SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Veterans
|
 |
« Vendredi 22 Juin 2007 à 19:20:30 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 28 Mai 2008 à 23:48:39 par Bone »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Vendredi 22 Juin 2007 à 19:24:35 » |
|
vous pensez que seiyar porte un jeans levi's 501 ? par contre je me demandai si les manches de shiryu ne sont pas longues et retroussees dans l'anime plutot que d'etre courte.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Veterans
|
 |
« Vendredi 22 Juin 2007 à 19:27:53 » |
|
Il me semble que dans les OAV Hadès Jûnikyû-hen, Shiryû est comme ça... Les Cloth-boxes sont superbes en tout cas 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercs
|
 |
« Vendredi 22 Juin 2007 à 19:41:21 » |
|
On avait vu ces photos de maniere rapide Perso et à premiere vue les pandoras ont l'air tres legeres sinon la MC tombe Aussi non ça a l'air d'etre de beaux produits ce qui ouvre d'autres perspectives en plus des appendix affaire à suivre les prix aussi
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ikario
Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
|
 |
« Vendredi 22 Juin 2007 à 20:20:37 » |
|
Les habits sont plutôt bien réalisés et les petites armures dans les pandora boxes sont bien pensées  ; par contre à force de sortir des fig/appendix autour des Bronzes majeurs il faudra leur consacrer une vitrine entière 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yoritomomarco
|
 |
« Vendredi 22 Juin 2007 à 20:43:43 » |
|
Perso et à premiere vue les pandoras ont l'air tres legeres sinon la MC tombe
Bandai a peut etre opter pour des box en plastique ce qui résoudrait le problème de poids. Un japonisant qui passe dans le coin sait s' il est question d' une quelconque date de sortie pour ces nouveaux appendix dans l' article ?
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 22 Juin 2007 à 20:54:22 par yoritomomarco »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Veterans
|
 |
« Vendredi 22 Juin 2007 à 20:51:46 » |
|
Je ne vois pas de dates 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Davssey
|
 |
« Vendredi 22 Juin 2007 à 21:51:46 » |
|
donc ça à l'air assez officiel...ça va donc sortir...
Je trouve les deux chevaliers super bien fait...il y aura peut-être que le prix qui me retiendra....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Vendredi 22 Juin 2007 à 21:58:46 » |
|
Seiya ça passe mais Shiryu a l'air bien bete dans ses petits vetements... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Vendredi 22 Juin 2007 à 22:21:33 » |
|
J'aime pas trop les pieds ecrasés de Shiryu et le fait qu'il est des bandes au poigné (version OAV Junikyu) je le prefere bras nue (version animée).
Sinon pourquoi pas, Seiya est pas mal du tout.
Deplus j'ai toujours eu envie de faire une sorte de chronologie de l'evolution des bronzes (V1, V2, V3, Armure d'or, V4) donc je pense que cela ferait un bon point de depart.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Passionné
|
 |
« Samedi 23 Juin 2007 à 00:08:44 » |
|
Seiya ça passe mais Shiryu a l'air bien bete dans ses petits vetements...  Bah,... tant qu'on nous le refile pas avec l'affreux "design" de l'épisode 5 (TV), je trouve que y a pas trop à se plaindre  . 'Même assez bien réalisé...  Le visage de Seiya est très bien "affuté", également... Mais n'oubliez pas qu'ils vous donneront la possibilité de mettre Shyriu en "pose" *Mettre deux boites Pandora Box l'une sur l'autre sur le dos* (comme dans l'anime)... histoire de recréer le passage chez Mu (Château/Tour offert(e) en prime bientôt, qui sait ?  ) ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gad
|
 |
« Samedi 23 Juin 2007 à 19:01:08 » |
|
Citation de: mercs le Hier à 19:41:21 Bandai a peut etre opter pour des box en plastique ce qui résoudrait le problème de poids.
Mystère là-dessus car sur la première photo qui circulait nous pouvions voir qu'il y avait un morceau de plastique sous la box pour tenir Shiryu. Rappel : http://img509.imageshack.us/img509/722/casualclothes01ob7.jpgLe temps nous le dira. Sinon j'aime bien, je trouve que c'est une bonne idée.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Samedi 23 Juin 2007 à 19:06:23 » |
|
on remarque que shiryu qui est de dos, a un nouveau corps, c'est le corps utilise pour les god warrior et poseidon, on le remarque a la forme de la cuisse et de l'avant bras
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sagittarius67
|
 |
« Samedi 23 Juin 2007 à 19:22:16 » |
|
Seiya ça passe mais Shiryu a l'air bien bete dans ses petits vetements...  Bah,... tant qu'on nous le refile pas avec l'affreux "design" de l'épisode 5 (TV), je trouve que y a pas trop à se plaindre  . 'Même assez bien réalisé...  Le visage de Seiya est très bien "affuté", également... Mais n'oubliez pas qu'ils vous donneront la possibilité de mettre Shyriu en "pose" *Mettre deux boites Pandora Box l'une sur l'autre sur le dos* (comme dans l'anime)... histoire de recréer le passage chez Mu (Château/Tour offert(e) en prime bientôt, qui sait ?  ) !  Ok pour le visage de Seiya qui n'est pas trop mal. Par contre pour le visage de Shiryu c'est une autre histoire, l'expression de la figure me parait bizarre et très peu naturelle. Pour rebondir sur la remarque de Maeva, je dirais même qu'il fait un peu "idiot de Rozan". Pour ce qui est de superposer les pandoras sur le dos de notre brave Shiryu, il faudrait prévoir un support, car les loies de la physique sont ce qu'elles sont et je vois mal la casual cloth supporter le poids des 2 (même si elles sont en plastique). Les box par contre méritent la mention bien, voire très bien, car les motifs ont l'air fins et fidèles à l'esprit de la série. J'aimerais voir cette gamme s'étendre à toutes les classes de chevalier, ce qui nous permettrais d'habiller nos golds en civil, alors que bon nombre d'entre eux ne le sont jamais dans la série.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Samedi 23 Juin 2007 à 19:44:26 » |
|
J'aimerais voir cette gamme s'étendre à toutes les classes de chevalier, ce qui nous permettrais d'habiller nos golds en civil, alors que bon nombre d'entre eux ne le sont jamais dans la série.
