Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [SSG] Cliff Okents  (Lu 94 fois)
Oiseau Vermillon

« Samedi 12 Juillet 2008 à 20:54:25 »

Cliff Okents

Fiche générale
Jeune garçon pris dans l’ouragan de Typhon. Il est sauvé par Aiolos dépêché sur place pour renvoyer le Géant dans sa prison de sceaux.

Techniques
Aucune.

Adversaires
Aucun.

Fiche détaillée
Mer Ionienne, Sicile.

Un ouragan d’une puissance inhabituelle se déchaîne et semble donner l’impression de tuer sciemment toute personne se trouvant sur place.

Peu de temps après, dans un bateau, un jeune garçon se réveille. Alors qu’il croit rêver un inconnu aux ailes noires l’interpelle, autour de lui gravitent des âmes et son aura semble neutraliser la tempête qui fait rage. Croyant tout d’abord à un ange de la mort venu l’emmener au royaume des morts il se ravise lorsqu’il lui répond par la négative. Il rajoute également qu’il est arrivé trop tard pour sauver le reste de l’équipage. Il ne s’agissait donc pas d’un rêve…

Réalisant alors la triste vérité (son père et tout l’équipage sont morts) il pleure sur son sort et celui de son petit frère maintenant qu’ils sont orphelins. L’ange noir présente ses excuses qui sont rejetées par le jeune garçon arguant que la tempête est seule responsable de la mort de son père.

Cependant, le jeune garçon s’aperçoit, grâce aux recommandations de l’inconnu qu’un géant se trouve au cœur de la tempête. Après avoir lui avoir conté l’histoire de Typhon, l’ange explique qu’il a été envoyé pour emprisonner à nouveau le fils de Gaïa. Il lui dit aussi que le typhon a ralenti sa progression et que par conséquent il n’a pas été en mesure d’arriver à temps pour sauver les passagers du bateau.

Le jeune garçon s’insurge. Ayant du mal à concevoir qu’un humain puisse venir à bout d’un dieu. Simultanément, Typhon hurle que les humains ne peuvent effectivement pas gagner contre les dieux et lance une attaque sur l’inconnu qui se met instantanément à brûler dans les flammes du Géant. Loin de s’écrouler il demande son identité au jeune garçon, Cliff Okents. Il demande alors à Cliff de faire confiance à l’âme de son père s’il ne peut lui faire confiance à lui. Son habit noir finit de se consumer et révèle en fait Aiolos, Chevalier d’Or du Sagittaire. Il lui annonce qu’il va concentrer dans sa flèche d’or le désir de son père et de la multitude d’âmes présentes désireux de le protéger. Il tire, et vainc Typhon. Mais lorsque Cliff se retourne pour le féliciter il n’est déjà plus là et la tempête a cessé. Croyant qu’il s’agissait bel et bien d’un rêve il fait quand même la promesse à Aiolos de devenir fort et de veiller sur son petit frère à l’aide de sa force.

Mythologie
...

Astronomie

« Dernière édition: Mercredi 06 Août 2008 à 13:19:00 par Oiseau Vermillon »

Journalisée
Cedde

Site Team
« Samedi 12 Juillet 2008 à 21:08:35 »

Diantre, c'est la journée 

Le jeune garçon s’insurge. Ayant du mal à concevoir qu’un humain puisse venir à bout d’un dieu.

Je n'ai pas le manga sous les yeux, mais d'après mes souvenirs, c'est Typhon qui dit que les humains ne peuvent gagner contre les dieux.

Bien sûr, Cliff n'y croit pas non plus mais je crois que Typhon s'insurge aussi.

la tempête a cessée.

cessé

Sinon, il me semble qu'il n'y a pas de "c" à "Okents" ^^

Journalisée
Oiseau Vermillon

« Samedi 12 Juillet 2008 à 21:13:44 »

Diantre, c'est la journée 

Tu veux refaire la mienne aussi ?

Je n'ai pas le manga sous les yeux, mais d'après mes souvenirs, c'est Typhon qui dit que les humains ne peuvent gagner contre les dieux.

Bien sûr, Cliff n'y croit pas non plus mais je crois que Typhon s'insurge aussi.

En vérité j'ai toujours cru que c'était Cliff qui disait cette phrase .

Je viens de revoir et effectivement ça colle plus .

Je mets cela à la place.

"Simultanément, Typhon hurle que les humains ne peuvent effectivement pas gagner contre les dieux"

Sinon, il me semble qu'il n'y a pas de "c" à "Okents" ^^

Corrigé aussi.

Journalisée
galaxianexplosion

« Samedi 12 Juillet 2008 à 21:14:28 »

Il ne s'agirait pas de la fameuse fiche que vous évoquiez Cedde et toi ?

Sur le fond, je ne peux absolument rien dire vu que je ne suis pas G.

Sur la forme, c'est du tout bon (sans vouloir te lancer de fleurs gratuitement ). Texte bien aéré, ensemble très fluide, bien écrit blablabla...

Juste 2 petites fautes d'inattention:

Citation

Réalisant alors la triste vérité (son père et tout l’équipage sont morts)

Citation

Il lui annonce qu’il va concentrer dans sa flèche d’or le désir de son père et de la multitude d’âmes présentes, sûr de le protéger

Voili voilou.

Journalisée
Oiseau Vermillon

« Samedi 12 Juillet 2008 à 21:22:24 »

Il ne s'agirait pas de la fameuse fiche que vous évoquiez Cedde et toi ?

Non.

C'était celle de Gregor .

Citation

Réalisant alors la triste vérité (son père et tout l’équipage sont morts)

Citation

Il lui annonce qu’il va concentrer dans sa flèche d’or le désir de son père et de la multitude d’âmes présentes, sûr de le protéger

Voili voilou.

Effectivement .

Pour la première j'ai rajouté l'équipage après et j'ai oublié l'accord .

Pour la seconde je sais pas pourquoi j'ai mis "sur de le protéger" alors qu'il s'agit plus d'un désir que d'une certitude. J'ai donc remplacé par "désireux".

Journalisée
Cedde

Site Team
« Mercredi 06 Août 2008 à 10:45:08 »

Tout ça me va

Et on n'oublie pas la pastille verte pour Gregor
: Samedi 12 Juillet 2008 à 22:24:35
On peut valider maintenant, pastille jaune please

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.066 secondes avec 18 requêtes.