|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Veterans
|
 |
« Dimanche 18 Février 2007 à 21:02:57 » |
|
On en parle déjà dans le topic rumeur... Squeek ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
squekky
|
 |
« Dimanche 18 Février 2007 à 21:33:41 » |
|
Topic loocker jusqu'a de meilleurs infos pour le reste il y a les rumreurs.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poseidon
|
 |
« Jeudi 22 Février 2007 à 11:47:17 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sagittarius67
|
 |
« Jeudi 22 Février 2007 à 12:17:53 » |
|
Elle à l'air pas mal en effet. Elle est de plus assez fidele.
Le seul petit detail qui m'interpelle ce sont les cuissardes et le buste. Leurs formes me paraissent trop complexes pour des pieces en metal.
Attendons d'avoir plus d'infos pour en juger.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
odr78
|
 |
« Jeudi 22 Février 2007 à 12:47:05 » |
|
Et......  Adieu Hagen, veau, vache et cochon......... Bon c'est quoi lui ??? c'est aussi un saint d'athéna ou c'est autre chose.. en tout cas, ils auront été vite pour celle là.... Le crystal sur l'armure me semble un peu trop sombre et la coupe de cheveu ne me semble pas trop fidèle... cependant si les parties d'armure sont en métal, elle devrait pas être trop mal ( esthétiquement parlant ). Par contre, je ne vois pas d'armure (  ) qui recouvre les pieds.... est-ce normale ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
faethor
|
 |
« Jeudi 22 Février 2007 à 13:12:50 » |
|
Apparemment elle devrait sortir au mois de novembre et elle serait en édition limitée.
source : Cyber Gundam
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred-oued
|
 |
« Jeudi 22 Février 2007 à 13:39:03 » |
|
ouai, je veux bien.. je suis pas aussi embalé qu'une myth de god warrior ou de marinas mais bon je prend quand meme ( de toute facon si on prend Ban on peux plus etre regardant sur les autres myth  ) par contre se que je me demande c se que va representer son totem?!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
joman
|
 |
« Jeudi 22 Février 2007 à 13:57:45 » |
|
moi je le touve vraiement pas mal du tout.la tete par contre c'est pas ca ou c'est celle quand il est possédé par le pope 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred-oued
|
 |
« Jeudi 22 Février 2007 à 14:02:30 » |
|
donc on aura pitetre deux tetes avec seigneur cristal!? cool.. (sans mauvais jeu de mots  )
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
gemininocodak
|
 |
« Jeudi 22 Février 2007 à 14:10:51 » |
|
Je suis agréablement surpris par cette myth  (le corps est un poil trop foncé à mon gout  ) edit: et ça rendrait encore mieux avec la toge Après, si elle doit réellement sortir au mois de novembre (si l'info est bonne) je suis surpris qu'on ai une image aussi top (ce qui pourrait donc signifier qu'il s'agit d'un custom... certe très réussis... mais quand même un custom) Wait and see
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 22 Février 2007 à 14:14:41 par gemininocodak »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
odr78
|
 |
« Jeudi 22 Février 2007 à 14:23:19 » |
|
Bas y'a quand même des filament d'armure qui descendent sur les pieds à ce qu'il semblerait....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maeva
|
 |
« Jeudi 22 Février 2007 à 14:32:59 » |
|
pas mal.... sauf que je ne suis pas convaincue par la coupe de cheveux... faudrait pouvoir juger sur differentes images en fait, 3/4 et profil.
Edit: si c'est pour novembre il peut encore y avoir bcp d'ameliorations en effet donc bon, c'est une bonne base de travail ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sonatine
|
 |
« Jeudi 22 Février 2007 à 15:17:04 » |
|
Pourquoi la présenter maintenant si c'est pour Novembre  ...je vois pas là. Bon finalement ça rend pas aussi mal que ce je pensais après avoir vu "l'ombre", mais c'est pas tip-top non plus. Et puis c'est bizarre des images aussi avancées sans fond "tamashii"..
