Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Réédition 2007 en deux coffrets digistack: critiques  (Lu 2980 fois)
GOLD SAINT SHURA

« Dimanche 14 Octobre 2007 à 11:41:03 »

Bon, plus que 4 jours avant la sortie officielle de cette édition. Probablement, celle-ci ne fera pas d'ombre à la sortie de l'édition collector que tous les fans attendent depuis des années, étant donné qu'il s'agit d'une VF pure, non remasterisée en totalité.
Néanmoins, elle a le mérite d'exister et elle va remplacer les DVD pourraves dont je vais me débarrasser, en attendant mieux.
Cette édition ne sera donc pas exempte de reproches, bienvenue aux critiques afin d'éclairer les futurs acquéreurs, digistack ou/et collector, pour ceux qui malheureusement ne pourraient investir dans les box collectors.     

Journalisée
harlock59

« Vendredi 19 Octobre 2007 à 22:37:13 »

Bonsoir, je les ai vu en magasin cet après midi. Je trouve que les packaging est plutot pas mal. Ce ne sont pas ceux qu'on a vu sur le net. Le premier montre d'un côté les 5 bronzes v1 et de l'autre les gold, le second les bronzes v2 et Saori entourée de Poseidon et Hilda. Il me semble que c'est des illustrations originales quand même. Le prix du coffret était de 54.99 Euros. Je m'arrête là car je ne vais pas les acheter comme moi aussi j'attends les collectors.

Journalisée
Nico

Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne

« Dimanche 21 Octobre 2007 à 21:28:37 »

C'est quoi ce coffret ?

Peut-on en savoir plus ?

WWW Journalisée
burton

« Dimanche 21 Octobre 2007 à 21:33:04 »

C'est les coffrets sortis jeudi 18 qui rassemblent les dvd unitaires sortis précedemment par AB/TF1. Le seul petit changement à priori serait sur les premiers épisodes qui ont été modifiés dernièrement (qualité d'image, je crois) sinon cela reste pour les épisodes restants de qualité très médiocre! Donc 2 coffrets sur fond étoilé, à éviter si on veut de la qualité (attendre les collectors) , à prendre si on est peu regardant et que l'on ne veut pas se ruiner!

Je les ai vu en grande surface, mais moi je pense que ce ne sont pas des illustrations originales. Certes elles sont mieux que celles des dvd unitaires (en même temps, difficile de faire pire!) mais je les trouve toujours de qualité discutable!

Journalisée
munchaku

« Lundi 22 Octobre 2007 à 12:06:04 »

en effet ! à ne pas prendre Car notre serie preferée merite tous les egarts et donc , attendons nos chers coffrets , qui eux seront certainement à la hauteur

Journalisée
ShiryuduDragon

« Lundi 22 Octobre 2007 à 12:53:13 »

Je suis moi aussi pour le futur Collector de Décembre attention , mais bon , pour ceux qui n'on pas fait le pas de la Version Japonaise Sous-Titrée Français , ses 2 Coffrets seront parfait pour eux .
D'ailleurs , ils auront comme ca , l'intégrale en 2 Coffrets alors que nous , en 5 Coffrets Collector .

Journalisée
poussin9

« Lundi 22 Octobre 2007 à 13:01:51 »

alors alors petite question : quels sont les vrais visu des ces coffrets VF remasterisé ?????    car sur le net j'ai trouvé ceci :

Pour info je suis aussi pour les VOSTFR 

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Lundi 22 Octobre 2007 à 15:52:55 »

Il me semble que ce sont les deux derniers les coffrets qui viennent de sortir mais les autres ont l'air tout aussi officiels. D'anciens coffrets sans doute ?

Journalisée
burton

« Lundi 22 Octobre 2007 à 16:10:29 »

Ce sont les 3 premières photos qui correspondent aux coffrets sortis depuis peu. la 3e photo présente le verso des 2 premières photos. photo 1 avce le coffret de gauche, photo 2 avec celui de droite! LEs 2 dernières photos étaient les visuels prévus mais qui à priori ont été modifiés!
J'espère que c'est compréhensible!

Journalisée
Cedde

Site Team
« Lundi 22 Octobre 2007 à 16:32:14 »

Oki merci.

Le visuel du deuxième coffret a bien fait d'être modifié ^^; Sinon, ils sont pas mal du tout les nouveaux

Journalisée
poussin9

« Lundi 22 Octobre 2007 à 16:41:41 »

euh oui donc les visu du bas sont à jetter et ceux d'en haut sont bons .En tout cas ils sont mieux que ceux prévu , mais le contenu (sans commentaire ) ......  
( http://www.manewsexpress.com/index.php?searchword=saint+seiya&option=com_search&Itemid=75 )

WWW Journalisée
ShiryuduDragon

« Lundi 22 Octobre 2007 à 16:53:24 »

On va faire simple :

1 / Le 1er Coffret a comme visuel , les 5 Bronze Saints en 1ère Clothes .
Pour le dos du Coffret , les 12 Gold Saints .
Et pour la tranche , un Seiya en 1ère Cloth .

2 / Le 2ème Coffret a comme visuel , les 5 Bronze Saints en 2ème Clothes .
Pour le dos du Coffret , Athèna - Hilda et Poseidon .
Et pour la tranche , Julian Solo/Poseidon

3 / Maintenant , voici l'ancienne édition DVD en Coffrets :

Personelement pour le visuel des 5 Bronze Saints en 1ère Clothes , je préfére encore le visuel de l'ancien Coffret .

