natassia
Invité
|
 |
« Mercredi 09 Août 2006 à 07:04:31 » |
|
Ok... je me suis dit, je le lance! On verra bien ce que ça va donner! Master Dohko, tu vois si tu gardes ou tu jettes! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Winstout
|
 |
« Mercredi 09 Août 2006 à 07:58:28 » |
|
le pire, je pense, c'est quand Seiya pete chez Rune, en accusant Shun et que c'est marqinho qui s'en prend plein la tronche par le magistrat
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Mercredi 09 Août 2006 à 10:26:46 » |
|
Ouais moi aussi pareille. mais y'a eut très peu de passges comiques dans la série StSeiya, mais lorsqu'ils rencontrent le ptit Marquino et qu'il se fait gueuler dessus à chaque fois à cause de Seiya ça me fait marrer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShiryuduDragon
|
 |
« Mercredi 09 Août 2006 à 11:21:30 » |
|
moi un des(rares)passages comique dans saint seiya que j'aime bien,c'est quand seiya est hospitalisé apres son combat contre shiryu! un des gosses de l'orphelinat lui fais peur en sortant une poéle et en criant:l'attaque du dragon"  seiya tombe de son lit et fais style d'avoir mal à la tete!le petit commence à pleuré de lui avoir fais mal,mais seiya lui dit"je plaisante,regarde,je n'ai rien"et la le petit lui repond"moi aussi je plaisantais"  casséééééééé!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
litipuce
|
 |
« Mercredi 09 Août 2006 à 12:43:29 » |
|
A part chez Rune, et le coup du gosse avec la poele, j'aime bien aussi quand Saori rend visite a seiya dans sa chambre et que c'est le bazar...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragon_des_mers
|
 |
« Mercredi 09 Août 2006 à 12:47:02 » |
|
le pire, je pense, c'est quand Seiya pete chez Rune, en accusant Shun et que c'est marqinho qui s'en prend plein la tronche par le magistrat
Pareil,quand Seiya etrernue et qu'il crie en donnant son nom a Rune 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShiryuduDragon
|
 |
« Mercredi 09 Août 2006 à 13:27:16 » |
|
j'aime bien aussi le passage du 1er film quand seiya fais un court sur la cosmo-energie aux enfants! il dit"chacun d'entre vous possede une cosmo-energie,ce qu'il vous faut,c'est apprendre à la maitrisé!" et les enfants disent"commencons tout de suite,ont va tous lui tombé dessus les gars!" seiya fait la tronche et dit'non,attendez!je me suis trompé,c'est pas ca la cosmo-energie" 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Mercredi 09 Août 2006 à 13:31:44 » |
|
Et dans la VO, alors que Hyôga est subjugué par le charme d'Erii, on entend Seiya crier "Hyôga, aide-moiiiii" 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aquarius_no_Camus
Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
|
 |
« Mercredi 09 Août 2006 à 14:38:59 » |
|
Quand, Seiya dit la première fois qu'il revet l'amure de Pegase :"Je suis l'homme le plus fort du monde "  Finalement, jpense meme que presque à chaque fois que yaya ouvre la bouche, c'est comique 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragon_des_mers
|
 |
« Mercredi 09 Août 2006 à 15:52:21 » |
|
Il est exellent ce Seiya! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Mercredi 09 Août 2006 à 15:56:22 » |
|
Quand, Seiya dit la première fois qu'il revet l'amure de Pegase :"Je suis l'homme le plus fort du monde "   excellent.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShiryuduDragon
|
 |
« Mercredi 09 Août 2006 à 17:14:52 » |
|
Quand, Seiya dit la première fois qu'il revet l'amure de Pegase :"Je suis l'homme le plus fort du monde "  Finalement, jpense meme que presque à chaque fois que yaya ouvre la bouche, c'est comique  c'etait pas plutot"je suis devenu l'homme le plus fort de l'univers" 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aquarius_no_Camus
Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
|
 |
« Mercredi 09 Août 2006 à 19:01:44 » |
|
Quand, Seiya dit la première fois qu'il revet l'amure de Pegase :"Je suis l'homme le plus fort du monde "  Finalement, jpense meme que presque à chaque fois que yaya ouvre la bouche, c'est comique  c'etait pas plutot"je suis devenu l'homme le plus fort de l'univers"  tu me fais douté maintenant 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Mercredi 09 Août 2006 à 19:11:20 » |
|
Je confirme pour univers ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShiryuduDragon
|
 |
« Mercredi 09 Août 2006 à 19:14:12 » |
|
merçi suiseiken! c'est fais encore plus rire non?le plus fort de l'univers que du monde!  de l'univers............je connais un tyrant du nom de frieza qui serai veners d'entendre ca!  ok! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Mercredi 09 Août 2006 à 20:05:03 » |
|
"Me voilà devenu l'homme le plus fort de l'univers... Grâce à l'armure de Pégase, je peux même atteindre les étoiles".
