Nico
Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne
|
 |
« Vendredi 14 Octobre 2005 à 11:32:04 » |
|
スカイパーフェクTV! アニマックスPresents「聖闘士星矢 冥王ハーデス冥界編 前章」 #01(第1話・第2話):2005年12月17日(土) ~ 2006年3月31日(金) 第1話:「渡れ!アケローンの河」 第2話:「静かなる法廷」 #02(第3話・第4話):2006年1月21日(土)~ 2006年3月31日(金) 第3話:「伝説の聖闘士オルフェ」 第4話:「オルフェ 悲しき鎮魂歌」 #03(第5話・第6話):2006年2月18日(土)~ 2006年3月31日(金) 第5話:「ハーデス!驚愕の憑依」 第6話:「激闘!ジュデッカへの道」 チャンネル名:パーフェクトチョイス チャンネル番号:Ch.183他/視聴形態:PPV 視聴料金:各¥840/回 (税込) 1er bloc le 17 décembre 2005: épisode 1 "Traversez-le! Le fleuve Achéron" et 2 "Le tribunal silencieux" 2ème bloc le 21 janvier 2006: épisode 3 "Le chevalier légendaire Orphée" et épsode 4 "Orphée, le triste requiem" 3ème bloc, le 18 février 2006: épisode 5 "Hadès, l'étonnante possession" (ou un truc du style) et épisode 6 "Combat intense! Sur le chemin du Giudecca" Je crois que l'ensemble sera rediffusé le 31 mars 2006. Pour être complet: les épisodes seront diffusés sur "Perfect Choice", channel 183, en PPV, 840 yens la séance. Merci à Hyogakun pour l'info !!!!
"Traversez le Fleuve ( d' )Achéron !" "Le Tribunal du silence" "Le Chevalier légendaire, Orphée" "Orphée, le requiem du chagrin" "Ironie du sort : Hadès !" "Bataille sur la route de Judecca"
Traduction de Dark Saga
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 23 Octobre 2005 à 14:41:37 par Ex-Floodeur »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
Myu du papillon de l'étoile terrestre féerique
|
 |
« Vendredi 14 Octobre 2005 à 11:41:26 » |
|
POur une traduction plus précise, nous avons ça : 1 - Traversez-le! La rivière d'Acheron 2 - Le Tribunal du Silence 3 - Le Saint Légendaire Orphée 4 - Orphée - Le Triste Requiem 5 - Hades! La Stupéfiante Possession 6 - Combat acharné! La route vers Giudecca Merci à Tinou SourceD's©
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hyogakun
|
 |
« Vendredi 14 Octobre 2005 à 11:42:09 » |
|
Dark Saga a plutôt traduit l'épisode 5 par "Hadès, l'ironie du sort", ce qui me semble meilleur que ma traduc approximative!
Maintenant, la grosse question reste la durée des épisodes! 6*25 minutes, c'est très court, mais en même temps, 45 min pour "Traversez-le! Le fleuve Achéron" ça semble long, car l'épisode d'après enchaîne sur Rune. Enfin, on sera vite fixés, je suppose!
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Vendredi 14 Octobre 2005 à 11:42:58 » |
|
Orphée arrive bien vite en tout cas : dès le troisème épisode
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
radhamanthe-hades
|
 |
« Vendredi 14 Octobre 2005 à 11:49:02 » |
|
Trop cool !!!!  J'espère qu'on pourra vite les avoir !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
 |
« Vendredi 14 Octobre 2005 à 11:50:27 » |
|
Orphée arrive bien vite en tout cas : dès le troisème épisode Ben oui, puisqu'il apparaît au niveau de la prison de Pharaon, juste après Rune. Par contre un épisode entier sur Achéron... si la durée est de 45 minutes, se pourrait-il que l'on assiste à un long passage sur la manière dont se sont dépatouiller Kanon, Shiryû et Hyôga pour passer le fleuve ? (Parce qu'on ne sait pas comment ilqs l'ont traversé ni qui a achevé le spectre qui fait passer les âmes) D's©
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hyogakun
|
 |
« Vendredi 14 Octobre 2005 à 11:58:42 » |
|
Orphée arrive bien vite en tout cas : dès le troisème épisode Ben oui, puisqu'il apparaît au niveau de la prison de Pharaon, juste après Rune. Par contre un épisode entier sur Achéron... si la durée est de 45 minutes, se pourrait-il que l'on assiste à un long passage sur la manière dont se sont dépatouiller Kanon, Shiryû et Hyôga pour passer le fleuve ? (Parce qu'on ne sait pas comment ilqs l'ont traversé ni qui a achevé le spectre qui fait passer les âmes) D's© En tout cas, ce dont on peut être assez sûr, c'est que c'est dans cet épisode-là qu'apparaîtra la flash-bak où Dohko parle du 8ème sens aux Bronzes, car dans le manga, entre la page 10 et 11, Shun raconte comment il a fait pour arriver au Meikai. Maintenant, ils pourront aussi allonger sur certains trucs, comme l'explication de la topographie des Enfers par Charon.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Vendredi 14 Octobre 2005 à 11:59:08 » |
