Siegfried
Veterans
|
 |
« Samedi 12 Juillet 2003 à 12:16:53 » |
|
Salut la compagnie des loutres Je propose de créer (humblement hein) une nouvelle section du Forum qui pourrait être modérée par 404 s'il le souhaite et je me propose s'il y a une place bien entendu (humblement hein). Cette section serait consacrée aux toys goodies et autres marchandisings. On pourrait y trouver tous les topics sur les Box DVD, les Armures, les plans sur lesquels sauter ou à éviter, les shitas, ramis, cartes à collectionner, Gasephons, CD Musique... Que pensez-vous de l'idée (humblement hein), entre deux fraises tagada et un sunny delight
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne
|
 |
« Mardi 15 Juillet 2003 à 17:50:44 » |
|
certes...Pas mauvaise idée c'est vrai.....
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nore
|
 |
« Mercredi 16 Juillet 2003 à 21:39:20 » |
|
tant qu'on y est, une section musique avec des liens vers des partoches et des midis
Parce que tt le monde dit que les musique de StS sont magnifique mais pour les trouver... hum
enfin, je propose ça «humblement»
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
404
Veterans
Aiolia Chevalier d'Or du Lion
|
 |
« Mercredi 16 Juillet 2003 à 21:59:03 » |
|
Moi je dis c'est une bonne idée car apparemment ya pas mal d'amateurs de goodies qui trainent sur le site mais bon ça va pas trop alourdir le forum ?  Pour la zic moué...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
The WormLord
Veterans
Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
|
 |
« Jeudi 17 Juillet 2003 à 07:59:20 » |
|
heu, perso je trouve que ca ferait trop de sections, faudrait voir à remodeler ca correctement alors (meme si l'idée est bonne)
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Jeudi 17 Juillet 2003 à 08:07:52 » |
|
perso j'ai ma petite idée pour remodeler tout cela mais bon
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
The WormLord
Veterans
Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
|
 |
« Jeudi 17 Juillet 2003 à 08:30:48 » |
|
propose au lieu de jouer aux devinettes
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Jeudi 17 Juillet 2003 à 08:54:41 » |
|
les sous forums... ex : http://www.ibf-french.com/forums/index.php et regarde le forum : Invision Power Board 1.2
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShakaV
Général des Mers Sorrento de la Sirène
|
 |
« Jeudi 17 Juillet 2003 à 08:58:47 » |
|
Si tu veux le mettre sous phpbb, le mod est sorti en version finale depuis peu... je l'ai moi même installé et je peux vous dire que mes membres en sont heureux... Surtout que ca commencait à faire bordellique  Mais bon, les voies de notre nayouette sont impénétrables :ptdr: Au pire, rebatiser le forum Autre création de fan en Autre création de fan + Goodies... ca fera en plus, plaisir à Bud, qui verra son forum égayé de nouveaux topics
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Siegfried
Veterans
|
 |
« Vendredi 18 Juillet 2003 à 16:28:24 » |
|
Au pire, rebatiser le forum Autre création de fan en Autre création de fan + Goodies... ca fera en plus, plaisir à Bud, qui verra son forum égayé de nouveaux topics  Que de gentillesse : marions-nous  C vrai qu'il y a déjà des Topics sur les réparations de goodies, sur les résines... Moi je suis bien entendu pour. Si 404 est tenté ça peut être pas mal pasque bordel ou pas bordel c'est une section primordiale les goodies (DVD+jouets+Ziks) et elle existe pas trop  Moi je dis ça humblement PS : je propose aussi de créer LE smiley pour Wormy ; un smiley global reprenant toutes les attitudes possibles et imaginables rien que pour lui, pour qu'il n'ait qu'un smiley à cliquer et ne pas avoir à chercher parmi tous ceux qui existent : je suis sur que c ça qui le décourage :ptdr:
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fx007
Veterans
Seiya Chevalier de Bronze de Pegase
|
 |
« Vendredi 18 Juillet 2003 à 22:13:21 » |
|
nico > il me semblait que les sous forums on en avait discute...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Siegfried
Veterans
|
 |
« Mercredi 15 Octobre 2003 à 07:25:14 » |
|
Bon ça me donne pas de réponses tout ça  Ca en est où ? Possible ou pas ? Ce serait logique. Avec une section Marchandising, CD, DVD, Cartes, Shitas, Ramis, Toys et une section Fanfics le site serait totalement complet...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emm386exe
|
 |
« Lundi 29 Décembre 2003 à 23:00:28 » |
|
et pourquoi pas des sonneries et des logos de portables tant quon y est ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ロレンゾ
Moderateur (trice)
Bouche Trou de Shun
|
 |
« Mardi 30 Décembre 2003 à 02:18:50 » |
|
Et pourkoi pas des transferts sur t-shirt ? hi hi hi, je vous donnerai des tofs des miens
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fx007
Veterans
Seiya Chevalier de Bronze de Pegase
|
 |
« Mardi 30 Décembre 2003 à 08:34:49 » |
|
emm > pour les sonneriees si tu fouilles sur le forum j en ai deja mis
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Siegfried
Veterans
|
 |
« Mardi 30 Décembre 2003 à 10:40:24 » |
|
Pas un Reply sur le forum depuis une semaine... C'est les vacances mais bon snif...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emm386exe
|
 |
« Mercredi 31 Décembre 2003 à 11:11:29 » |
|
fx007> ouais bah ils sont bien planqués alors ! dailleurs je les ai tjrs pas trouvé lool il est comment le lien ? planqué qq part dans le decor avec des lunettes et rayé rouge et blanc comme charlie ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|