DeathMask28
|
 |
« Lundi 28 Avril 2008 à 16:44:36 » |
|
Official
Lymnades Kaza
August 2008
5,250 Yen
:bonjour:
donc c'est plus pour juillet, mais aout PS: j'ai pas trouvé de topo sur lui, mais s'il existe dejà....vous savez quoi faire....si le nom du perso a besoin d'etre changé, dites le moi... Informations complémentaires et images   Par sorrento
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 20 Juin 2008 à 19:32:31 par Nore »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dd2902
|
 |
« Lundi 28 Avril 2008 à 16:52:07 » |
|
ça fera du bien pour le porte-feuille ça 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dd2902
|
 |
« Mardi 29 Avril 2008 à 09:41:22 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 29 Avril 2008 à 09:43:28 par dd2902 »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LordSSX
|
 |
« Mardi 29 Avril 2008 à 09:46:09 » |
|
Joli proto, il a l'air d'être vraiment bien, comme toutes les scales. Mention pour les ongles des mains. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZCronos
|
 |
« Mardi 29 Avril 2008 à 10:11:23 » |
|
Joli proto, il a l'air d'être vraiment bien, comme toutes les scales. Mention pour les ongles des mains.  +1 pour les mains ^^ Et curieux de voir sa tête 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Mardi 29 Avril 2008 à 10:21:49 » |
|
normalement il n'a pas de coup. Il devrais etre tout bossu le monsieur
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Mû*
|
 |
« Mardi 29 Avril 2008 à 10:43:38 » |
|
Ca m'a encore l'air bien jouli tout ca, mais je sens que ca va être galère de lui donner uune pose correcte, les corps ne se pretent pas trop trop à la courbure du dos qu'il faudrait, bref faut voir
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Mardi 29 Avril 2008 à 10:54:23 » |
|
ben a partir du moment où l'on à un bustier de forme courbé, je vois pas en quoi on pourrais pas courber le buste aussi.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Mû*
|
 |
« Mardi 29 Avril 2008 à 10:56:45 » |
|
Ben justement, il a pas *l'air* ultra courbé la ... et plus on le courbe, moins il pourra tenir debout si comme les pieces sont en metal
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LordSSX
|
 |
« Mardi 29 Avril 2008 à 10:58:49 » |
|
Sur le dessin à côtés il est pas si courbé que ça, on devrait arrivé à lui donné ce genre de posture je pense.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
scylla_76
|
 |
« Mardi 29 Avril 2008 à 11:05:17 » |
|
Ah le dernier général promet autant que scylla...  En tout cas le visage a l'air d'être travaillé en regardant la photo de près on peut voir que le visage a un sourire comme sur l'image. Les ongles sont chouettes. Espérons juste qu'il ait un cou comme ichi et ce sera parfait. Mention spéciale aux pics des épaulette qui sont énormes...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Mardi 29 Avril 2008 à 12:49:51 » |
|
Dur dur de s'enthousiasmer pour le moment, la scale est sans conteste très jolie et complexe comme on s'en doutait. Mais il reste encore trop de paramètres importants a connaitre avec cette MC pour en conclure quoi que ce soit.
Le visage, la couleur de la peau, l'expression des yeux, l'aspect tordu de Kassa; c'est tout un tas de paramètre bien spécifique a cet ultime général de mer, gageons que ça sera une réussite.
Ce Kassa est si spéciale (et finalement assez inconnu) que ça risque d'être une petite bouffée de fraicheur dans cette collec, même si en cette année 2009 on est plutôt gâté.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT AIOLIA
|
 |
« Mardi 29 Avril 2008 à 13:09:51 » |
|
Ce Mariner je l'attend avec impatience, je trouve que sa Scale est la plus chouette des Mariners et le proto a l'air réussi, vivement qu'elle sorte
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sword Dancer
|
 |
« Mardi 29 Avril 2008 à 13:12:20 » |
|
Je dirais comme Bone : attendons de voir le rendu de la MC ; au vu de sa qualité, la gamme des Généraux est une vraie réussite, je ne pense que ce dernier sera raté. Mais sait-on jamais ? Les japonais ont peut être une dent contre les portugais ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dd2902
|
 |
« Mardi 29 Avril 2008 à 13:18:16 » |
|
Ce Kassa est si spéciale (et finalement assez inconnu) que ça risque d'être une petite bouffée de fraicheur dans cette collec, même si en cette année 2009 on est plutôt gâté.
 tu veux dire 2008 Bone? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Mardi 29 Avril 2008 à 13:24:07 » |
|
Oups petite mistake  , 2008 biensûr ma montre avance Concernant mon avis réservé, faut dire que la pose est un peu zarb et donne pas très envi pour le moment.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Mû*
|
 |
« Mardi 29 Avril 2008 à 13:29:19 » |
|
ben déja l'angle de la prise de vue implique un raccourcissement visuel des jambes, la en regardant vite on a l'impression qu'il lui manque un pied ...
le choix de l'angle de vue n'est pas tres judicieux, mais bon, on en a vu d'autres
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine
|
 |
« Mardi 29 Avril 2008 à 14:38:51 » |
|
Dans le DA, il n'est pas bossu du tout, en fait, il se tient parfois vouté comme Fenril ou Ichi... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Mardi 29 Avril 2008 à 15:21:08 » |
|
oui, il se met en garde, pret pour l'attaque, donc il a une position où le buste est avance en fait, mais pas voute
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 29 Avril 2008 à 19:31:05 par fabili1 »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
excaliba
|
 |
« Mardi 29 Avril 2008 à 18:23:00 » |
|
Ah le dernier général promet autant que scylla...  En tout cas le visage a l'air d'être travaillé en regardant la photo de près on peut voir que le visage a un sourire comme sur l'image. Les ongles sont chouettes. Espérons juste qu'il ait un cou comme ichi et ce sera parfait. Mention spéciale aux pics des épaulette qui sont énormes... PUREE!!  IL faut que ce soit le general que j'aime le moin qui est le mieux réussit 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Mardi 29 Avril 2008 à 18:26:02 » |
|
en tous cas, apres l'annonce, il a pas fallu attendre longtemps pour une image. moi je dirais...wait and see, là on voit que dalles, et ça me fait sourire qu'on puisse deja en tirer des conclusions. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Mardi 29 Avril 2008 à 20:26:15 » |
|
Un personnage qu'il fallait bien sortir, mais que je n'attendais pas avec effervescence... Faut bien sortir tout le monde, mais bon... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matamor
|
 |
« Mercredi 30 Avril 2008 à 13:08:20 » |
|
Eh ben l'v'là the first tof' de notre kasamodo (  )... sorry j'ai pas pu m'en empêcher ! Comme mes compères, j'attend de voir la suite. Pour alimenter le débat qui va faire rage, Kaza se tient mal (d'un point de vue ergonomique bien sûr  ) mais je ne sais pas pour autant s'il est bossu. A la lecture du manga, ce n'est pas flagrant...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Mercredi 30 Avril 2008 à 15:15:28 » |
|
c'est surtout en pose combat qu'il parait vouté, comme fenryl et ichi, mais il sait se tenir droit...ceux qui ont les episodes à portée de main peuvent le confirmer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freyin
|
 |
« Jeudi 01 Mai 2008 à 10:51:02 » |
|
Si sa se trouve Bandai va prévoir des nouveaux specialement pour qu'ils aient cet aspect vouté. Moi j'attend de le voir en couleur pour vraiment me prononcer j'aime pas particuliérement le personnage mais j'aime l'armure. De toute maniére avec les belles myth de la gamme "Marinas" on aura probablement droit a une reussite.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|