Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 2 : QUAND VIENT LA NUIT

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Marchandising, Toys et Goodies  (Lu 1343 fois)
Siegfried

Veterans
« Samedi 12 Juillet 2003 à 12:16:53 »

Salut la compagnie des loutres

Je propose de créer (humblement hein) une nouvelle section du Forum qui pourrait être modérée par 404 s'il le souhaite et je me propose s'il y a une place bien entendu (humblement hein). Cette section serait consacrée aux toys goodies et autres marchandisings. On pourrait y trouver tous les topics sur les Box DVD, les Armures, les plans sur lesquels sauter ou à éviter, les shitas, ramis, cartes à collectionner, Gasephons, CD Musique...

Que pensez-vous de l'idée (humblement hein), entre deux fraises tagada et un sunny delight                    

WWW Journalisée
Nico

Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne

« Mardi 15 Juillet 2003 à 17:50:44 »

certes...Pas mauvaise idée c'est vrai.....                    

WWW Journalisée
Nore

Site Team
« Mercredi 16 Juillet 2003 à 21:39:20 »

tant qu'on y est, une section musique avec des liens vers des partoches et des midis

Parce que tt le monde dit que les musique de StS sont magnifique mais pour les trouver... hum

enfin, je propose ça «humblement»                    

WWW Journalisée
404

Veterans
Aiolia Chevalier d'Or du Lion

« Mercredi 16 Juillet 2003 à 21:59:03 »

Moi je dis c'est une bonne idée car apparemment ya pas mal d'amateurs de goodies qui trainent sur le site mais bon ça va pas trop alourdir le forum ?

Pour la zic moué...                    

Journalisée
The WormLord

Veterans
Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon

« Jeudi 17 Juillet 2003 à 07:59:20 »

heu, perso je trouve que ca ferait trop de sections, faudrait voir à remodeler ca correctement alors (meme si l'idée est bonne)                    

WWW Journalisée
Nico

« Jeudi 17 Juillet 2003 à 08:07:52 »

perso j'ai ma petite idée pour remodeler tout cela mais bon                    

WWW Journalisée
The WormLord

Veterans
Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon

« Jeudi 17 Juillet 2003 à 08:30:48 »

propose au lieu de jouer aux devinettes                    

WWW Journalisée
Nico

« Jeudi 17 Juillet 2003 à 08:54:41 »

les sous forums...

ex : http://www.ibf-french.com/forums/index.php et regarde le forum : Invision Power Board 1.2                    

WWW Journalisée
ShakaV

Général des Mers Sorrento de la Sirène

« Jeudi 17 Juillet 2003 à 08:58:47 »

Si tu veux le mettre sous phpbb, le mod est sorti en version finale depuis peu... je l'ai moi même installé et je peux vous dire que mes membres en sont heureux... Surtout que ca commencait à faire bordellique Mais bon, les voies de notre nayouette sont impénétrables :ptdr:

Au pire, rebatiser le forum Autre création de fan en Autre création de fan + Goodies... ca fera en plus, plaisir à Bud, qui verra son forum égayé de nouveaux topics                    

WWW Journalisée
Siegfried

Veterans
« Vendredi 18 Juillet 2003 à 16:28:24 »

Citation

Au pire, rebatiser le forum Autre création de fan en Autre création de fan + Goodies... ca fera en plus, plaisir à Bud, qui verra son forum égayé de nouveaux topics

Que de gentillesse : marions-nous C vrai qu'il y a déjà des Topics sur les réparations de goodies, sur les résines... Moi je suis bien entendu pour. Si 404 est tenté ça peut être pas mal pasque bordel ou pas bordel c'est une section primordiale les goodies (DVD+jouets+Ziks) et elle existe pas trop Moi je dis ça humblement

PS : je propose aussi de créer LE smiley pour Wormy ; un smiley global reprenant toutes les attitudes possibles et imaginables rien que pour lui, pour qu'il n'ait qu'un smiley à cliquer et ne pas avoir à chercher parmi tous ceux qui existent : je suis sur que c ça qui le décourage :ptdr:                    

WWW Journalisée
fx007

Veterans
Seiya Chevalier de Bronze de Pegase

« Vendredi 18 Juillet 2003 à 22:13:21 »

nico > il me semblait que les sous forums on en avait discute...                    

Journalisée
Siegfried

Veterans
« Mercredi 15 Octobre 2003 à 07:25:14 »

Bon ça me donne pas de réponses tout ça Ca en est où ? Possible ou pas ? Ce serait logique. Avec une section Marchandising, CD, DVD, Cartes, Shitas, Ramis, Toys et une section Fanfics le site serait totalement complet...

WWW Journalisée
Emm386exe

« Lundi 29 Décembre 2003 à 23:00:28 »

et pourquoi pas des sonneries et des logos de portables tant quon y est ?    

Journalisée
ロレンゾ

Moderateur (trice)
Bouche Trou de Shun

« Mardi 30 Décembre 2003 à 02:18:50 »

Et pourkoi pas des transferts sur t-shirt ?  hi hi hi, je vous donnerai des tofs des miens

Journalisée
fx007

Veterans
Seiya Chevalier de Bronze de Pegase

« Mardi 30 Décembre 2003 à 08:34:49 »

emm > pour les sonneriees si tu fouilles sur le forum j en ai deja mis

Journalisée
Siegfried

Veterans
« Mardi 30 Décembre 2003 à 10:40:24 »

Pas un Reply sur le forum depuis une semaine... C'est les vacances mais bon snif...

WWW Journalisée
Emm386exe

« Mercredi 31 Décembre 2003 à 11:11:29 »

fx007> ouais bah ils sont bien planqués alors ! dailleurs je les ai tjrs pas trouvé lool il est comment le lien ? planqué qq part dans le decor avec des lunettes et rayé rouge et blanc comme charlie ?

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.056 secondes avec 19 requêtes.