Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Dernières actualités :
 The Lost Canvas en OAVs !
 Une préquelle en animation ? Ca se précise !
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
Derniers ajouts sur le site :
 [Les ages mythologiques] Chapitre V – L’Homme du Nord
 [Les ages mythologiques] Chapitre IV – La bête des steppes
 [Le Jugement dernier] Chapitre 13 : Le temple maudit !
 [Le Jugement dernier] Chapitre 12 : Sur les pas d’un géant
 [Hades Glory] Chapitre 16 : Saisir la lumière !

Pages: [1] 2 3 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Myth Cloth] Sorento de la Sirene  (Lu 14509 fois)
minosdugriffon

« Jeudi 15 Mars 2007 à 13:44:14 »

Hier en surfant sur Fougniworld j'ai vu la préco de Sorento de la Sirene à 53,5€.
Sortie  prévu pour juin 2007 avec pr date de livraison mi juillet 2007 surement.

Ceci nous ferait un nouveau marinas à sortir et esperons que la qualité soit au rdv comme avec Kanon et Isaac.

Pr ma part je vais le préco de suite, voici le lien pr ceux que ça interesse.

http://www.fougniworld.com/index.php?cPath=28_42&osCsid=c87dcef787d52a07c56cd63e887ef87d
« Dernière édition: Mercredi 28 Mai 2008 à 23:40:40 par Bone »

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Jeudi 15 Mars 2007 à 18:16:39 »

Sacrée désillusion, moi qui m'attendait a quelques choses de concret ou même une photo, c'est simplement une pauvre preco chez un vendeur qui s'avance un peu selon moi ( comme tant d'autres)

Pour l'instant ce topic a autant de legitimité que celui d'Hagen il ya a quelques mois, c'est a dire aucune.

Les rumeurs de la sortie de Sorento date d'il y a un mois mais toujours rien d'officiel ne confirme sa sortie.

Il serait bon qu'un modérateur locke tres vite ce sujet en attendant une image ou du concret, afin d'eviter du flood inutile sur une myth dont on n'est même pas sur qu'elle sortira en Juin.

Ps : ca n'a rien de personnel contre toi minos

Image postez par SSK dans la partie "rumeur" ( a ce niveau ce n'en est plus une)

http://img211.imageshack.us/my.php?image=sorrentecu5.jpg

C'est pas grand chose mais enfin du concret ca fait du bien.
« Dernière édition: Jeudi 24 Mai 2007 à 18:22:30 par squekky »

Journalisée
Johnny

Site Team
« Jeudi 24 Mai 2007 à 09:31:46 »

Merci pour l'image ! Par contre, faudrait peut-être que tu corrriges le titre de ton post : ce n'est pas Siren de Sorrente, mais Sorrento de la Sirène ("Siren no Sorrento" en VO, mal traduit dans l'épisode 97 de la VF).

Journalisée
Maeva

« Jeudi 24 Mai 2007 à 10:24:19 »

ahhhhhhhhh !!!
zut c'est tout noir! mais c'est lui! 
*vite une preco!*
Merci les gars pour l'image!

WWW Journalisée
mercs

« Jeudi 24 Mai 2007 à 19:30:00 »

Cette ombre ne laisse plus de doute et 1 général 1

Journalisée
Davssey

« Jeudi 24 Mai 2007 à 19:49:17 »

On arrive à distinguer quelques formes...ça promet en tous cas, j'espere que les couleurs seront bien réussi et surtout son visage...

Journalisée
*Mû*

Moderation Team
« Jeudi 24 Mai 2007 à 22:40:16 »

ahhh voila ce que j'attendais pour la préco , hop fait ^^

WWW Journalisée
mercs

« Samedi 26 Mai 2007 à 18:29:32 »

Attendez un peu comparez les prix d'abord

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Samedi 26 Mai 2007 à 21:02:23 »

C'est abuser le prix de certains magasins 65 € avec les fdp, quand on sait que sur HLJ il était a 30€ fdpin de moins, certes HLJ c'est les meilleurs prix du marché mais ya un juste milieu quand même.

Bref une fois de plus je ferai appel a l'import et je le recevrai certainement avant les boutiques frenchy.

Allez la même image mais un peu defloutté grace aux pros de photoshop

« Dernière édition: Samedi 26 Mai 2007 à 21:08:05 par Bone »

Journalisée
informatix33

« Samedi 26 Mai 2007 à 22:46:31 »

Le jupe a l'air d'avoir de meilleures proportions que la vintage.

Journalisée
odr78

« Dimanche 27 Mai 2007 à 12:29:15 »

Pour l'instant je l'ai à moins de 50 € en préco en boutique.... Mais si jamais les prix augmente trop... Je me fournirai via l'import comme je l'ai déjà fait pour certain.. Exemple : Phoenix... Je l'ai eu 2 semaine avant les boutiques...

C'est sûr, que ces derniers temps, boutiques ont abusé sur les prix de nos trés cher myth... Je viens de voir la siren en préco à 60 € sur Paris et 59 € sur une autre... Ils sont malades ???
ça fait quand même 9 à 10 € de plus que ma boutique... + de 55 francs... 
« Dernière édition: Dimanche 27 Mai 2007 à 12:32:07 par odr78 »

Journalisée
Maeva

« Dimanche 27 Mai 2007 à 16:12:02 »

oh ben tu sais par chez moi c'est 69 ou 79 euros (voir 99 pour saga) donc bon, je vais les acheter ailleurs et je reviens leur dire "hey les gars c'est cher chez vous, vous savez que j'ai payé ma derniere myth cloth presque 30 euros de - ? "
Bref Sorento passera par la VPC pour moi y'a pas photo.

