Nico
Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne
|
 |
« Mercredi 23 Juillet 2003 à 07:24:48 » |
|
Selon quel est le général de poseidon le plus fort ?
Déjà j'écarte le général Bian de l'hippocampe et l'autre tapette qui fait mumuse en se faisant passer pour quelqu'un d'autres.
Personnellement je pense qu'il s'agit de sorrento de sirene : en effet, il est le plus sage des généraux : il a rapidement suspecter kanon d'avoir fomenté la guerre poseidon - athena d'une part, et d'autre part il se releve quasiment indemne de la tempete nébulaire de shun ( c'est le seul des adversaires de shun a s'en relever).
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 31 Août 2008 à 12:56:59 par Diamond Saint »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ekkless
|
 |
« Mercredi 23 Juillet 2003 à 07:28:36 » |
|
Je le pense aussi, on peut pas dire qu'il perde réellement et il n'est pas vraiment amoché après son combat
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
The WormLord
Veterans
Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
|
 |
« Mercredi 23 Juillet 2003 à 07:42:40 » |
|
deja c pas le seul à se relever, Mime a eu quedal face au Nebula storm, ensuite «l'autre tapette» a failli tuer tout le monde... Et pour moi rien de tel que l'efficacité dans une guerre... (c'est pour cette meme raison que j'aime bien Albérich : qu'importe les moyens, c la victoire qui est nécessaire (en tant de guerre, je reprécise))
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ryben
|
 |
« Mercredi 23 Juillet 2003 à 07:44:55 » |
|
Ben au moment ou on a vu la sage à la TV , j'ai toujours cru que Sorrente allait être battu ..
Par contre pour moi c'était Dragon des mers aka Kanon surtout depuis qu'on avait appris qui il était.
J'aurai aimé voir une confrontation des deux tiens
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yann Solo
Général des Mers Isaac de Kraken
|
 |
« Mercredi 23 Juillet 2003 à 08:06:13 » |
|
Perso je dirais Sorente, il a quand même failli tuer un chevalier d'or (même si c Aldébaran), et sa flute a paralysé Kanon quand il se battait contre Ikki
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Mercredi 23 Juillet 2003 à 08:12:44 » |
|
«l'autre tapette» est surement le genral le plus vil et / ou le plus rusé mais certainement pas le plus fort .
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
The WormLord
Veterans
|
 |
« Mercredi 23 Juillet 2003 à 08:13:52 » |
|
définit la force dans ce cas...
parce que toi meme tu cites le fait que Sorrente se rende compte de la fourberie de Kanon, mais se rendre compte d'un truc de ce genre, c'est pas de la force, c'est de la clairvoyance...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Mercredi 23 Juillet 2003 à 08:15:07 » |
|
clairvoyance ou sagesse. Ce que je veux dire c'est que cette tapette s'est fait démolir par ikki en tres peu de temps......Et puis bon c'est vrai jlaime pas ce général c'est vrai.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
The WormLord
Veterans
|
 |
« Mercredi 23 Juillet 2003 à 08:17:26 » |
|
ben il se fait démolir, mais Ikki avoue lui meme que s'il avait pris l'aspect d'Esmeralda, c'était fini...
Pis le fait d'aimer ou non ne doit pas interférer sur un jugement de force il me semble
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Mercredi 23 Juillet 2003 à 08:18:31 » |
|
il te semble bien oué  mais c'est vrai qu'il est bien meilleur que Bian personne ne parle d'isaak ou de eo ???
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
The WormLord
Veterans
|
 |
« Mercredi 23 Juillet 2003 à 08:21:08 » |
|
Isaak est un cran en dessous de Io, Krishna, Kanon et Sorrente pour moi
En force pure Kasa aussi, mais il compense bien par la fourberie
Les plus faibles sont donc Isaak et Bian pour moi
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yann Solo
Général des Mers Isaac de Kraken
|
 |
« Mercredi 23 Juillet 2003 à 08:26:04 » |
|
OUIN!!! :ouin: Il est très fort Isaak  Hyoga dit qu'Isaak était encore plus fort que lui en plus... C'est juste la nouvelle armure qui sauve Hyoga
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sirteam
|
 |
« Mercredi 23 Juillet 2003 à 08:26:41 » |
|
Sorrente est le plus puissant, je ne compte pas Kanon car il a usurpé son titre..
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nore
|
 |
« Mercredi 23 Juillet 2003 à 08:28:21 » |
|
Sorrente est a priori le plus fort dans le chapitre Poseidon mais si on regarde la suite de la série, Kanon «Good» des Gemeaux est sur- puissant. Donc pour moi, Sorrente est plus fort car Kanon est «affaibli» par sa soif de pouvoir ou sa haine... Celà dit, si Kanon avait été du coté d'athena à ce moment là, j'aurai penché pour Kanon Quoi ? c'est pas clair ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sirteam
|
 |
« Mercredi 23 Juillet 2003 à 08:30:22 » |
|
mais Kanon n'est pas un vrai general car meme affaibli, il est plus fort que Sorrente et ça se voit dans la serie..
