Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Dernières actualités :
 The Lost Canvas en OAVs !
 Une préquelle en animation ? Ca se précise !
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
Derniers ajouts sur le site :
 [Les ages mythologiques] Chapitre V – L’Homme du Nord
 [Les ages mythologiques] Chapitre IV – La bête des steppes
 [Le Jugement dernier] Chapitre 13 : Le temple maudit !
 [Le Jugement dernier] Chapitre 12 : Sur les pas d’un géant
 [Hades Glory] Chapitre 16 : Saisir la lumière !

Pages: [1] 2 3 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Myth Cloth] ETA Mime Benetnasch  (Lu 9940 fois)
Bone

Moderateur (trice)
« Vendredi 28 Décembre 2007 à 16:05:58 »

Ça n'aura pas tardé a se confirmer

4500 Yens
« Dernière édition: Mercredi 28 Mai 2008 à 23:22:03 par Bone »

Journalisée
fabili1

« Vendredi 28 Décembre 2007 à 16:34:05 »

trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle
celle là, elle passe direct dans ma vitrine

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Vendredi 28 Décembre 2007 à 16:38:17 »

Petite comparaison avec le custom de Chenyu, on voit que Bandai on travaillé la chose.

Prevu pour Avril

Journalisée
ZCronos

« Vendredi 28 Décembre 2007 à 16:52:58 »

La cuvée 2008 en Myth Cloth va être fantastique 

J'suis content qu'ils aient rallongé les cuissardes et arrondie l'épaulette ^^ Et le socle est magnifique!
Manque plus qu'à connaître la nuance de rouge 

WWW Journalisée
fabili1

« Vendredi 28 Décembre 2007 à 17:05:52 »

certains peuvent deja s'amuser a colorier l'image sur photoshop lol
si non bandai aurai pu faire les meches de devant plus longues quand meme, moi a ce niveau la je prefere ceux du custom
« Dernière édition: Vendredi 28 Décembre 2007 à 17:07:47 par fabili1 »

Journalisée
Johnny

Site Team
« Vendredi 28 Décembre 2007 à 17:16:34 »

Ils auront pas perdu leur temps ! Vivement son arrivée bientôt !... Enfin, dans 4 mois...

Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Vendredi 28 Décembre 2007 à 18:09:40 »

Elle est splendide, même si j'aurai préféré Albérich avant celle là j'attendais aussi Mime avec impatience, j'ai toujours voulu les God Warriors en MC plus que les Golds ou autres Spectres car je les trouve tous réussis en anime, aucune armure n'est à jeter
Sur cette image, son armure est bien reproduite, la tête à l'air mieux réussie qu'Hagen (surtout les cheveux)et il dégage de lui un de ces charisme et le totem est très bon, vivement le mois d'Avril

Journalisée
DeathMask28

« Vendredi 28 Décembre 2007 à 18:18:29 »

certains peuvent deja s'amuser a colorier l'image sur photoshop lol
si non bandai aurai pu faire les meches de devant plus longues quand meme, moi a ce niveau la je prefere ceux du custom

je me demandais si t'allais commenter les tiffes de mime.... tu ne serais pas toi-meme si tu ne le faisais pas 

sinon, pour le proto...ben, y a pas à s'extasier comme des malades...on est qu'au debut du chemin (du moins ce que nous sort bandai est loin d'etre fini, meme si je me doute bien que la MC en soit est deja bien avancée...) mais bon je me fais pas trop de soucis.

je regrette un peu autant de news sur les myths... hagen vient à peine de sortir, on a bian le mois prochain (vous vous souvenez encore de lui??) et on a deja des images de thanatos pour mars et le proto de mime pour avril....sans ouvlier la peut etre god cloth de yaya. on savoure plus grand chose là

edit: tu crois que c'est le topo pour les OAV's d'elysion? 
« Dernière édition: Vendredi 28 Décembre 2007 à 18:49:54 par DeathMask28 »

Journalisée
fabili1

« Vendredi 28 Décembre 2007 à 18:47:27 »

hs : on aimerai avoir autant de details sur la sortie des OAV de elysion

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Vendredi 28 Décembre 2007 à 18:54:14 »

Mais si on savoure, fait comme moi exile toi des qu'il y a trop de photos (ya toujours quelqu'un pour les apporter a ma place)

Pour dire, je parle de Mime alors que j'ai a peine vu a quoi ressemblait Hagen tant je me suis coupé de toutes photos.

Journalisée
DeathMask28

« Vendredi 28 Décembre 2007 à 18:55:54 »

ok, mais meme sans toffes...on dirait que les gens ont oublié qu'il y avait bian en janvier  d'ailleurs il sortira le 26 au Japon

ça fait trop d'infos d'un coup...on sait meme plus où regarder 

Journalisée
Maeva

« Vendredi 28 Décembre 2007 à 19:10:26 »

Bof fait comme moi crabounet, ecris un planning  (non jedeconne jle fais pas  ^^;;; )

Mon pb avec les MC sans jupettes c'est que je supporte pas de voir les articulations du bassin, je trouve que ça gache la beauté des figurines T_T bref la j'attends pour la voir mieux, en colo, bref

WWW Journalisée
snakerqm

« Vendredi 28 Décembre 2007 à 19:18:06 »

tres belle myth à quelque détail pret. j'ai le bas il n'y a rien à dire sur les cuissarde. ensuite je trouve que le buste est plus fidel sur le custom et les cheveux sont mieux fait. cela dit ca reste une tres belle myth avec un tres beau socle et il me tarde de l'avoir sur mes étageres.

sinon pour les infos à gogo je suis contre aussi qu'est ce qu'on va se mettre sous la dent jusqu'à avril maintenant !!! faudrait qu'ils trouvent un juste milieu.

