Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 2 : QUAND VIENT LA NUIT

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Next Dimension : nouvelle image (en couleur !)  (Lu 2518 fois)
Nico

Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne

« Vendredi 14 Juillet 2006 à 11:43:15 »

Ca promet 
« Dernière édition: Dimanche 09 Septembre 2007 à 14:21:56 par Ex-Floodeur »

WWW Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Vendredi 14 Juillet 2006 à 12:06:38 »

Shion? Pas Shion? L'ambiguité continue ^^;

WWW Journalisée
stamp2a

« Vendredi 14 Juillet 2006 à 12:25:28 »

massaka, anata wa aries no kiki, mdrrr desolé pas pu m'en empecher, serieu la planche est magnifique, mais là on dirai vraiment l'apprenti de mü (appendix no kiki  ), ou alors ca fera juste une incoherence de plus =)

Journalisée
SSK

Admin Forum
« Vendredi 14 Juillet 2006 à 12:29:10 »

Ah ben d'après la traduction postée par Naoki sur son blog, il s'agit bien de Shion ^^

WWW Journalisée
stamp2a

« Vendredi 14 Juillet 2006 à 12:31:13 »

mdrr zut j'ai pas eu le temps d'editer je viens de voir la traduction juste maintenant =)

Journalisée
Fabien

« Vendredi 14 Juillet 2006 à 13:15:29 »

Les premières pages ont l'air sympa, si le manga rééditer tout entier était comme ça, cela aurait été génial.

Mais bon, on aura avant goût de ce qui sait passé lors de l'ancienne guerre sainte, c'est serait assez normale que l'on en parle dans la partie inferno, si cela rajouté. Apparemment la bataille se déroulait aussi au sanctuaire d'Athéna, un garde approche devant dokko et shion.

Mais qu'est-ce fait un cd RNK de sammy fait sur ces superbes pages ?

Apparemment, ce cd cache l'image de l'ancien Seiya peut-être?

Le jour, où on verra du saint seiya recouvrir du Rnk, on pourra considérer comme une victoire.

Les couleurs de dokkho sont assez fidèle à la version anime et on a la surprise d'un shion, avec des cheveux blond, contrairement à des cheveux verts. Je trouve que les planches en couleur font ressortir un côté plus anime que bd, et c'est vraiment un plus.

A première vue, ces planches reprennent la précèdente guerre sainte comme on le sait depuis pas mal de temps et de l'implication de Dokko et de Shion. J'espère que ce ne sera qu'un flashback.

Je sais que c'est passionnant de voir les anciens chevaliers, mais je ne sais si sera du passionnant pour la suite, une allusion à Zeus me ravirait davantage.

« Dernière édition: Vendredi 14 Juillet 2006 à 13:19:56 par Fabien »

Journalisée
shak'

Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
« Vendredi 14 Juillet 2006 à 13:50:40 »

et ben pas mal du tout  Ca me paraît bien être Sion 
Suis assez curieux de connaître la précente génération de golds, même si ça doit pas être non plus l'essentiel. Enfin en espérant en tout cas que les choses soient éclaircis sur la précédente guerre sainte (pourquoi seuls Dohko et Sion sont restés en vie, comment ils sont allés aux enfers, etc...)

Des gens pour savoir grosso modo ce qu'il se dit sur ces planches? 

WWW Journalisée
Fabien

« Vendredi 14 Juillet 2006 à 13:55:36 »

Sur cyna, c'est expliquer.

Shion et Dokko savent maintenant qu'Hadès, réside à Elysion.

Mais Dokko s'empresse d'y aller mais Shion lui conseille de  demander au grand pope l'autorisation d'y aller et de prévenir les autres chevaliers d'or.

Journalisée
Exar Kun

« Vendredi 14 Juillet 2006 à 14:05:21 »

Eh bien! Vivement la suite!!!!!!!!

Edit: Sion est blond dans le manga, car Saga est blond et Saga prend sa place en tant que Grand Pope: fallait qu'ils aient la même couleur de Cheveux.  De plus, dans le Taizen, il est blond aux yeux bleux (avec des reflets verdâtre, mais Mû aussi)
« Dernière édition: Vendredi 14 Juillet 2006 à 14:15:19 par Exar Kun »

Journalisée
$pace~$heriff°[N?]