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Mercredi 23 Juillet 2003 à 08:33:24 » |
|
sirteam  je suis pas sur de bien suivre ce que tu dis ? :gni: worm  isaak c'est vrai fait partie des plus faibles car meme s'il a plusieurs coups possibles, ils sont assez limités....
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Okonor
|
 |
« Mercredi 23 Juillet 2003 à 09:02:56 » |
|
Il est très fort Isaak
Hyoga dit qu'Isaak était encore plus fort que lui en plus...
Quand Hyoga ne veut pas se battre contre un ami d'enfance, il est prêt à faire n'importe quoi, y compris à faire de la fausse modestie.... C'est juste la nouvelle armure qui sauve Hyoga
C'est aussi l'attaque que lui a enseigné un chevalier d'or qu'il a lui-même tué :!: Sorrente est le plus puissant, je ne compte pas Kanon car il a usurpé son titre..
C'est d'ailleurs à cause de cette usurpation que je ne désignerai personne comme étant le plus fort des généraux de Poséidon, l'un d'entre eux ayant été tué par «un chevalier d'or», il manque donc un général sur qui nous ne savons rien.......
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PeJ
Site Team
Kanon Chevalier d'Or des Gemeaux
|
 |
« Mercredi 23 Juillet 2003 à 09:11:19 » |
|
pffft Quel question nico ^^ C moi le plus fort : Kanon  le seul général capable de détruire une galaxy en un coup ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Mercredi 23 Juillet 2003 à 09:13:21 » |
|
ikki le dit lui meme : «kanon tu es bien moins fort que ton frere saga !»
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SimShaka
|
 |
« Mercredi 23 Juillet 2003 à 09:18:45 » |
|
Sur ce qu'on peut voir de l'après Poséidon je voterais Kanon mais si on doit se baser uniquement sur la bataille du sanctuaire sous-marin, dans ce cas je dirais tout de suite Sorrente
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PeJ
Site Team
Kanon Chevalier d'Or des Gemeaux
|
 |
« Mercredi 23 Juillet 2003 à 09:33:50 » |
|
Oui Ikki le dit mais il ne connait pas à ce moment là toute la puissance des attaques de Kanon
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ekkless
|
 |
« Mercredi 23 Juillet 2003 à 09:36:58 » |
|
Et puis il peut aussi le dire pour destabiliser son adversaire, vu le complexe d'infériorité de kanon vis-à-vis de son frère, qu'il n'aura plus dans hadès
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cid De Rohan
|
 |
« Mercredi 23 Juillet 2003 à 10:01:17 » |
|
Personnellement je pense qu'il s'agit de sorrento de sirene : en effet, il est le plus sage des généraux : il a rapidement suspecter kanon d'avoir fomenté la guerre poseidon - athena d'une part, et d'autre part il se releve quasiment indemne de la tempete nébulaire de shun ( c'est le seul des adversaires de shun a s'en relever).
Completement d'accord. Sorrento echappe à «l'ultime dragon» made in Siegried. Il soupçonne rapidement Kanon, et l'insulte presque (j'adore le dialogue : Sorrente : Imagine que Poseidon meurt, et qu'Athéna meurt aussi dans cette guerre. C'est possible. La terre serait alors sans défenseur et n'importe qui pourrait s'en emparer. Kanon : Qui sera assez fou pour faire une chose pareil ? Sorrente : Toi peut etre ! Ah ah trop fort le Sorrente ) Il survit, sans etre vraiment bléssé, à la tempete nebulaire de Shun. Puis il n'hésite pas à s'attaquer à Kanon par la suite. Nan, vraiment, sans aucun doute possible c'est Sorrento de Sirène le plus fort des généraux de Poseidon. Cid De Rohan, qui est un fan de Sorrento
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sirteam
|
 |
« Mercredi 23 Juillet 2003 à 10:40:28 » |
|
sirteam  je suis pas sur de bien suivre ce que tu dis ? :gni: mais Kanon n'est pas un vrai general car meme affaibli, il est plus fort que Sorrente et ça se voit dans la serie..
affaibli par son coté malefique car ç'est connu que le bien triomphe toujours ! meme affaibli, il est plus fort que Sorrente (qui est tres fort je dis pas le contraire) mais Kanon le mets plusieurs fois en garde un moment lors d'une confrontation verbale où Kanon sort largement vainqueur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marcotpr
|
 |
« Mercredi 23 Juillet 2003 à 15:50:52 » |
|
incontestablement Kanon, mais il ne peut etre consideré comme un general des mers!
ikki lui dit qu'il est moins fort que Saga lmais il faut avouer qu'il ne lui a fait qu'un triangle des bermudes qui ferait seulement peur a ma grand mere...
si kanon s'etaitt battu comme il le voulait( ce qu'il fait une fois que poseidon est reveillé...ikki en prend plein la gueule) cela aurait peut etre été plus dur!
sinon Sorente est aussi tres tres sfort!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|