Journalisée
GOLD SAINT SHURA

« Vendredi 28 Décembre 2007 à 20:28:37 »

Et c'est (re)parti pour des semaines et des semaines, à attendre notre prochain et beau Guerrier Divin d'Eta... 

Journalisée
ShiryuduDragon

« Vendredi 28 Décembre 2007 à 20:31:59 »

Faudrait peut-être songer à renommer le titre du Topic avec " Benetnasch " .
« Dernière édition: Vendredi 28 Décembre 2007 à 20:50:25 par ShiryuduDragon »

Journalisée
DeathMask28

« Vendredi 28 Décembre 2007 à 20:34:09 »

Faudrait peut-être songer à renommer le titre du Topic avec " Benetnasch " .

nan, c'est encore tot pour ça  on changera aussi le mime par meeme

Journalisée
./Monkey

« Vendredi 28 Décembre 2007 à 21:02:37 »

Bof fait comme moi crabounet, ecris un planning  (non jedeconne jle fais pas  ^^;;; )

Mon pb avec les MC sans jupettes c'est que je supporte pas de voir les articulations du bassin, je trouve que ça gache la beauté des figurines T_T bref la j'attends pour la voir mieux, en colo, bref

faut lui mettre une couche  sérieusement j'espère que (son) l'épaulette de gauche pourra se plier et replier enfin que ce ne soit pas une pièce entièrement moulée ca serait vraiment dommage, sinon j'ai un bon présentiment
« Dernière édition: Samedi 29 Décembre 2007 à 08:59:43 par ./Monkey »

WWW Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Vendredi 28 Décembre 2007 à 21:27:18 »

sinon pour les infos à gogo je suis contre aussi qu'est ce qu'on va se mettre sous la dent jusqu'à avril maintenant !!! faudrait qu'ils trouvent un juste milieu.

Ok la prochaine fois j'attendrais 1 mois avant d'ouvrir un topic 

Jusqu'en Avril vous pourrez profitez de tous ce qui nous attends et c'est déjà bien. Comme je l'ai dit, on parle peut être de Mime mais moi je suis simplement impatient de recevoir Hagen, je ne pense même pas encore a Bian, donc en attendant je contemple mon Seigneur Crystal. Les fans vivent plus a travers les news et les photos que ce qu'ils ont entre les mains.

Je vous parle tout de suite de la rumeur "Delta" ou j'attends?   

Journalisée
Passionné

« Vendredi 28 Décembre 2007 à 21:33:09 »

Ça n'aura pas tardé a se confirmer

Alors, c'est bien officiel cette fois ? Chouette !!!

En voilà une Myth qu'il sera bon de chopper assurément en quadruple triple exemplaire !

J'ai hâte d'en voir un échantillon (le lien marche pas vraiment chez moi), et le déroulement des poses/peintures/photos/expressions visagiques !

En tout cas, çà permettra de réaliser de vieux rêves nostalgiques (la vintage que je voulais était hors de prix ) !

Merci, Fenry-Bone

Journalisée
Le grand chevalier

« Vendredi 28 Décembre 2007 à 21:35:04 »

Bouh Je voulais Albérich mais bon elle est réussi c'est l'éssentiel

Journalisée
Passionné

« Vendredi 28 Décembre 2007 à 21:41:30 »

Tu as l'accord de la team ( pour Fenril - ton chouchou actuel- après Albérich )

Journalisée
DeathMask28

« Vendredi 28 Décembre 2007 à 21:54:05 »

Ok la prochaine fois j'attendrais 1 mois avant d'ouvrir un topic 

nan, mais on le saurait quand meme, dons autant avoir les news comme les autrews...c'est bandai que je critique, pas ceux qui apportent les news

tant qu'à faire, balance tout   

nan, mais de toute façon moi aussi j'apprecie les Myth que j'ai en ce moment...mais font chier bandai..en plus ils nous sortent des trucs genisles...si c'est pas triste ça 

Tu as l'accord de la team ( pour Fenril - ton chouchou actuel- après Albérich )

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Vendredi 28 Décembre 2007 à 22:04:05 »

tant qu'à faire, balance tout   

Ben en vous disant " je vous parle de la rumeur Delta ou j'attends" d'une manière détournée je vous en parle 

Mais comme ce n'est qu'une supputation vaseuse (ou pas) tirée des "Da Vinci Code" on en restera là pour le moment.

Retour a Mime et sa couleur attendue a tournant.

Journalisée
the canterville ghost

« Vendredi 28 Décembre 2007 à 22:51:44 »

Il n'y a que moi qui n'accroche pas sur le casque ? Perso je trouve le casque de la version custom mieux réussi.

Journalisée
mercs

« Samedi 29 Décembre 2007 à 08:55:42 »

C'est vraiment noel en ce moment

Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 12   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.188 secondes avec 19 requêtes.