Moderation Team
« Vendredi 14 Juillet 2006 à 14:26:41 »

Decidement j'ai du mal avec le style Kuru :/ mais c'est une bonne chose ce next dimension.

WWW Journalisée
havok-as-cosmic

« Vendredi 14 Juillet 2006 à 14:36:35 »

J'arrive pas à voir l'image merde!!!!! il est trop con mon ordi

Alors ND c'est une suite d'Hades ou bien le récit de la précedente guerre

Journalisée
asmatho

« Vendredi 14 Juillet 2006 à 16:03:20 »

Decidement j'ai du mal avec le style Kuru :/
Je préfère infiniment son style à celui de "l'autre", c'est pas pour me déplaire ^^;

Junku est prié de se faire un stock d'avance, m'ci ^^;

WWW Journalisée
Fabien

« Vendredi 14 Juillet 2006 à 16:19:12 »

C'est que le style d'okoda m'a rebuter à lire la suite de l'épisode G, je prèfère un style pas trop surchargé de Kuru.

Quite à faire du Saint Seiya, je prèfère un style qui se rapproche de l'anime. Pas trop surchargé sauf pour les attaques et les grandes scènes, le style de Kuru me convient et c'est pour cela que j'accrocherais plus à l'histoire.

Journalisée
$pace~$heriff°[N?]

Moderation Team
« Vendredi 14 Juillet 2006 à 18:07:45 »

Mais je parlais de la version anime pas de mangas papiers hein 

WWW Journalisée
fabili1

« Vendredi 14 Juillet 2006 à 18:41:34 »

en ce qui concerne la page cache par le cd de rnk, c'est tout simplement une image que l'on connait deja a savoir le perso avec le visage dans le noir, tenant un panier et avec sa belle queue de cheval, voilà, regardez bien en bas du cd vous verez un bout du panier sur le dessin

Journalisée
Fabien

« Vendredi 14 Juillet 2006 à 19:39:41 »

Mais bon, moi ça me fait penser quand on voit un cd de RNK sur les pages inédites de Saint Seiya.

Oui, Kuru fait du Saint Seiya mais il priviligie RNK avant.

Je sais que c'est un peu abusé, déjà que l'attente du Meikai se fait longue parce que RNK est privilégié en anime par rapport à Saint Seiya.

Alors s'il en va aussi par rapport au manga. Du style, oui, il écrit la première de Saint Seiya Dimension pour ensuite faire une partie de RNK.

On n'en sortira plus.

Je crois que RNK, même si c'est son préféré. Cette série grippe vraiment les rouages du revival de Saint Seiya.

Ce qui décevant en grande partie de la suite d'Hadès en anime, c'est surtout le temps d'adaption en anime et le résultat à l'arrivée.

J'espère que si dimension a du succès, j'espère qu'il ne sera pas mis en pause pour commencer un futur RNK en manga. Parce que là, je le sens gros comme une maison.

Journalisée
asmatho

« Vendredi 14 Juillet 2006 à 20:17:39 »

Je crois que RNK, même si c'est son préféré. Cette série grippe vraiment les rouages du revival de Saint Seiya.
Ah bon ? RNK est un succès au Japon ? Jamais eu d'écho de ce genre... ^^;

WWW Journalisée
Fabien

« Vendredi 14 Juillet 2006 à 22:01:58 »

je crois que tu n'a pas compris, asmatho, RNK a une adapation privilégié dans le coeur de Kuru par rapport à Saint Seiya. Et mettre un cd de Rnk, sur des planches inédites de Saint Seiya, cela veut dire déjà beaucoup de ce que  pense son auteur.

Que la série RNK soit un succès ou non au japon, cela n'a pas l'air de faire réagir Kuru, que Saint Seiya a droit aussi à la même adaptation.

Et cette série RNK semble vraiment à chaque fois ralentir l'adaption de Saint Seiya, cela s'est répercuté sur l'adaptation de l'anime et maintenant il ne restera plus que le nouveau manga à proposer une intro suivi d'un rnk le retour pour avoir une nouvelle suite du dimension.

le succès de la série RNK au Japon a beau être inexistant au Japon, cela n'empêchera pas à Kuru de proposer une meilleure adapation de RNK en anime et de profiter d'un meilleure sponsor qui est Bandai.