Journalisée
Aquarius_no_Camus

Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne

« Lundi 22 Octobre 2007 à 17:11:50 »

Mouais, une édition par amélioration..., celle ci, c est pour les jaquettes et dans 2 mois, la nouvelle édition prendra en compte jaquette + vo ....non non, ils nous prennent pas pour des pigeons

Journalisée
ShiryuduDragon

« Lundi 22 Octobre 2007 à 20:09:17 »

Disons qu'ils " vous " prennent pour des pigeons alors , vous qui ne jurez que par la Version Française .
Car moi , j'ai aucun de ses Coffrets et attend le Collector de Décembre .

Journalisée
GOLD SAINT SHURA

« Lundi 22 Octobre 2007 à 20:25:44 »

En parlant de pigeons, les collectors, c'est pas mal non plus, une série qui a plus de 20 ans, 5 fois 65€, 325 €  Ce sera pas pour tout le monde... 
Ces deux box feront l'affaire pour beaucoup dans ce cas là...
Bon, je sais, quand on aime, on ne compte pas  Et puis c'est bientôt  alors faut pas hésiter ...   

Journalisée
poussin9

« Mardi 23 Octobre 2007 à 07:38:38 »

Je suis d'accord avec toi , ceux qui peu de moyen (54 euros et des bananes quand même pour chaque coffret VF  ),et qui aiment la VF c'est un bon rapport "qualité" prix.Tiens j'aimerai bien voir  à quoi ressemblent les DVD qui sont dans ces deux Box VF remasterisés 

WWW Journalisée
Aquarius_no_Camus

Site Team

« Mardi 23 Octobre 2007 à 14:00:25 »

Disons qu'ils " vous " prennent pour des pigeons alors , vous qui ne jurez que par la Version Française .
Car moi , j'ai aucun de ses Coffrets et attend le Collector de Décembre .

Pareil 

Enfin, j'avais quand meme acheté les ignobles volumes d'AB à l'époque pensant qu'il y aurait la VO et je me suis résolu à tout acheter un fois les premiers volumes achetés 

Journalisée
poussin9

« Mardi 23 Octobre 2007 à 16:23:57 »

ben perso j'avais les DVD AB/TF1 (les 19 + les films )en VF forcément et j'ai tout revendu quand j'ai lu que les VOSTFR allaient sortir grâce à Mr Ebay et ça débarasse bien 
maintenant j'ai préco le BOX Pégasus VOSTFR et j'attend ça sous le sapin 

WWW Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Mardi 23 Octobre 2007 à 18:49:33 »

Au passage, j'invite ceux qui achètent ces merdes digistack à en faire une petite critique pour le site (je pense qu'aucun des site team ne le prendra  ). Ce serait super sympa 

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Mardi 23 Octobre 2007 à 18:51:07 »

Au passage, j'invite ceux qui achètent ces merdes digistack à en faire une petite critique pour le site (je pense qu'aucun des site team ne le prendra  ). Ce serait super sympa 

Vu que la plupart des membres d'ACDZ sait qu'il y aura sous peu une édition collector, je ne pense pas que tu auras énormément de candidatures pour ta critique

Journalisée
Aquarius_no_Camus

Site Team

« Mardi 23 Octobre 2007 à 18:52:16 »

Ben je comptais les louer pour faire mon article dessus mais c'est clair qu'un suicidaire euh motivé me rendrait un énorme service 

Journalisée
ShiryuduDragon

« Mardi 23 Octobre 2007 à 19:10:43 »

Je ne sais pas si c'est une " critique " que je vais posté SSK , mais si ca peux te servir ...

Alors alors , j'ai vu aujourd'hui les Coffrets dans mon " Virgin Megastore " .
Bon , les images des Box donnaient bien en photos , mais quand je les ai vu en vrai ... Bof bof quoi .

Sinon , j'ai lu le résumé de la Sèrie sur le haut des Coffrets :

" Seyar " évidement ...
Et le résumé du 1er Coffret explique les combats pour la justice , l'amour et tout le bla bla , mais directement les combats " Bronze Saints/Gold Saints " .
C'est bien mais ... Il ne faut pas oublier quand même l'histoire du héros qui est venu en Grece pour obtenir sa Cloth pour revoir sa soeur . Sans oublier le " Galaxian Wars " , les " Ankoku Saints " et bien sur , les " Silver Saints . "

Pour le résumé du 2ème Coffret :

Bon , ca parle quand même de la fin de la Saga " Sanctuary " et des " God Warriors " .
Mais là , ca passe tres vite à un truc du genre " Après les avoirs vaincus , Athèna disparait , enlevée par Poseidon ! "
Une petit résumé sur les différents combats contre Hilda et ses God Warriors aurait été bien .

Bref , voilà quoi .

Journalisée
GOLD SAINT SHURA

« Samedi 27 Octobre 2007 à 13:36:26 »

Pas de surprise - Fouttage de gueule 

1er coffret: On va dire que ça commence bien, on a droit a une version remasterisée image et son et surtout non censurée, MAIS jusqu'à..................................................l'épisode 30 ....soit le volume 6 
tout le reste, y compris le 2ième coffret en intégralité, c'est exactement les mêmes épisodes que les DVD light pourris, censurés, image et son de merde.

Conclusion: à éviter impérativement. 

Reste plus qu'à attendre les Collectors.

Journalisée
ShiryuduDragon

« Samedi 27 Octobre 2007 à 13:43:18 »

J'y crois pas . Tu as acheté ses merde , SHURA , mon ami ?

Journalisée
GOLD SAINT SHURA

« Samedi 27 Octobre 2007 à 13:44:07 »

Oui, mais je regrette bien, vois-tu ?

Journalisée
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 18 requêtes.