Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Dernières actualités :
 The Lost Canvas en OAVs !
 Une préquelle en animation ? Ca se précise !
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
Derniers ajouts sur le site :
 [Les ages mythologiques] Chapitre V – L’Homme du Nord
 [Les ages mythologiques] Chapitre IV – La bête des steppes
 [Le Jugement dernier] Chapitre 13 : Le temple maudit !
 [Le Jugement dernier] Chapitre 12 : Sur les pas d’un géant
 [Hades Glory] Chapitre 16 : Saisir la lumière !

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouvelle OST Hadès pour bientôt !  (Lu 888 fois)
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Veterans
« Lundi 19 Mars 2007 à 09:02:24 »

Je relais l'information de MegaGG (qui a la chance de correspondre directement avec Seiji Yokoyama, le veinard ^^;):

Citation de : MegaGG sur saintseiyaforum

un "nouveau" CD d'Hadès sortira fin mai chez columbia.

Il ne sortira plus sous le titre "Image soundtrack" mais en tant que "original soundtrack". De nouvelles pistes devraient être incluses.   Mais je me demande bin lesquels.  :wink:

Il sera vendu à moins de 2800 yen avec probablement un nouvelle jaquette d'Araki et Himéno.

Sortie à retenir le 23 mai.  Ce sont les dernières nouvelles de Yokoyama.

Ce sera donc les thèmes de ce qu'on appelle "OST 9", agrémentés de morceaux inédits... Sans aucun doute les thèmes d'Orphée et Pharaon, et peut-être aussi la "marche militaire" d'Abel (peu de chance mais bon, qui sait...).
« Dernière édition: Lundi 19 Mars 2007 à 09:23:21 par SuiSeiKen »

WWW Journalisée
Poseidon

« Lundi 19 Mars 2007 à 11:35:50 »

personnellement j'aurais préféré l'annonce d'un nouvel artbook sur les oavs du meikai , dans le même style que celui du junikyu (une moitié couleurs, une moitié noir et blanc), mais bon, c'est toujours ça de pris 

WWW Journalisée
Pontos

Moderation Team
« Lundi 19 Mars 2007 à 21:01:44 »

Vraiment curieux de voir le contenu de ce CD...

Pour la marche militaire d'Abel, ce serait une grosse surprise en effet !

WWW Journalisée
Aquarius_no_Camus

Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne

« Lundi 19 Mars 2007 à 21:13:30 »

Vraiment curieux de voir le contenu de ce CD...

gros +1

Je me demande surtout si il y aura beaucoup de titres inédits à part les thèmes d'Orphée et de Pharaon (que j'ai trouvé fade et soporifique à souhaits  )

Journalisée
Cedde

Site Team
« Lundi 19 Mars 2007 à 22:07:49 »

Je prédis quelques reprises du premier CD d'Hadès + les thèmes de Pharaoh, d'Orphée et de Pandora avec peut-être la marche militaire d'Abel.

personnellement j'aurais préféré l'annonce d'un nouvel artbook sur les oavs du meikai , dans le même style que celui du junikyu (une moitié couleurs, une moitié noir et blanc), mais bon, c'est toujours ça de pris 

+ 1

Journalisée
Jaxom

« Lundi 19 Mars 2007 à 22:54:16 »

Hum, cela depend, s'ils se contentent de prendre les musiques du CD Hades (toutes sauf Elysion) + le theme d'Orphee + celui de Pharaon + les openings et endings du Junykyu et du Meikai, il y a la largement de quoi faire un CD de type OST.

WWW Journalisée
SSK

Veterans
« Mardi 20 Mars 2007 à 07:48:56 »

Je me demande surtout si il y aura beaucoup de titres inédits à part les thèmes d'Orphée et de Pharaon (que j'ai trouvé fade et soporifique à souhaits  )

Et bien je ne vois pas ce qu'il y aurait d'autre ?

Le thème joué à la harpe par Pandore dans le Jûnikyû ? (qui est différent de celui de l'image album)

Le remix Blue Dream qu'on entend dans le Jûnikyû 13 lorsque les Bronze sont à terre face à Rhada ? (et qui diffère de quelques notes de celui présent dans l'EE)

La marche militaire ?

Pegasus Forever version jikai ?

Sachant qu'il n'y aura pas de composition inédite spécialement créé pour cet OST, la liste est plutôt courte...

WWW Journalisée
Pontos

Moderation Team
« Mardi 20 Mars 2007 à 12:42:35 »

Seule la présence de la marche militaire d'Abel pourrait m'inciter à commander ce CD, mais j'y crois pas ( ou plus devrais-je dire ! ).
Je ne trouve aucun intérêt aux thèmes de Pharaon et Orphée...

WWW Journalisée
Aquarius_no_Camus

Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne

« Mardi 20 Mars 2007 à 18:34:17 »

Et bien je ne vois pas ce qu'il y aurait d'autre ?

Le thème joué à la harpe par Pandore dans le Jûnikyû ? (qui est différent de celui de l'image album)

Le remix Blue Dream qu'on entend dans le Jûnikyû 13 lorsque les Bronze sont à terre face à Rhada ? (et qui diffère de quelques notes de celui présent dans l'EE)

La marche militaire ?

Pegasus Forever version jikai ?

Sachant qu'il n'y aura pas de composition inédite spécialement créé pour cet OST, la liste est plutôt courte...

C'est pour ca que j'ai dit que j'était curieux de savoir quelles seront les x pistes ou si ca va etre un enième recylage/triage 

Journalisée
SSK

Veterans
« Mardi 20 Mars 2007 à 20:01:44 »

C'est pour ca que j'ai dit que j'était curieux de savoir quelles seront les x pistes ou si ca va etre un enième recylage/triage 

Pas la peine de se le demander: ce sera un énième recyclage/triage 

EDIT

Citation de : MegaGG

Bon, j’ai trouvé quelques infos supplémentaires en attendant celles du compositeur.
Son prix sera de 2625 yen sous la référence COCX-34290. On y retrouvera les génériques suivants :

Meikai Hen
-Pegasus Forever
-My Dear

Jûnikyû hen
-Chikyugi
-Kimi to Onaji Aozora

Série TV
-Pegasus Fantasy
-Blue Forever

Et bien sûr les BGM d’Hadès.
« Dernière édition: Mardi 20 Mars 2007 à 20:56:11 par SuiSeiKen »

WWW Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.058 secondes avec 18 requêtes.