Le problème de Saint Seiya Hadès, c'est qu'en plus de respecter comme ça leur arrange le manga, alors que le Meikai en anime est une pâle copie du manga, le next Dimension aura-t-il sa place ?

« Dernière édition: Vendredi 14 Juillet 2006 à 22:12:10 par Fabien »

Journalisée
asmatho

« Vendredi 14 Juillet 2006 à 22:30:47 »

je crois que tu n'a pas compris, asmatho, RNK a une adapation privilégié dans le coeur de Kuru par rapport à Saint Seiya. Et mettre un cd de Rnk, sur des planches inédites de Saint Seiya, cela veut dire déjà beaucoup de ce que  pense son auteur.
En gros, il aurait mis le dernier CD de Lorie dessus (ou autre artiste c'est comme vous voulez), ça l'aurait mieux fait pour cacher une image qui est censée rester inédite jusqu'à la sortie parce que "révélatrice", que de mettre ce CD de RNK ? ^^;

le succès de la série RNK au Japon a beau être inexistant au Japon, cela n'empêchera pas à Kuru de proposer une meilleure adapation de RNK en anime et de profiter d'un meilleure sponsor qui est Bandai.
Du coup, comme Bandai sponsorise RNK qui n'a pas de succès particulier, et ne sponsorise pas une série qui en a comme Saint Seiya, ben... Bandai est un naze, ya pas photo... ^^;
(la preuve ; cherchez un forum RNK sur le web... Bonne chance ^^; )

le next Dimension aura-t-il sa place ?
A la limite on s'en fout, ça n'est pas encore sorti officiellement ^^;

WWW Journalisée
SSK

Admin Forum
« Vendredi 14 Juillet 2006 à 22:45:01 »

Franchement, le CD de RNK qui "cache" l'image, on en a un peu... disons... rien à battre ^^, alors c'est pas vraiment la peine de s'étendre dessus.

Junku est prié de se faire un stock d'avance, m'ci ^^;

+ 1 , vu que je serai sur Paris début Août ^^

WWW Journalisée
malpat

« Samedi 15 Juillet 2006 à 00:04:41 »

Petite question
RNK c'est quoi ?

WWW Journalisée
Diamond Saint

Moderateur (trice)
« Samedi 15 Juillet 2006 à 01:08:42 »

Petite question
RNK c'est quoi ?

Ring ni kakero: la 2ème oeuvre fétiche et privilégiée de Kurumada.
pour de plus amples infos:
http://zak.mon-blog.org/index.php/2006/04/05/100702-ring-ni-kakero

WWW Journalisée
Fabien

« Samedi 15 Juillet 2006 à 08:12:38 »

Citation

cherchez un forum RNK sur le web

Pourquoi ça existe ?

De même si Bandai n'est plus sponsor pour l'anime, il reste quand même le producteur des myth cloth.

Et même si l'anime a fait un bide, l'argent récolté par Bandai ira en partie à l'adaptation de l'anime. Donc indirectement, ils y participent quand même au Meikai.

« Dernière édition: Samedi 15 Juillet 2006 à 08:19:53 par Fabien »

Journalisée
asmatho

« Samedi 15 Juillet 2006 à 09:03:27 »

Citation

cherchez un forum RNK sur le web

Pourquoi ça existe ?
Si je met "bonne chance" à la fin, c'est que non ^^;

WWW Journalisée
Jaxom

« Samedi 15 Juillet 2006 à 12:03:45 »

Hum et le père Kuru il espère nous faire croire qu'il colorie ses planches lui-même au feutre et au crayon de couleur avec ses petites papattes ???  Sur, il a un assistant qui fait ça par infographie, pendant que lui va voir des matchs de catch et sort faire la fête avec ses  potes au bistro du coin.

Hum... je viens de lire la traduction de Naoki, ben il est toujours aussi à la masse le père Kuru. M'enfin si Shion et Dhokko savaient déjà comment aller à Elysion ils auraient du prévénir Athéna et Shakka ca leur aurait éviter de tourner en rond pendant 6 épisodes  ... En plus c'est un simple soldat qui les en informe.  ... Pfff j'en viens a regretter tous les détails et les conseils de guerre dans la salle du Pope dans l'Episode G.
« Dernière édition: Samedi 15 Juillet 2006 à 12:06:28 par Jaxom »

WWW Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.