortir 48 pages avec certaines en couleur tout en continuant à s'occuper de G, ça doit être un peu chaud même si l'élaboration s'étale sur plusieurs mois. Après les 48 pages, il faut voir si ce nouveau manga carburera à du 20 pages/mois ou 40 pages/mois.
Oui je parlais bien des graphismes ^^ Maintenant attention, le Champion Red Ichigo sort tout les 2 mois donc ça laisse plus de marge à Okada pour bosser  Sinon, ta critique du tome 3 ?  J'ai pas eu le temps de le relire, j'ai un mémoire sur le feu 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Le grand chevalier
|
 |
« Samedi 31 Mai 2008 à 21:44:28 » |
|
Cool un nouveau Gaiden  et sur Saga en plus  Trop Bien , mais personnellement j'espère que Saga ne sera pas trop rigolard autant a Aliolos ça aller bien autant lui j'imagine mal .  Seul enfin l'avenir nous le dira  !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Veterans
|
 |
« Samedi 31 Mai 2008 à 21:48:48 » |
|
Quelle est la cible du Champion Red Ichigo ? Le lectorat je veux dire...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Samedi 31 Mai 2008 à 21:52:15 » |
|
Cool un nouveau Gaiden  et sur Saga en plus Euh, doucement. Ce sont des suppositions. Nouveau manga oui, mais on n'en sait pas plus. Bah je pensais pas forcement aux spectres mais plutôt à sa recherche de qui il est. Je sais pas si c'est développé durant les tomes de G mais si c'est pas le cas, ça pourrait peut-être servir de trame ^^
Ah yep, ce serait sympa aussi. Une quête à la recherche de soi-même et qui marquerait l'avènement de sa personnalité maléfique  Maintenant attention, le Champion Red Ichigo sort tout les 2 mois donc ça laisse plus de marge à Okada pour bosser  Tous les deux mois ? Ah, je croyais que c'était un mensuel. Merci de l'info. Quelle est la cible du Champion Red Ichigo ? Le lectorat je veux dire...

|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tsubasathesayan
|
 |
« Samedi 31 Mai 2008 à 22:01:47 » |
|
Ah yep, ce serait sympa aussi. Une quête à la recherche de soi-même et qui marquerait l'avènement de sa personnalité maléfique  Voilà, ça pourrait faire quelque chose de vraiment très sympa et Okada me semble être capable de faire une belle histoire du genre. On verra bien dans les prochains mois ^^ Tous les deux mois ? Ah, je croyais que c'était un mensuel. Merci de l'info.
Pour être précis, le magazine a ses débuts était un mensuel mais est rapidement devenu un... euh merde comment on dit ça ? Quelqu'un a un mot pour "magazine qui sort tous les deux mois" ? xDDDDD Oh la couv' du dernier numéro est bien plus soft. Cedde faut toujours que t'aille chercher le plus pervers possible 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Samedi 31 Mai 2008 à 22:04:32 » |
|
Pour être précis, le magazine a ses débuts était un mensuel mais est rapidement devenu un... euh merde comment on dit ça ? Quelqu'un a un mot pour "magazine qui sort tous les deux mois" ? xDDDDD
Un bimensuel ?  Oh la couv' du dernier numéro est bien plus soft. Cedde faut toujours que t'aille chercher le plus pervers possible  J'ai pris celle que j'avais sous la main sur SSYE, ne commencez pas à me traiter de pervers  Mais dis-moi Tsu', tu m'as l'air de bien connaître ce magazine. Tu y suis une série ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tsubasathesayan
|
 |
« Samedi 31 Mai 2008 à 22:06:49 » |
|
Un bimensuel ?  T'es tombé dans le panneau, ça s'est un magazine qui sort 2x par mois  J'ai pris celle que j'avais sous la main sur SSYE, ne commencez pas à me traiter de pervers  Mouais...  Mais dis-moi Tsu', tu m'as l'air de bien connaître ce magazine. Tu y suis une série ? Euh... nan j'ai juste fait une recherche Google 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Samedi 31 Mai 2008 à 22:10:13 » |
|
T'es tombé dans le panneau, ça s'est un magazine qui sort 2x par mois  Et mer... Un bimestriel alors  Mouais...  Mais c'est vrai en plus  Euh... nan j'ai juste fait une recherche Google  
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
SSK
Veterans
