Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Sondage
Question: Quel chevalier d'or aurait le plus mérité d'être grâcié dans le film du Tenkai?
Sion - 1 (2.5%)
- 8 (20%)
Aldébaran - 0 (0%)
Saga - 5 (12.5%)
Kanon - 4 (10%)
Masque de mort - 4 (10%)
Aiolia - 3 (7.5%)
Shaka - 8 (20%)
Dokho - 3 (7.5%)
Milo - 0 (0%)
Shura - 1 (2.5%)
Camus - 1 (2.5%)
Aphrodite - 2 (5%)
Total des votants: 40

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les chevaliers d'or (film 5)  (Lu 1509 fois)
gemini seinto

« Vendredi 05 Octobre 2007 à 22:05:13 »

Je me poses la question, si jamais notre cher Kuru    décide de continuer le tenkai et décide de sauver un où plusieurs chevaliers d'or, lequel selon vous aurait le plus de mérite d'être sauvé par les Dieux?
« Dernière édition: Samedi 06 Octobre 2007 à 14:17:58 par Ex-Floodeur »

Journalisée
DeathMask28

« Vendredi 05 Octobre 2007 à 22:23:45 »

j'ai voté DM 

d'ailleurs je me demande si ce topic va survivre 

aiolos etait pas dans la colonne...qu'est ce qu'il fait dans le sondage? ou j'ai rien pigé?

Journalisée
informatix33

« Vendredi 05 Octobre 2007 à 22:28:37 »

Sachant que pour vivre sur terre, il faut une âme + un corps en bon état, ça limite franchement les possibilités :

Seuls Saga, Shion, Camus, Aldebaran et Aioros possèdent toujours un corps capable d'accueillir leur âme, vu qu'ils n'ont pas quitté la terre et n'ont pas été tués lors du Junikyu (ils sont seulement retournés dans leur tombe), contrairement à Aphrodite et DM qui sont tombés dans le puit...

Mü, Shaka, Milo, Dohko, Aiolia et Kanon, qui s'étaient rendus vivants en enfer ont tous été pulvérisés, soit par le mur des lamentations, soit par suicide...

Donc moi, je sauve Saga, et je lui donne le titre de grand pope : après tout, il connait la fonction... Et je laisse Aioros a ses occupations divines, que j'espère voir éclaircies dans le Gaiden qui lui sera consacré...

Journalisée
gemini seinto

« Vendredi 05 Octobre 2007 à 22:31:16 »

J'avais pas fait attention   tu es sûr qu'Aioros n'apparait pas mais alors il est toujours vivant, désolé c'est l'émotion

Journalisée
informatix33

« Vendredi 05 Octobre 2007 à 22:32:48 »

J'avais pas fait attention   tu es sûr qu'Aioros n'apparait pas mais alors il est toujours vivant, désolé c'est l'émotion

Non, il est bien mort, vu que son âme habite son armure.

Il est effecivement absent du Tenkai car Kurumada ne voulait pas spoiler la fin d'Hades a ceux qui n'avaient pas lu le manga.

Journalisée
DeathMask28

« Vendredi 05 Octobre 2007 à 22:38:45 »

informatix...en quoi le fait que aiolos serait present dans cette colonne serait un spoil à la fin de hades. j'ai pas compris :S

Journalisée
gemini seinto

« Vendredi 05 Octobre 2007 à 22:41:13 »

En tout cas puisque Aioros n'apparait pas, je vais rectifier le sondage  et voter pour quelqu'un d'autre

Journalisée
informatix33

« Vendredi 05 Octobre 2007 à 22:42:05 »

On en avait discuté avec SSK il me semble : Si Aioros avait été présent dans le Tenkai, ça aurait montré son implication dans Hades, et ça, les fans n'étaient pas encore censés le savoir...

Journalisée
DeathMask28

« Vendredi 05 Octobre 2007 à 22:47:48 »

de toutes façons le timing du tenkai c'est vraiment de la daube. 

donc, on pourrait se demander s'il serait apparu s'ils avaient fait le tenkai apres les derniers episodes de la saga d' Hades....