|
Excellent !  ca se raproche..ca se raproche, vivement plus d'images en tout cas et merci pour l'info.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
radhamanthe-hades
|
 |
« Vendredi 14 Octobre 2005 à 11:59:37 » |
|
Orphée arrive bien vite en tout cas : dès le troisème épisode Ben oui, puisqu'il apparaît au niveau de la prison de Pharaon, juste après Rune. Par contre un épisode entier sur Achéron... si la durée est de 45 minutes, se pourrait-il que l'on assiste à un long passage sur la manière dont se sont dépatouiller Kanon, Shiryû et Hyôga pour passer le fleuve ? (Parce qu'on ne sait pas comment ilqs l'ont traversé ni qui a achevé le spectre qui fait passer les âmes) D's© Sûrement car il faut aussi que Rhadamanthe se débarasse du boulet !!! ça risque de prendre un peu de temps tout ça, et c'est long avec Charon quand même ! Ils rajouteront certainement quelques spectres a déboulloner
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ichigo
|
 |
« Vendredi 14 Octobre 2005 à 12:09:12 » |
|
perso je verrais plutot des épisodes de 25 minutes .... parce que deux épisodes de 45 minutes sur orphée, ça va faire un peu beaucoup ^^
En plus comme ces 6 épisodes là ne reprenne que la moitié du passage des enfers, on peut s'attendre à 6 autres par la suite pour nous mener jusqu'au murs des lamentations...
Ce qui ferait 12 épisodes de 25 minutes, diffusés 2 par 2, donc au final on retombe bien sur nos 6 x 45 minutes comme le voulait la rumeur il y a quelques mois ....
Enfin, ça me paraitrait plus logique comme ça ....
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 14 Octobre 2005 à 12:09:53 par ichigo »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
 |
« Vendredi 14 Octobre 2005 à 12:15:34 » |
|
En tout cas, ce dont on peut être assez sûr, c'est que c'est dans cet épisode-là qu'apparaîtra la flash-bak où Dohko parle du 8ème sens aux Bronzes, car dans le manga, entre la page 10 et 11, Shun raconte comment il a fait pour arriver au Meikai. Maintenant, ils pourront aussi allonger sur certains trucs, comme l'explication de la topographie des Enfers par Charon.
Et dans la foulée la question que tout le monde se pose : Comment Shun a-t'il atterri à proximité de yaya contrairement aux autres avec lesquels il est parti en même temps que Tigerman ? D'ailleurs, j'espère qu'on verra Dohko tailler le veston à quelques spectres (des inédits, le pied total !) D's©
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Vendredi 14 Octobre 2005 à 12:25:46 » |
|
moi, perso j'en ai marre d'entendre des tas de rumeurs sur la duree et le nombre d'episodes de la suite d'hades y a toujours aucune info definitive et c fait expres pour nous faire tirer la langue. pas de trailer en vu non plus, moi je vais finir par ne plus rien ecouter sur st seiya, par ne + aller sur aucun site jusqu'en decembre, comme çà je n'aurais + à chaque jours qui passe, à guetter la moindre nouvelle info sur le meikai
c vrai koi!!!!
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NeosKosmos
|
 |
« Vendredi 14 Octobre 2005 à 12:27:46 » |
|
Eh beh, c'est l'avalanche de nouvelles ce matin !  En tous cas, c'est genial, ça se rapproche, se precise...  Vivement decembre ! Et euh... oui, en effet, il manque la "fin" la... le mur des lamentations, on n'y est pas encore... Allez, reste plus qu'a esperer plein de scenes inedites... Et voir a quoi ressembleront les cheveux de mon Rune en couleur (voir si il ressemblera toujours autant a Mû  ), et comment Kanon s'est retrouvé aux enfers, et comment Ikki y est lui-même arrivé, et....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioriaiszebest
Bannis
|
 |
« Vendredi 14 Octobre 2005 à 12:41:13 » |
|
Maintenant, la grosse question reste la durée des épisodes! 6*25 minutes, c'est très court, mais en même temps, 45 min pour "Traversez-le! Le fleuve Achéron" ça semble long, car l'épisode d'après enchaîne sur Rune. Enfin, on sera vite fixés, je suppose!
