|
|
|
|
minosdugriffon
|
 |
« Samedi 18 Août 2007 à 12:50:08 » |
|
photo un peu floue mais bon c'est deja pas mal
elle vient d'ou cette photo?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pontos
|
 |
« Samedi 18 Août 2007 à 13:12:59 » |
|
 Franchement, d'après cette photo, cette myth a l'air d'être une des plus réussies !! Je trouve son visage absolument parfait !
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Veterans
|
 |
« Samedi 18 Août 2007 à 13:32:05 » |
|
Et bien il s'annonce fort sympathique le père Krishna  Par contre ce sera la version DA pour moi..
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pontos
|
 |
« Samedi 18 Août 2007 à 13:43:20 » |
|
Version DA c'est à dire ? Il est comment dans le manga ?  EDIT: Dans le DA il se trimballe pas avec sa grosse auréole  Arg, c'est vrai, comment ai-je pu oublier ce détail ! Une bonne révision des connaissances de base s'impose !
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 18 Août 2007 à 13:49:26 par Pontos »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Veterans
|
 |
« Samedi 18 Août 2007 à 13:45:29 » |
|
Dans le DA il se trimballe pas avec sa grosse auréole 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT AIOLIA
|
 |
« Samedi 18 Août 2007 à 15:05:58 » |
|
Elle a l'air tout aussi réussie que les autres Généraux
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Samedi 18 Août 2007 à 15:16:50 » |
|
Je ne la prendrai pas mais j'avoue que meme si la photo est floue, la MC a l'air vraiment top! le visage a trop l'air reussi 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Samedi 18 Août 2007 à 16:03:36 » |
|
par contre je remarque avec regret que les cheveux de chryshna sont bien long dans le da mais en myth ils ne sont pas aussi long. çà aurai ete vraiment bien d'avoir les cheveux qui arrivent jusqu'aux mollets ou aux pieds. edit : et bien c'est moi qui vais avoir l'honneur de mettre des nouvelles photos de chryshna prises du site bresilien cavzodiaco.com.br   
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 18 Août 2007 à 17:05:04 par fabili1 »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poseidon
|
 |
« Samedi 18 Août 2007 à 19:10:27 » |
|
j'aurais aimé des cheveux un peu plus longs aussi, mais à mon avis ils ont limité un peu ça pour pouvoir l'asseoir en tailleur sans problème... et apparemment il est torse nu sous son armure, on pourra jouer à le faire méditer 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Samedi 18 Août 2007 à 19:45:04 » |
|
ouis tu as raison popo mais pour s'asseoir c'est foutu, car les cheveux arrives vers les cuisses, ce qui fait qu'ils sont deja trop long car si on le met assis pour mediter, ses fesses toucheront par terres donc là les cheveux sont trop long. c'est juste que bandai ne se fatigue plus a faires des cheveux long comme on a eu avec saga ou camus
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Samedi 18 Août 2007 à 20:12:38 » |
|
En général, les premières photos des Myths ne sont pas les plus réussies... Dans ce cas, Krishna sera certainement une des plus belles Myths, vu la qualité des 1ères tofs !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
Albérich Guerrier Divin de Delta
|
 |
« Samedi 18 Août 2007 à 21:24:15 » |
|
Il n'y a qu'à moi qu'elle ne fait aucun effet ?  Ya des tonnes de MC dès qu'on les voit, ça nous en jette plein les yeux, je me souviens de shyriu 3, Aphro, Siegfried et plus récemment Sorrento, je m'attendais au même effet avec celle là ... Mais là grosse déception ... Le seul truc qui me pète aux yeux c'est la lance ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poseidon
|
 |
« Samedi 18 Août 2007 à 21:29:37 » |
|
bah c'est déja ça 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
Albérich Guerrier Divin de Delta
|
 |
« Samedi 18 Août 2007 à 21:34:07 » |
|
bah c'est déja ça  Tu crois qu'on pourra acheter la lance à part ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ayolia
|
 |
« Samedi 18 Août 2007 à 22:36:52 » |
|
Il n'y a qu'à moi qu'elle ne fait aucun effet ?  Ya des tonnes de MC dès qu'on les voit, ça nous en jette plein les yeux, je me souviens de shyriu 3, Aphro, Siegfried et plus récemment Sorrento, je m'attendais au même effet avec celle là ... Mais là grosse déception ... Le seul truc qui me pète aux yeux c'est la lance ... + 1 En meme temps j ai jamais aimé ce perso. 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Veterans
|
 |
« Samedi 18 Août 2007 à 22:42:50 » |
|
Faut dire aussi que le montage et la pose ne sont pas vraiment à son avantage 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Davssey
|
 |
« Samedi 18 Août 2007 à 22:43:17 » |
|
Ce n'est pas un de mes perso préferé mais j'aime bien son armure donc il fera partit de ma collection
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Le grand chevalier
|
 |
« Dimanche 19 Août 2007 à 00:19:44 » |
|
J'adore se perso mais cet Myth ne m'ébloui pas Hautent que cel des généraux  espéron que se soit seulement le fait que les photos soit mal prise
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Dimanche 19 Août 2007 à 02:45:09 » |
|
pour un 1er visu elle est quand meme pas trop mal (compte tenu du cas Syd  ), et sans defauts... peut etre qu'elle emballe pas des tonnes pour etre une armure assez "simple", mais sinon c'est quand meme dur de lui trouver un reel defaut, non?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ikario
Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
|
 |
« Dimanche 19 Août 2007 à 12:14:06 » |
|
Wait and see  , mais les cheveux ont l'air d'avoir un certain volume 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Dimanche 19 Août 2007 à 12:23:25 » |
|
j'ai hate de voir ce que cela donnera de profil, car il ne faut pas oublier qu'il a une crete et ce sera la 1ere myth a avoir une crete
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|