|
 |
« Samedi 31 Mai 2008 à 22:22:26 » |
|
C'est bon, j'avais pas vu la couv'. Bon bah c'est comme d'hab' avec Akita.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Samedi 31 Mai 2008 à 22:24:51 » |
|
Alors que j'étais sur le site d'Akita à la recherche de couv's plus softs de l'ICR, je tombe sur ça sur la page d'accueil :  La date de sortie du tome 15 est déjà connue : le 20 août 2008 soit à peine trois mois après les tomes 14 et 0 ! Bon sinon, une autre couv' de l'ICR :  Content, Tsu' ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tsubasathesayan
|
 |
« Samedi 31 Mai 2008 à 22:32:54 » |
|
Et mer... Un bimestriel alors  Nan c'est la même chose  Mais c'est vrai en plus  ...... Bon sinon, une autre couv' de l'ICR :  Content, Tsu' ?  Nan mais il le fait exprêt en plus  La prochaine fois balance direct la plus récente: 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
SSK
Veterans
|
 |
« Samedi 31 Mai 2008 à 22:36:16 » |
|
Qu'est-ce qu'il faut pas mettre en cover pour vendre un mag, franchement 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tsubasathesayan
|
 |
« Samedi 31 Mai 2008 à 22:42:41 » |
|
C'était juste pour te charier  Qu'est-ce qu'il faut pas mettre en cover pour vendre un mag, franchement  Ben si c'est le contenu principal du magazine c'est normal ^^" On en vient toujours à se demander ce que G fout au milieu de tout ça Un jour y'aura peut-être un petit cross-over entre les persos des séries principales du magazine et Aiolia se retrouvera dans des situations "bizarres" 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Samedi 31 Mai 2008 à 22:44:20 » |
|
C'était juste pour te charier  C'est ce qu'on dit...  On en vient toujours à se demander ce que G fout au milieu de tout ça En même temps, on pourrait presque se demander ce que fait G dans le RED vu les couv's qu'on voit chaque mois 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tsubasathesayan
|
 |
« Samedi 31 Mai 2008 à 22:47:13 » |
|
C'est ce qu'on dit...  Ben oui turois quoi ? J'avais fait une recherche Google avant de poster  En même temps, on pourrait presque se demander ce que fait G dans le RED vu les couv's qu'on voit chaque mois  "Tout ça" englobé le Red Champion évidemment  D'un autre côté ils ont peut-être pas de mensuel plus "normal" xD
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Samedi 31 Mai 2008 à 22:53:21 » |
|
Ben oui turois quoi ? J'avais fait une recherche Google avant de poster  Qu'il est méchant...  D'un autre côté ils ont peut-être pas de mensuel plus "normal" xD
Apparemment, ce doit être le cas. Je suis d'ailleurs étonné de ne pas avoir encore vu dans G les Titanides nues (à leur réveil par exemple). Au moins, la pression des éditeurs doit être moindre sur Okada. Le succès du scénario se suffisant à lui-même, il n'y a pas besoin de petites culottes et de fan-service (bon ok, y a Lithos mais bon  ). Mais si G passait en hebdo', on perdrait beaucoup en qualité graphique. Mais je suis quand même un peu curieux de voir ce que ça donnerait. Je viens d'ailleurs de tomber, sur le site d'Okada, sur une planche tramée "normalement", sans 36 niveaux de noir et le résultat est... étonnant  
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 31 Mai 2008 à 23:07:02 par Cedde »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tsubasathesayan
|
 |
« Samedi 31 Mai 2008 à 23:05:11 » |
|
Mais si G passait en hebdo', on perdrait beaucoup en qualité graphique. Mais je suis quand même un peu curieux de voir ce que ça donnerait.
Ouais ça c'est presque obligé, à moins que la mise en place de ses trames par informatique ne se fasse assez rapidement avec 1 ou 2 assistants. Mais il perdrait en détail dans ses dessins, c'est certain. Je viens d'ailleurs de tomber, sur le site d'Okata
Okata ? Bravo pour le jeu de mot Cedde, t'es en forme toi ce soir  sur une planche tramée "normalement", sans 36 niveaux de noir et le résultat est... étonnant  Je dirais plutôt "traditionnel" 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|