perso je verrais plutot des épisodes de 25 minutes .... parce que deux épisodes de 45 minutes sur orphée, ça va faire un peu beaucoup ^^
Perso je pense plutôt que ce seront des OAV de 45 minutes, ils trouveront bien des trucs à ajouter pour rallonger un peu  ( par exemple Dohko et/ou Shaka qui se feraient quelques spectres pour le dessert?  )
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dao
|
 |
« Vendredi 14 Octobre 2005 à 13:32:02 » |
|
les dates de diffusion des OAV sont quand meme sacrément espacées :ouin:
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 14 Octobre 2005 à 13:32:25 par Dao »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Vendredi 14 Octobre 2005 à 13:32:53 » |
|
L'espacement est grosso modo le même que pour le premier OAV
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dao
|
 |
« Vendredi 14 Octobre 2005 à 13:35:58 » |
|
ah bon? 8O
ça fait tellement longtemps que j'avais carrément oublié...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Vendredi 14 Octobre 2005 à 14:21:40 » |
|
ben bordel, là on ne sait même plus si ce sont des oavs de 45 ou de 25 min. si jamais ce sont des 25's, ils doivent vite nous enchainés la suite car on supposerait qu'ils n'ont travaillé seulement sur la moitié du Meikai et ça c'est pas possible!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hyogakun
|
 |
« Vendredi 14 Octobre 2005 à 14:45:59 » |
|
ben bordel, là on ne sait même plus si ce sont des oavs de 45 ou de 25 min. si jamais ce sont des 25's, ils doivent vite nous enchainés la suite car on supposerait qu'ils n'ont travaillé seulement sur la moitié du Meikai et ça c'est pas possible!
De toute façon, les titres tendent à faire penser qu'il ne s'agit que de la moitié du Meikai (fin volume 24, début vol 25 à tout casser). C'est d'ailleurs pour cela qu' ça s'appelle "première partie"!
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Vendredi 14 Octobre 2005 à 14:59:34 » |
|
en fait je serai très content s'il s'agirait d'oavs de 22 min, comme Junikyu, mais, ou ça c'est écrit Meikai hen première partie ? puis la question bête : c'est quoi Judecca machin ?
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 14 Octobre 2005 à 15:01:08 par havok-as-cosmic »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hyogakun
|
 |
« Vendredi 14 Octobre 2005 à 15:07:34 » |
|
en fait je serai très content s'il s'agirait d'oavs de 22 min, comme Junikyu, mais, ou ça c'est écrit Meikai hen première partie ? puis la question bête : c'est quoi Judecca machin ? Les 2 idéogrammes situés dans l'étoile se disent "zenshô" et signifient littéralement "partie antérieure" soit "première partie". Le Judecca (ou Giudecca) est le nom du palais d'Hadès dans Saint Seiya, et de l'endroit où vit Lucifer dans l'Enfer de Dante.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Vendredi 14 Octobre 2005 à 17:25:50 » |
|
Oké  alors avec ces renseignements on suppose bien que ça sera comme Hades Sanctuaire mais sinon la 2e partie d'Hades Inferno qu'ils ne nous font pas attendre 3 ans encore
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atlas
Veterans
Atlas de Carène Guerrier d'Abel
|
 |
« Samedi 15 Octobre 2005 à 11:42:56 » |
|
"Rendez-vous le 17 décembre" ? Mais c'est parfait, ça, je finis mon année le 16, pas de mauvaise conscience à avoir...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gemininocodak
|
 |
« Samedi 15 Octobre 2005 à 13:08:40 » |
|
après ces diffusions, a votre avis, après combien de temps peut on esperer avoir les DVDs à la vente ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Samedi 15 Octobre 2005 à 19:29:39 » |
|
ben pour Junikyu on avait attendu qques mois je crois bien entre les diffusions au Japon et les sortis en DVD. là ce sera pitêtre pareille 6 oavs de 45 ça parait trop louche, et encore on voit ça partout. Alors qu'avec le terme Zensho et en comparant les titres avec les aventures du manga on s'en doute bien qu'il ne s'agit que de la moitié du Meikai. En récapitulant cette partie on a 23/-traverse du fleuve -l'entre du tribunal de Rune -l'arrivé de Kanon (fracassant !!!! ) -combat contre Pharaon et chien des enfers -apparition d'Orphée 24/-histoire d'Orphée -mort de Pharaon -arrivé dans le palais, apparition des 3 juges et mort d'Orphée -Hyoga Shiryu et Kanon se faisant des spectres -possession de Shun -Kanon Ikki vs Juges 25/-Ikki vs Eaque -flashback avec Pandore et Ikki vs ShunHades (très long) -arrivé de Shaka au palais -Seiya vs Valentine au Cocytus -arrivé d'Athena au palais 26/-Athena vs ShunHades -Mort de Rhada et Kanon -12 Golds devant le mur -Hyoga vs Minos -Shiryu vs 3 spectres soit ils savent pas faire des titres  soit il s'agit bien que de la moitié aussi la traversé du fleuve en 40 min et les scènes du tribunal en 40 min c'est n'importe quoi à moins que ce sont des 25' !!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|