Journalisée
Diamond Saint

Moderateur (trice)
« Samedi 06 Octobre 2007 à 01:15:59 »

Je me poses la question, si jamais notre cher Kuru    décide de continuer le tenkai et décide de sauver un où plusieurs chevaliers d'or, lequel selon vous aurait le plus de mérite d'être sauvé par les Dieux?

Bon alors pour répondre à ta question...
Tous les chevaliers d'Or ont été "pulvérisés" lors de l'explosion du mur des lamentations, cependant..
Aiolos qui survit dans son armure, Shaka qui survit à une Athéna Exclamation, Kanon qui n'était pas présent à ce moment là...
Ca pourrait éventuellement être les 3 golds saints ayant une petite chance de réapparaitre par la suite, mais bon ce topic est un pur délire de fan, 100% spéculation donc...

WWW Journalisée
GOLD SAINT SHURA

« Samedi 06 Octobre 2007 à 07:27:39 »

Et bé moi je vais dire, TOUS... Bon, tant qu'à faire, s'il y a des Golds à revenir autant pas faire de jaloux...    Je vois déjà le tableau, ouais pourquoi lui et pas l'autre, il a fait quand même des trucs bien avant et patati et patata... Et pis çà donnera l'occasion à DM et Aphrodite de montrer qu'ils ont vraiment quitté le côté obscur de la Force  et de les voir à nouveau dans leur belle Armure d'Or...  Je reste sur ma faim quant à leur apparition en Gold Saint dans le Kôshô... 

De toute façon, que Mü et ses copains se soient explosés devant le Mur des Lamentations ne changera rien au fait que le Kuru, il fait ce qu'il veut avec ses héros (je mets les Golds dans les héros  ), une petite entourloupette scénaristique, style, ils se sont sauvés à la vitesse de la lumière juste avant que le Mur il pète, et hop ! le tour est joué...

Sinon, je crois qu'il y a déjà un topic qui parle de çà, les Golds résuscités ou un truc dans ce genre là...     

Journalisée
gemini seinto

« Samedi 06 Octobre 2007 à 07:48:05 »

Ce serais bien si Kuru décidais de ressusciter quelques où les chevaliers d'or car certains n'ont pas encore montrer leurs pleins pouvoir : je pense à Milo par exemple. Dans le Sanctuaire, il se bat contre Hyoga mais n'utilise pas toute sa puissance par le doute, dans l'Hadès il se fait malmener par Rhada mais il n'utilise qu'un 10è de sa force...
Il devrait ressuciter ceux qui le méritent : Aldébaran (pour qu'il meurt aussitôt c'est sa spécialité ) , Kanon qui aurait  ;)survécu , Shaka qui serait un demi-dieu et aurait intégré son corps sur Terre, et bien sûr l'âme d'Aioros qui reste dans son armure d'or.
Pour les autres : Mû et Sion fallait faire votre boulot, y-a trop d'armure en attente, Saga on a des doutes, DM et APHRO méchant on croit pas à votre rédemption, Aiolia, Milo et Shura gros bourrins, Dokho trop vieux, Camus...pourquoi Camus?

Journalisée
GOLD SAINT SHURA

« Samedi 06 Octobre 2007 à 07:54:53 »

Dokho trop vieux

Non, Dohko n'est pas trop vieux, si t'as suivi, le corps du petit vieux qu'il était, n'était qu'une façade: le Misopethamenos, le vieillissement simulé... 

Journalisée
ikario

Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
« Samedi 06 Octobre 2007 à 09:02:57 »

J'ai voté Aphro, faut lui laisser sa chance le pauvre

Journalisée
shak'

Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
« Samedi 06 Octobre 2007 à 09:15:37 »

On en avait discuté avec SSK il me semble : Si Aioros avait été présent dans le Tenkai, ça aurait montré son implication dans Hades, et ça, les fans n'étaient pas encore censés le savoir...