 pourquoi pas, allé je vote pour avoir les fringues de Mu moi... Shaka avec une toge ce serait facile ^^;;; a ce niveau la je peux le faire comme une grande.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nebular
|
 |
« Samedi 23 Juin 2007 à 21:15:22 » |
|
C'est simpathique (sa serai encore mieux s'ils vendaient une figurine du perso en question avec  ). J'aimerais voir cette gamme s'étendre à toutes les classes de chevalier, ce qui nous permettrais d'habiller nos golds en civil, alors que bon nombre d'entre eux ne le sont jamais dans la série.
Un Deathmask torse nu serait cool^^ Et surtout les habits d'entraînement d'Isaak avec une tête sans balafre.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Veterans
|
 |
« Dimanche 24 Juin 2007 à 00:37:23 » |
|
J'aimerais voir cette gamme s'étendre à toutes les classes de chevalier, ce qui nous permettrais d'habiller nos golds en civil, alors que bon nombre d'entre eux ne le sont jamais dans la série.
C'est justement pour ça qu'on risque de ne jamais les voir arriver (et je ne pense pas que Bandai sorte une collec à moitié, en proposan uniquement ceux qu'on a déjà vu dans des habits autres que les Gold Cloth).
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yoritomomarco
|
 |
« Dimanche 24 Juin 2007 à 07:46:44 » |
|
J'aimerais voir cette gamme s'étendre à toutes les classes de chevalier[/b]
Je pense que Bandai se contentera de nous sortir les 5 bronzes majeurs, parceque entre les sorties des myths et des bustes ça va être dur de trouver du temps pour les faire ( ils ont déjà assez de mal à nous sortir les myths aux dates prévues ) et des trous dans les plannings pour les sortir.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Dimanche 24 Juin 2007 à 20:13:49 » |
|
Y'a pas à dire, Bandai n'est pas décidé à lâcher la poule aux oeufs d'or...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercs
|
 |
« Lundi 25 Juin 2007 à 16:43:03 » |
|
C'est justement pour ça qu'on risque de ne jamais les voir arriver (et je ne pense pas que Bandai sorte une collec à moitié, en proposan uniquement ceux qu'on a déjà vu dans des habits autres que les Gold Cloth). Comme les Exellents models series tu veux dire?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Veterans
|
 |
« Lundi 25 Juin 2007 à 16:52:02 » |
|
Excellent Model c'est Megahouse, firme réputée pour ne jamais sortir tous les personnages d'une série ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sagittarius67
|
 |
« Mardi 26 Juin 2007 à 06:08:17 » |
|
Y'a pas à dire, Bandai n'est pas décidé à lâcher la poule aux oeufs d'or...
Pourquoi devraient-ils le faire ? Excellent Model c'est Megahouse, firme réputée pour ne jamais sortir tous les personnages d'une série ^^
Ca par contre c'est moins drôle et je trouve ca un peu débile de leur part.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Mardi 26 Juin 2007 à 11:36:21 » |
|
si megahouse n'avais pas realise ces figurines on aurai eu peut-etre tous les perso des bronzes et une athena plus reussie
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
odr78
|
 |
« Mardi 26 Juin 2007 à 15:29:53 » |
|
si megahouse n'avais pas realise ces figurines on aurai eu peut-etre tous les perso des bronzes et une athena plus reussie
Oui c'est vrai... Mais en attendant... ça reste l'Athéna la plus réussi à ce jour....... en attendant, je fais l'impasse sur ces appendix... Trop "Barbie" et ses copines maintenant.. Je préfère me limiter au côté Palymobil de Luxe en armure comme dirai ma femme.. Enfin, c'est génial pour les collectionneurs qui ont décidé d'aller jusqu'au bout.. 88 Saints + 9 Poséidon + 9 Asgard + les spectres + les Kamuis + les appendix Barbie + les socles gris, noir, bleu et jaune etc, + les sortie spéciales...... Piouuuuuuuu... Va quand même falloir que je fasse de la place même si je me limite au principaux..
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atlas
Veterans
Atlas de Carène Guerrier d'Abel
|
 |
« Mardi 26 Juin 2007 à 15:58:07 » |
|
C'est la mode des jeans slim, même dans les figurines. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|