Bone
|
 |
« Mercredi 18 Juin 2008 à 15:14:42 » |
|
Pope ShionI'm happy 
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 25 Septembre 2008 à 21:39:14 par Bone »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ikario
Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
|
 |
« Mercredi 18 Juin 2008 à 15:28:06 » |
|
ça reste encre très flou tout ça, sortie 2010 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Mercredi 18 Juin 2008 à 15:32:08 » |
|
I'm happy  je me demande pourquoi 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Mercredi 18 Juin 2008 à 15:34:18 » |
|
Je pense que si on a une image (donnée par Tamashii qui plus est) c'est que ce n'est pas si loin. On risquerai d'avoir de ses nouvelles très vite vu les salons (un fin-juin et un aout) qui arrivent). Je prie pour que ce soit une bombe. I'm happy  je me demande pourquoi  C'est clair que cette joie de ma part est inattendue 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matamor
|
 |
« Mercredi 18 Juin 2008 à 16:00:56 » |
|
Oh oui que c'est cool ! S'il profite du savoir faire engrangé ces derniers temps chez les MC, ça va donner !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kadum
|
 |
« Mercredi 18 Juin 2008 à 17:17:13 » |
|
Me demande comment ils vont s'y prendre pour la fourrure au niveau des hanches...  Vite, plus de details svp
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT SHURA
|
 |
« Mercredi 18 Juin 2008 à 17:46:11 » |
|
Ca, c'est une super nouvelle dans la mesure, où les Guerriers Divins avaient un peu disparu du planning à venir... Vraiment chouette, vivement la suite 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Veterans
|
 |
« Mercredi 18 Juin 2008 à 19:05:54 » |
|
Elle est vachement explicite cette photo 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Mercredi 18 Juin 2008 à 19:39:03 » |
|
Elle est vachement explicite cette photo  quel exigeant ce SSK. grognon va...je diras presque faux fan 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Veterans
|
 |
« Mercredi 18 Juin 2008 à 20:00:21 » |
|
Euh non, je vois vraiment pas ce que cette photo représente 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Mercredi 18 Juin 2008 à 20:03:09 » |
|
Euh non, je vois vraiment pas ce que cette photo représente  Le plastron de l'armure d'Epsilon légèrement incliné.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freyin
|
 |
« Mercredi 18 Juin 2008 à 21:09:38 » |
|
Ah Fenrir cool, j'espere qu'on aura vite des images d'un proto car cette photo ne montre pas grand chose ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Le grand chevalier
|
 |
« Mercredi 18 Juin 2008 à 21:40:25 » |
|
Toujours pas d'Abélrich 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sagasama
|
 |
« Mercredi 18 Juin 2008 à 22:10:19 » |
|
Euh non, je vois vraiment pas ce que cette photo représente  c' est vri que pour l'instant , un peu fade
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Mercredi 18 Juin 2008 à 22:52:59 » |
|
L'important n'est pas ce que représente cette photo mais plus ce qu'elle annonce, a savoir la sortie proche de Fenrir de manière officielle (il est déjà en chantier, voir fini).
Peu importe qu'on ne voit pas grand chose, on a tout le temps (au moins 4 mois) pour le découvrir dans tout les sens, l'info à c'est qu'on aura Fenrir en 2008 (vraisemblablement).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LordSSX
|
 |
« Jeudi 19 Juin 2008 à 09:59:00 » |
|
L'important n'est pas ce que représente cette photo mais plus ce qu'elle annonce, a savoir la sortie proche de Fenrir de manière officielle (il est déjà en chantier, voir fini).
Peu importe qu'on ne voit pas grand chose, on a tout le temps (au moins 4 mois) pour le découvrir dans tout les sens, l'info à c'est qu'on aura Fenrir en 2008 (vraisemblablement).
Et ça c'est le bien. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Veterans
|
 |
« Jeudi 19 Juin 2008 à 12:42:32 » |
|
Sorrento sur ikki63 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snakerqm
|
 |
« Jeudi 19 Juin 2008 à 13:07:40 » |
|
coté armure personnellement rien à redire si ce n'est peut etre la finesse à la taille mais l'anneau empeche de bien voir donc on va rien dire. bon et puis la couleur me plait pas trop... oué je sais je sort !!  vraiment belle figurine en perspective meme la fourure est prévue que demander de plus (le loup avec la lune sur le crane par exemple) peut etre aussi un visage de shyriu avec les yeux en sang allez savoir !! m'enfin on est pas encore à se demander ce qu'on aura en bonus alors... je me répete peut etre mais vraiment belle bigurine en préparation et en plus ct une ce celle que j'attendait le plus ( un loup l'attend déjà sur le décor asgard !!!) : Jeudi 19 Juin 2008 à 12:59:18
tiens j'y pense, ca tombe bien dis donc il n'y avait rien de prévu pour juillet !!! et bah voila vous savez ce qu'il vous reste à faire messieurs de tamshii !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Asaliah
|
 |
« Jeudi 19 Juin 2008 à 13:11:51 » |
|
il va y avoir une épidémie de découpage de manteau de fourrure pour sa ptite jupette !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZCronos
|
 |
« Jeudi 19 Juin 2008 à 13:18:32 » |
|
Pas mal  J'trouve qu'il a une bouche bizarre dessus mais bon c'est un proto ^^ Niveau bonus y'aura sûrement un 2e diadème comme pour Hagen
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Jeudi 19 Juin 2008 à 13:29:23 » |
|
Sorrento sur ikki63  et maintenant avec cette toffe que tu as postée, tu es plus satisfait SSK? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snakerqm
|
 |
« Jeudi 19 Juin 2008 à 13:44:11 » |
|
petit montage photo pour voir ce qu'elle va donner les couleurs sont peut etre pas exactement ca mais au moins ca donne une idée (perso ca fait envie) : 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dd2902
|
 |
« Jeudi 19 Juin 2008 à 13:52:13 » |
|
Sorrento sur ikki63  c'est quoi cette couleur de daube  d'accord , je sors c'est la journée des nouvelles 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Jeudi 19 Juin 2008 à 16:11:16 » |
|
Allélouiah!!! On tient peut être enfin le premier Guerrier Divin qui ne va pas faire un scandale, seul la longueur de ces cheveux(encore que ca peut être changé) et sa peau de bête devrait créer quelques jérémiades mais ca reste du domaine de l'anodin. Dur de se prononcer entièrement sans la couleur et le visage mais je l'aime deja, les proportions me paraissent superbes, la chevelure bien detaillée et aucune fantasie Bandai par rapport au perso de l'anime. Même la pose qu'ils lui ont mise n'est pas trop vilaine (j'ai vu bien pire). C'est bien parti pour mon Wolverine des steppes, cool  tiens j'y pense, ca tombe bien dis donc il n'y avait rien de prévu pour juillet !!! et bah voila vous savez ce qu'il vous reste à faire messieurs de tamshii !!!
Ben justement il leurs reste pas mal de trucs a faire donc Juillet ça va être très très court, faut tabler sur Octobre/Novembre. : Jeudi 19 Juin 2008 à 16:45:28
SorrentoEdit : Probablement la Myth du mois d'Octobre, Hypnos etant celle de Novembre.
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 19 Juin 2008 à 17:01:05 par Bone »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
burton
|
 |
« Jeudi 19 Juin 2008 à 17:54:14 » |
|
Moi je le trouve réussi, reste à voir la chevelure (derrière parce que devant c'est réussi)! (ce qui pêche pour 2 GW déjà sorti, enfin surtout un!)
Son fidèle compagnon dans la boîte, ça serait sympa! Est-ce plausible?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|