Oui et ben, c'est l'interprétation de SSK... (je suis personnellement sceptique)

Sinon je voudrais pas être méchant mais vraiment ça se fait pas comme question, soit on les ressuscite tous, soit on en ressuscite aucun...

De toute façon comme l'ont dit d'autres ceci n'est vraiment que de la pure spéculation.
: Samedi 06 Octobre 2007 à 09:13:19

pitié...

WWW Journalisée
PeJ

Site Team
Kanon Chevalier d'Or des Gemeaux

« Samedi 06 Octobre 2007 à 09:27:15 »

Kanon, je pense.
C'est celui qui a compris quel était le bon chemin et qui s'est battu de toutes ses forces pour Athéna.
Il mérite de remplacer son frère.

Journalisée
GOLD SAINT SHURA

« Samedi 06 Octobre 2007 à 09:48:10 »

Sinon je voudrais pas être méchant mais vraiment ça se fait pas comme question, soit on les ressuscite tous, soit on en ressuscite aucun...

pitié...

Ben oui, c'est bien le propos de mon précédent post...  

Journalisée
Benjimaru

« Samedi 06 Octobre 2007 à 09:58:32 »

J'ai voté DM. (ça vous etonnes hein? )

Mais je pense qu'ils sont bien là où ils sont. Pas que j'aimerais pas voir a nouveau les golds mais j'aimerais voir de nouvelles têtes.

Journalisée
Enkhyl

« Samedi 06 Octobre 2007 à 12:09:19 »

Il manque le choix "aucun", que j'aurais coché s'il y était, car ils n'ont fait que leur devoir et n'auraient sans doute pas acceptés une grâce qui contredirait leur idéale 

WWW Journalisée
Gemini Saint

« Samedi 06 Octobre 2007 à 12:11:58 »

fodrai qd meme qqch pour delivrer les ames des chevaliers : si t un saint et que tu meures, soit tu finis gelé dans le Cocytus, soit enfermé pour toujours dans une colonne ! Dans ces conditions, je signe pas moi

Journalisée
Diamond Saint

Moderateur (trice)
« Samedi 06 Octobre 2007 à 21:21:01 »

En gros pour simplifier la question du sondage:
Quel chevalier d'Or préférez vous ?

WWW Journalisée
hanzo

« Samedi 06 Octobre 2007 à 22:35:14 »

Nan mais c'est bon, on connait la réponse à cette question, ca va être un Gemini brother qui va arriver en tête, pourquoi? Celui juste avant moi vient de l'expliquer et c'est pourquoi elle a doublement aucun sens, navré pour le posteur initial.

Journalisée
havok-as-cosmic

« Samedi 06 Octobre 2007 à 23:31:17 »

Ouais ça se voit
On choisit celui qu'on veut sauver parce qu'on le prefere, pas besoin de raisons

Journalisée
DeathMask28

« Dimanche 07 Octobre 2007 à 02:33:42 »

Samedi 06 Octobre 2007 à 09:13:19 [/size]

pitié...

pas compris ton "pitié". ce que je veux dire c'est que de faire le tenkai quand ils l'ont fait ça a pas été tres intelligent, vu qu'Hades n'etait pas encore fini à la tele, donc en fait cette omission de aiolos, qu'en serait-elle si hades avait deja été fini? est ce que l'ayoros comme saint mystique n'apparaitrait pas ou au contraire il apparaitrait vu qu'il n'y aurait cette "peur" de spoil... j'espere m'etre fait comprendre.

pitié...

Ben oui, c'est bien le propos de mon précédent post...  

ton post sur le misopethamenos!? vois pas le rapport...

J'ai voté DM. (ça vous etonnes hein? )

ah ouais, completement bluffé sur ce coup 

ouais, grosso modo c'est plutot ça...d'ailleurs ça me surprend que ce topic dure aussi longtemps 

Journalisée
$pace~$heriff°[N?]

Moderation Team
« Dimanche 07 Octobre 2007 à 10:03:33 »

C'est clair, c'est exactement ça  pour changer, j'ai voté Saga ^^;

WWW Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.124 secondes avec 21 requêtes.