Ou bien quand Seiya dit à Shryû, dans le film d'Asgard: "Rendez-vous ici tout à l'heure" (VO: On se rejoindra plus tard)
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShiryuduDragon
|
 |
« Mercredi 09 Août 2006 à 20:16:37 » |
|
dans ce meme film,seiya qui sort du palais d'odin avec une de ses allures!  et il dit"à un de ces jours"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
natassia
Invité
|
 |
« Mercredi 09 Août 2006 à 20:38:59 » |
|
Ah... là je vous sens inspirés; ça fait plaisir... j'essaie de contribuer alors: Personnellement, c'est le passage du Tenkai-hen lorsque Shun se toruve en position difficile et qu'il regarde pointer à l'horizon Theseus (? c'est bien lui? moi et les noms...bref, le type qui ressemble à Hagen mais avec des tresses africaines) et, de sa voix douce et mélodieuse, s'émerveille devant une telle apparition merveilleuse: -mais que vois-je poindre à l'horizon? Un ange? Theseus s'approche et se met à faire le funambule sur sa chaîne. Panique à babord... Shun: "Waaaahh mais qui es-tu?" Et là, la réplique hilarante et bien placée, dans l'ironie la plus noire: "Tenshi!" (=un ange!) Expression faciale, ton de voix! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
saintpat
|
 |
« Jeudi 10 Août 2006 à 15:15:21 » |
|
le coup du gosse avec la poele et tout ce que dit seiya et comique pour moi. trop fort ce seiya
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred-oued
|
 |
« Jeudi 10 Août 2006 à 15:42:26 » |
|
Ichi qui fait le pitre derriere jabu au sanctuaire!!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bloody Rose
|
 |
« Jeudi 10 Août 2006 à 19:35:33 » |
|
Quand y a Seiya qui se casse de l'hopital et qu'il fait cache-cache avec miho ptdr.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShiryuduDragon
|
 |
« Jeudi 10 Août 2006 à 19:58:40 » |
|
ha oui,j'avais oublié ce passage!  sinon,il y'a aussi quand seiya veux faire le malin,et joue au foot avec les orphelins! il se casse la g.... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Jeudi 10 Août 2006 à 20:20:41 » |
|
Allez, la flemme, je m'auto-quote  Boah allez, une qui m'a fichu le fou rire de ma vie aujourd'hui  Je sais pas si je l'ai deja dit, mais je decouvre le DA en ce moment, et j'ai commence hier le Junikyu, et ce matin je tombe sur la PERLE de la serie, a mon humble avis  Plantons le decor  Shiryu debarque completement affole au Sanctuaire, se demandant ou est passe son precieussissime Vieux Maitre et tombe (le pauvre, pas de chance) sur Ikki. Qui le traite aussi aimablement que possible (il s'agit du Phenix, ne l'oublions pas) de cretin diplome de classe internationale s'il croit qu'il peut donner un coup de main a Athena dans l'etat ou il est, pour finir par preciser qu'ils sont tous, eux les Bronze Saints, inutiles dans cette Guerre Sainte. Et la : (  ) Ikki : Il semblerait que vous soyez stupides, tous autant que vous etes Shiryu : Comment ? Ikki : Un autre imbecile dans ton genre est aussi ici... Shiryu : Un autre... (reflechit, puis realisant soudain) SEIYA !!! MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHA  si c'est pas une perle ce truc  (bon OK vous la connaissiez surement, mais moi j'ai failli tomber du lit ce matin he  ) Et le pire, c'est qu'il remet ca le Shiryu. Qq minutes plus tard, il tombe enfin sur Seiya et ne trouve rien de mieux que de lui sortir "Seiya ! Ikki m'a parle de toi !" Mwaaaaaaaaaaaaaaahahaha pitieeeeeeeeeeeeeeeeeeee  Bon c'etait le coup de folie du jour  Mais c'est la citation-perle ce truc, allons donc 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MARIE-SYMPA
|
 |
« Jeudi 10 Août 2006 à 23:51:59 » |
|
Moi ce qui m'a bien fait rire c'est 1 discussion entre Shaina et Yaya en plein combat : elle lui met 1 raclée (" Par la griffe de la Mort ! ") et celui-ci s'exclame : "C'est incroyable, tu as énormément progressé !, comment as-tu fait ?" et là on s'attend à tout sauf à ça : Shaina qui rétorque :" c'est que je me suis beaucoup entraînée..." En effet, ça nous semble très logique, encore un dialogue très constructif ! Après ça, on se sent + intelligent, Merci Shaina...  Et puis, j'ai bien aimé voir Jamian exaspérer Shaina, à moment donné elle perd patience et elle le traite de béta, un truc dans le genre : Jamian qui dit : "je suis stupide",et Shaina qui répond "ça, on le savait déjà !" La phrase culte de Jamian (qui s'adresse à ses corbeaux) et à l'encontre d'Athéna car elle ne veut pas le suivre : "Allez mes petits anges, attrapez-moi cette FOLLE et faites-lui passer le goût de la plaisanterie ! "  De la part d'un clown, c'est plutôt drôle ! J'ADORE ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 10 Août 2006 à 23:54:37 par MARIE-SYMPA »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShiryuduDragon
|
 |
« Vendredi 11 Août 2006 à 01:01:57 » |
|
la phrase c'est: shaina:qui plus ai tout chevalier du zodiaque qui l'ai,il ne pourra jamais sortir de ce précipice!meme s'ils sont toujours en vie! jamian:c'est quand meme beau d'avoir une cervelle! shaina:surtout ce qui n'ai pas ton ca! jamian:heinnnnn??? 
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 11 Août 2006 à 01:04:32 par MR.BIG BOSS »
|
|
|
|
|
Journalisée
|