Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [SSG] Bonus offerts avec le volume 14  (Lu 373 fois)
Cedde

Site Team
« Samedi 24 Mai 2008 à 19:16:35 »

Bonus offerts avec le volume 14

Alors qu’Aiolia revient sur le devant de la scène dans le tome 14, Aiolos devient le personnage principal du tome 0, qui narre ses aventures en Égypte. Ces deux tomes, sortis simultanément, sont donc centrés sur les deux frères. Le bonus du tome 14 leur fait logiquement la part belle.

Bon, c’est bien joli tout ça me direz-vous, mais… cékoilebonus alors ? Eh bien, jeunes impatients, le cadeau offert est somme toute assez classique puisqu’il s’agit de cartes postales. En effet, le tome 14 nous propose six cartes postales qui, une fois réunies, forment une magnifique illustration d’Aiolia et d’Aiolos. Et en bonus du bonus, ces cartes brillent !

J’entends déjà les fans du Sagittaire me dire « Mé pourkoi Ayorr é toujours devan son fraire ??? » À ceux-là, je leur réponds : « Patientez jusqu’au tome 15... »

En effet, le tome 15 proposera également six cartes postales mais, cette fois-ci, notre Lionceau doré sera en arrière-plan tandis que son frère sera au premier ! De plus, les douze cartes postales pourront également être réunies pour donner naissance à une magnifique illustration des deux frères.

Pour finir, notons que sur le verso de chaque carte postale se trouve l'un des chevaliers d'Or. Cette première fournée de cartes nous propose six versos (eh oui, Camus n'est pas unique, ah ah) donc six chevaliers, du Bélier à la Vierge.

Les six prochaines cartes reprendront logiquement le même schéma et devraient nous proposer les six derniers chevaliers d'Or, de la Balance aux Poissons. Signalons tout de même que ces illustrations ne sont pas inédites. En effet, ce ne sont que des reprises d'un ancien poster divisé en six cartes postales (que vous pouvez retrouver sur la biographie de Megumu Okada).

N’oublions pas l’illustration inédite faisant office de pochette. Aiolia, une bouteille à la main, non pas pour faire la bringue mais pour rendre hommage à son frère devant sa « tombe ».

Les scans des cartes postales sont la propriété de Redon.
Les scans des versos des cartes postales sont la propriété de Kakunotate.

« Dernière édition: Vendredi 04 Juillet 2008 à 23:37:56 par NeosKosmos »

Journalisée
tsubasathesayan

« Vendredi 30 Mai 2008 à 20:32:27 »

Tiens pour les bonus du tome 14, il semblerait que l'arrière des cartes (mais possible que ça ne soit pas ça, donc faut voir avec quelqu'un qui a le tome chez lui) représente chacun des Golds à l'époque de la saga du Sanctuaire de Kurumada (voir la carte du Taureau):

Merci à Kakunotate d'All4Seiya ^^

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Samedi 31 Mai 2008 à 18:45:45 »

Ah, merci Tsu', je vais le rajouter

Pour les illustrations, vu la tête d'Aiolia, je ne pense pas que ce soient les Gold période Sanctuaire. La corne doit être un ch'tit clin d'oeil.

Sinon elles datent ces illustrations. Ces Gold sont tirés de l'illustration que j'ai utilisée pour ma bio d'Okada.

Journalisée
tsubasathesayan

« Samedi 31 Mai 2008 à 18:48:37 »

J'me disais bien que j'avais déjà vu des images de ce genre un jour, ça devait être sur ta fiche alors ^^

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Dimanche 01 Juin 2008 à 18:29:29 »

Fiche mise à jour

Journalisée
tsubasathesayan

« Dimanche 01 Juin 2008 à 18:33:28 »

Vive les feintes pourries Cedde
Par contre, c'est normal que les cartes n'ont pas la même taille ? T'aurais du toutes les redécouper de la même façon avant de les redimensionner. Tu as encore beaucoup de choses à apprendre jeune padawan

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Mercredi 04 Juin 2008 à 08:55:32 »

Vive les feintes pourries Cedde

Joli mon jeu de mot sur Camus, nan ?

Par contre, c'est normal que les cartes n'ont pas la même taille ? T'aurais du toutes les redécouper de la même façon avant de les redimensionner. Tu as encore beaucoup de choses à apprendre jeune padawan

Ben j'ai eu la flemme de le faire, ce ne sont que des versos de cartes postales, tout le monde s'en fout
: Dimanche 01 Juin 2008 à 19:39:25
Bon ben, validation

Journalisée
NeosKosmos

Moderateur (trice)
« Lundi 09 Juin 2008 à 23:04:37 »

Faudrait que tu te lâches comme ça quand tu fais des résumés de tomes de manga ! J'adore !

C'est validé

Journalisée
Cedde

Site Team
« Mardi 10 Juin 2008 à 10:18:46 »

Faudrait que tu te lâches comme ça quand tu fais des résumés de tomes de manga ! J'adore !

Euh, je ne sais pas à quoi ressemblerait le résultat final mais il faudrait essayer

Enfin, j'ai un peu déjà essayé avec le dernier résumé de ND

Journalisée
galaxianexplosion

« Mardi 10 Juin 2008 à 20:09:29 »

Elles sont très jolies les cartes postales qui accompagnent les 2 derniers tomes. Peut-on espérer que Panini suive le mouvement ?

C'est...lirant  . Par contre j'ai pas tout suivi: c'est quoi le jeu de mot sur Camus ?

M'en vais voir ce fameux résumé de ND pour me payer une autre bonne tranche de rigolade ^^

Journalisée
Cedde

Site Team
« Mardi 10 Juin 2008 à 20:23:07 »

Elles sont très jolies les cartes postales qui accompagnent les 2 derniers tomes. Peut-on espérer que Panini suive le mouvement ?

As-tu déjà vu un quelconque bonus accompagnant un tome de G français ?

c'est quoi le jeu de mot sur Camus ?

Cette première fournée de cartes nous propose six versos (eh oui, Camus n'est pas unique, ah ah) donc six chevaliers, du Bélier à la Vierge.

La réponse est dans la constellation

M'en vais voir ce fameux résumé de ND pour me payer une autre bonne tranche de rigolade ^^

Paragraphe du cheval

Journalisée
Jeez

Site Team
« Vendredi 04 Juillet 2008 à 23:31:53 »

Rouge.

Journalisée
NeosKosmos

Moderateur (trice)
« Vendredi 04 Juillet 2008 à 23:37:43 »

Tu es adorable, tu sais ?

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.058 secondes avec 20 requêtes.