WWW Journalisée
Pontos

Moderation Team
« Dimanche 27 Mai 2007 à 19:57:23 »

Excellente nouvelle que l'arrivée de Sorento, une très belle scale pour un perso intéressant...

Me prononcerais sur le rendu quand j'aurais vu les couleurs 

WWW Journalisée
sagittarius67

« Lundi 28 Mai 2007 à 17:37:51 »

Effectivement, pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle.

Par contre j'espere qu'il sauront donner du volume à cette myth, sinon gare à l'effet poteau électrique.

(voir 99 pour saga)

ouah!
Y en a qui sont motivés.
Question : Ils en ont vendus beaucoup des gemeaux à 99 €

Journalisée
informatix33

« Mercredi 30 Mai 2007 à 06:41:42 »

tu sais, chez moi au Mans, il y a une boutique d'import où le Saga jap dépasse les 100 euros.... Et Shura les 80 !

Journalisée
faethor

« Mercredi 30 Mai 2007 à 10:54:03 »

http://img261.imageshack.us/img261/4001/untitledjo9.png
« Dernière édition: Mercredi 30 Mai 2007 à 12:23:05 par squekky »

Journalisée
Maeva

« Mercredi 30 Mai 2007 à 11:10:01 »

ouah!
Y en a qui sont motivés.
Question : Ils en ont vendus beaucoup des gemeaux à 99 €

ben oui, c'est ça le  + triste. Ils ont fait des promos sur Isaac a un moment, il etait a 59 euros. Et puis du jour au lendemain il est repassé a 79....  en gros quand ils font des promos ben.... c'est le prix normal (enfin meme  + cher)... MDR~ et enfin le truc le  + triste c'est que le jouet club ici a arreté de vendre les myth cloth alors que chez eux c'etait carrement  - cher,donc bon...

Sinon enfin des tofos !!! méci ^_^
bon ben l'armure me semble bien belle et bien mise en relief *ç* wouahhhhh! mais la je reste sceptique sur la colo des cheveux O_o; (le retour de "cépalabonnecouleurdechveux !!" apres le sujet sur Kanon  ), je la trouve trop bleue, pour moi il a  + les cheveux mauves que bleus... bon j'attends de voir une photo  + precise du visage et + nette aussi, je distingue mal l'expression~ m'enfin a 1ere vue je suis quand meme satisfaite 
« Dernière édition: Mercredi 30 Mai 2007 à 11:11:55 par Maeva »

WWW Journalisée
odr78

« Mercredi 30 Mai 2007 à 11:22:04 »

Et voilà mon Marinas préféré.... superbe.. Cette armure est ma préféré parmis saint Seiya.... Par contre... Ou est la flûte ??? Je veux la flûte moi...

Pour moi ça sera avec Diadème et aile... Pas de cape...
« Dernière édition: Mercredi 30 Mai 2007 à 12:23:48 par squekky »

Journalisée
sundvold

Moderation Team
« Mercredi 30 Mai 2007 à 11:38:46 »

les ailes ne pourrons peut etre pas s'accrocher dans le dos

WWW Journalisée
yoritomomarco

« Mercredi 30 Mai 2007 à 11:44:31 »

Cette scale est absolument magnifique! J' avais des doutes quand au futur rendu de la jupe et du buste mais là me voici rassuré. Par contre il est vrai que la couleur des cheveux fait un peu bizarre et je trouve le rendu des plumes des ailes un peu carton reste à voir ce quelles donnerait une fois montées sur la myth pour ce qui est de la flute je ne m' en fais pas elle sera présente les ingénieurs de Bandai se feraient lyncher dans le cas contraire. Pour l' instant Bandai fait un sans faute avec les marinas.

Journalisée
Poseidon

« Mercredi 30 Mai 2007 à 12:16:55 »

les ailes ne pourrons peut etre pas s'accrocher dans le dos

lol , au fou 

WWW Journalisée
fred-oued

« Mercredi 30 Mai 2007 à 12:39:23 »

autant sur Sorent, l'armure elle est !!!
autant le totem, je suis pas vraiment fan quoi..
mais quoi qu'il en soit, je l'attend avec impatience!!

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Mercredi 30 Mai 2007 à 12:41:51 »

Il n'ya pas pas besoin de se poser la question, biensur que les ailes pourront se mettre sur le dos.

Les concepteurs auraient mi des ailes a Siegfried qui n'en possedent même pas en réalité et ils n'en auraient pas mi a un personnage ou cela va de soit.

De même pour la flute on se doutent bien qu'elle y sera pas besoin de se retourner le cerveau.

En ce qui concerne la myth, je suis assez satisfait du rendu mais comme mon jugement se fait a 90% par rapport au visage, je vais emettre encore quelques reserve avant de lui faire des louanges.

L'armure est tres jolie par contre le socle une fois de plus je le trouve un peu ridicule, mais bon vu que je ne fait pas les socles peu importe.

Journalisée
ikario

Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
« Mercredi 30 Mai 2007 à 12:56:38 »

Je n'avais pas d'inquiétude sur cette Myth, et ça se confirme

Journalisée
Jaxom

« Mercredi 30 Mai 2007 à 13:13:23 »

Armure sur le perso très belle... socle bof bof... ailes bizarres... Elles ne semblent pas articulées... mais en même temps ce n'est guère différent du schéma... et pourtant ca rend bizarre. Sinon oui la couleur de cheveux est un peu à l'ouest. Tiens le visage de l'écaille n'est pas non plus à la couleur de l'animé mais semble suivre le vintage. Un peu de jaune en plus par ci par là comme pour Kanon.

WWW Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 13   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 19 requêtes.