Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 2 : QUAND VIENT LA NUIT

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qualité des dessins du nouveau manga  (Lu 638 fois)
Nico

Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne

« Vendredi 18 Août 2006 à 18:25:06 »

Le dessin de ce nouveau manga est, je trouve, proche du dessin du manga originel, celui la même qui nous a tant fait saliver et qui nous a fait adorer l'anime. Seulement voila, 15 ans apres la fin du manga, les OAVs d'hades sont sorits et ont placés la barre tellement, haute que tout les fans (ou presque) attendent la même qualité à chaque planche inédite (Meikai il y a quelque mois, ND maintenant). 

Il faut comparer ce qui est comparable : ce manga doit etre comparé à celui sorti dans les anées 80 (voire peut etre à SSG et encore) et non aux OAVs qui n'ont rien à voir. Alors on peut ne pas aimer ce nouveau manga, mais dire que les dessins sont horribles revient à dire que les dessins du manga originel le sont aussi : vous avez donc adoré un anime basé sur un manga avec des dessins horribles ??
« Dernière édition: Dimanche 09 Septembre 2007 à 14:22:47 par Ex-Floodeur »

WWW Journalisée
asmatho

« Vendredi 18 Août 2006 à 18:27:09 »

Le meilleur exemple serait de montrer des planches de UFO ROBOT GRANDAIZER par Go Nagai de l'époque... Ils vont avoir froid dans le dos... ^^;

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Vendredi 18 Août 2006 à 18:31:09 »

Euh quel nouveau manga ? Lost canvas ? ND ?

SI c'est ND les dessins ne me choque absoluement pas, ils sont comme ceux du manga original et moi ça me plait parce que je les aime beuacoup donc ça me suffit ^^

Journalisée
asmatho

« Vendredi 18 Août 2006 à 18:44:07 »

Par "manga" EX parlait du teaser ND de Kuru ^^;

T'aurais mis quoi toi ? Fascilcule ? ^^;

WWW Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Vendredi 18 Août 2006 à 18:51:50 »

La qualité des dessins de Kuru pour ND ? J'en parle dans l'article sur ND que je suis entrain d'écrire pour mon blog.

Une chose est sure: c'est du Kuru, donc ça ne me choque pas. Je ne m'attendais pas vraiment à un miracle à ce niveau-là 

WWW Journalisée
Aquarius_no_Camus

Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne

« Vendredi 18 Août 2006 à 18:57:10 »

Une chose est sure: c'est du Kuru, donc ça ne me choque pas. Je ne m'attendais pas vraiment à un miracle à ce niveau-là 

+1

du Kuru ca restera du kuru, c'est pas maintenant que son trait va changer

Journalisée
Bone

Moderation Team
« Vendredi 18 Août 2006 à 19:00:09 »

Choquer non comme tu dis c'est du Kuru et je vois pas en quoi certain s'attendaient a mieux.

Par contre je reviens sur un truc que tu dis

Le dessin de ce nouveau manga est, je trouve, proche du dessin du manga originel, celui la même qui nous a tant fait saliver et qui nous a fait adorer l'anime.

Pour ma part (et comme beaucoup) c'est l'anime qui m'a fait decouvrir le manga et pas l'inverse, partant du principe que je connaissais deja Saint seiya et que j'y avais voué une passion quand j'etais petit (a travers les dessins d'Araki) ca m'a été plus facile de suporter les dessins de kuru même si je l'ai trouver pas genial. Car c'etait la seule maniere de connaitre cette suite Hades qui n'avait pas d'adaptation a l'epoque.

Donc quand je vois ce nouveau manga c'est dans la continuité du style du vol 28 donc ca ne me choque pas, c'est pas specialement beau mais j'y suis habitué.

Journalisée
Cedde

Site Team
« Vendredi 18 Août 2006 à 19:08:36 »

Par "manga" EX parlait du teaser ND de Kuru ^^;

T'aurais mis quoi toi ? Fascilcule ? ^^;

Next Dimension tout simplement ^^

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.055 secondes avec 18 requêtes.