Je l'ai... Si tu veux Battou je te l'encode et je te le file par DCC, mais il est pas terrible je te préviens. Il comporte pas mal de Dramas (le truc qui me gonfle), il n'y a pas les musique de Pandore à la harpe, ni la marche militaire d'Abel... Même pas l'OP... Bref, à furieusement déconseiller
Par contre Anakin, il est pas sorti en 1990 (tu imagines c'était y'a 13 ans ) mais cette année... La référence est ANG-095, mais c'est pas du SM Records comme les autres. Là c'est du Ever Anime fabriqué à Taïwan... Avis aux amateurs
:nono: Euh...
l'image album Hades date bien de 1990, il y a le thème de Pandore, il n'y a pas "Chikyugi" ni le générique de fin parce qu'à l'époque les génériques prévus étaient "Dead or Dead" et "Shine On", la marche militaire d'Abel ne figure sur
AUCUN CD OST, que ce soient ceux sortis à l'époque ou les récents E.E japonais et français :ouin: , et enfin les musiques sont fabuleuses, et elles ont presque toutes été utilisées dans les OAV .
Et pour finir, les CD Ever Anime ne sont pas des CD originaux. Le véritable CD japonais d'Hadès est dans un encart cartonné, et contient des photos de la série tv et des films, ainsi que les autographes des doubleurs principaux