Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les autres séries de Shiori Teshirogi en France  (Lu 259 fois)
tsubasathesayan

« Dimanche 01 Juin 2008 à 15:25:53 »

Pour éviter d'alourdir le topic consacré à TLC en France, j'ouvre un nouveau topic consacré aux autres séries de Teshirogi sortant en France.

Voilà, le nom de Teshirogi semble se faire connaître avant même que The Lost Canvas sorte chez nous dans un petit mois. Et on apprends par l'intermédiaire de Mata-web que Tonkam vient d'acquérir les droits sur une petite série de Teshirogi et Tôko Oota au scénario, Delivery. Manga centré sur la prostitution, cette courte série en 2 tomes arrivera dès le 10 septembre dans nos librairies.

Et voilà un petit synopsis du manga venant de chez Manga-news:

Citation

Plongez à corps perdus dans Delivery, le nouveau shojo qui dresse, le portrait d’une jeunesse en perte de repère, jetée à corps perdu dans la course à la consommation et pose cette simple question : L’argent peut-il tout acheter ?

Risa, Karen et Mikan ont fondé leur agence de call-girl. En véritables produits de la société de loisir et de l’hyperconsommation, elles ont décidé de prendre leur destin en main et de gagner leur vie à l’aide de leur physique avenant pour soutenir leur niveau de vie élevé. Pourtant, les choses ne sont pas toujours faciles, que ce soit pour Yuuki, le petit ami de Risa qui assure le rôle de chauffeur, garde du corps et confident ou pour les trois jeunes femmes qui n’ont pas que de gentils garçons comme clients…

Ca sera toujours l'occasion de voir ce que faisait Teshi avant qu'elle ne débute The Lost Canvas. D'autres séries comme Kieli: Shisha-tachi wa Arano ni Nemuru (2 tomes) ou encore Dear My Doll (one-shot) verront peut-être le jour chez nous un de ces 4.

« Dernière édition: Lundi 02 Juin 2008 à 11:23:47 par tsubasathesayan »

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Dimanche 01 Juin 2008 à 15:49:26 »

Ayé, TLC va débarquer alors on profite de la future renom de l'auteur.

Ils ne finiront sans doute pas dans ma bibliothèque mais si je les croise un jour, je les feuilletterais pour voir.

Journalisée
hugo

« Dimanche 01 Juin 2008 à 21:55:59 »

Les origines de Yuzuriha, sa petite culotte et son Panchira Kick !!! 

Plus sérieusement, je jetterai moi aussi un coup d'oeil à l'occasion (faudrait aussi que je commence à regarder les autres oeuvres d'Okada, aussi... ^^; )

J'aimerais aussi mettre la main sur le doujinshi Harry Potter de la miss

Journalisée
tsubasathesayan

« Lundi 02 Juin 2008 à 11:25:56 »

Il est possible de le trouver sur le net (ou en partie ?). A moins que tu ne parles de l'avoir en main propre ^^
: Dimanche 01 Juin 2008 à 23:21:34
Mise à jour du premier post avec la date de sortie du premier tome prévu pour le 10 septembre, ainsi qu'une couverture provisoire faite à l'arrache et un synopsis pour mieux cibler de quoi parlera ce petit manga.

Ca semble intéressant à première vue, j'y jetterai également un oeil à la rentrée ^^

WWW Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.045 secondes avec 18 requêtes.