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Jeudi 22 Février 2007 à 15:19:17 » |
|
pas convaincu non plus, ce sera sans moi pour cette myth. Je n'aime pas la coupe cheveux qui manque de detail par rapport à l'anime. Le visage est assez moyen, on dirais un custom(un bon custom mais un custom quand meme) j'accroche pas.. surement que je n'aimais pas trop ce perso aussi
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
squekky
|
 |
« Jeudi 22 Février 2007 à 17:19:50 » |
|
Ben ils sont rapide, meme pas une once de supence. Pour cette Myth decu sur une chose, l'armure celle ci est tres grossiere par rapport à la version de l'anime. Crystal c'est comme les chevaliers qui servent geist. Il porte un pyjama à la base. Là on se retrouve avec une ceinture qui manque de finnesse, avec des protections de cuisses qui sont à mon gout trop epaisses et je ne parle pas des épaulettes. Pour le perso je sais enfin à qui il me fait penser. http://templeimages.free.fr/images/images6/lucile02.jpg
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
foxwolverine
|
 |
« Jeudi 22 Février 2007 à 17:48:09 » |
|
perso le truc qui me chiffone c est le choix de la couleur pour les partie en " cristal " epaullette et buste c est un space normalement c est un couleur clair transparent qui faudrait pas fonce et brun enfin bon on vera bien qu est ce que ca donne a la sortie
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kadum
|
 |
« Jeudi 22 Février 2007 à 18:28:11 » |
|
C'est vrai qu'elle parait un peu plus foncé que l'original mais mis à part cela c'est la grosse claclasse!  Je ne suis pas fan du perso dans la série et au départ, je n’étais pas franchement enchanté de sa sortie mais il faut avouer qu’elle est vraiment terrible ! Mdr... Effectivement y'a pas mal de ressemblance. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Jeudi 22 Février 2007 à 18:30:34 » |
|
sinon... édition limitée mouais, au japon peut etre, mais elle sera probablement aussi 'limitée' que le pope Shion ou Pandore  Plus concrétement, il sagit d'une myth qui est vendu uniquement par precommande avec le magazine FIGURE OU (donc arrêter de chialer il ne piquera pas la place a vos GW). La myth sort bien en Novembre mais la fin des precos a lieu fin mai ( d'ou le fait qu'elle soit presenté des aujourdhui). Ceci est valable pour la version jap pour un prix de 5000 yens Il y a fort a parier biensur que la version HK sera produite en garnd nombre comme les premiums habituels même si il ne sagit pas exactement du même style de premium. Personnelement j'aime beaucoup, si j'ai commencé cette collection c'est pour ce genre de personnage qui m'ont fait rever toute mon enfance et qui je l'esperais sortirai un jour en figurine. En dehors des yeux qui je trouve un peu trop etirés, je le trouve superbe.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ikario
Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
|
 |
« Jeudi 22 Février 2007 à 21:11:14 » |
|
Elle est très bien cette Myth et elle devrait encore s'affiner  Pour les stocks limités, ça ne devrait pas poser de problèmes: déjà cette figurine a pas l'air d'intéresser grand monde et puis entre Hk et Japan il n'y a pas trop de différences 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Jeudi 22 Février 2007 à 21:12:07 » |
|
5000 yens.....oh la la. aussi chere que le taureau!!! :S
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 22 Février 2007 à 21:15:42 par DeathMask28 »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Jeudi 22 Février 2007 à 21:28:38 » |
|
Elle est a 4000 yens plus exactement mais FIGURE OU compte le fdp qui sont de 1000 yens. Pour les stocks limités, ça ne devrait pas poser de problèmes: déjà cette figurine a pas l'air d'intéresser grand monde et puis entre Hk et Japan il n'y a pas trop de différences  Tu as une vision trop etriqué du marché, elle n'interesse peu être pas grand monde chez nous ( et encore je pense qu'il y a pas mal de nostalgique a mon image) mais en est il de même chez nos amis nippon? Si ce personnage sort par l'intermediaire du magazine c'est qu'elle a surement été plébiscité par ses lecteurs, donc on peut penser qu'elle est tout de même attendu par une bonne partie de fans asiatique (enfin ca reste mon hypothese). Par contre pour les stock HK, le fournisseur des magasins fourniworld aurait deja confirmé sa futur sortie en Hk et n'attendrai plus que les details tels que le prix et la date precise.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ikario
Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
|
 |
« Jeudi 22 Février 2007 à 21:45:36 » |
|
elle n'interesse peu être pas grand monde chez nous (
Je parlais bien de chez nous, sur ce forum plus exactement. Moi je l'ai déjà adopté 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nore
|
 |
« Jeudi 22 Février 2007 à 21:56:33 » |
|
La figurine est plus jolie que la version animée mais ça reste assez.... hors sujet comme style
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|