Algieba
|
 |
« Jeudi 01 Mai 2003 à 21:32:16 » |
|
Est ce qu on connait tous les chevaliers d athena ?
12 or :
Mu
Aldebaran
Saga
Deathmask
Aiolia
Shaka
Milo
Dokho
Aioros
Shura
Camus
Aphrodite
10 de bronze (?) :
Seiya
Shiryu
Ikki
Shun
Hyoga
Jabu
Ban
Geki
Ichy
Nachi
il y a 66 chevaliers d argent restant ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Duncan13
|
 |
« Jeudi 01 Mai 2003 à 21:42:23 » |
|
Il doit y avoir plus de chevaliers de bronze que d'argent.
Y a le chevalier des flammes, Tocrate, ....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tchinkachuk
|
 |
« Jeudi 01 Mai 2003 à 21:47:40 » |
|
heu d'apres mes souvenirs , il devrait y avoir 48 bronzes : donc je pense qu'il y a pas mal d'armures de bronze qui n'ont pas de porteurs ! a mon avis , tous les gamins envoyés dans les camps d'entrainement n'ont pas tous reussi a ramener une armure de bronze , il y en a plein qui ont echoué : ce sont ces 38 autres armures de bronze k'ont ne voit pas dans Saint Seiya ( car n'ayant pas de chevaliers dignes ) , ce serait marrant de savoir quels sont les noms de ces armures au fait , je peux me tromper mais je crois que June chevalier du caméléon ( la copine de Shun ) est un chevalier de Bronze ! d'apres l'hypermyth ya 12 Golds , 24 Argents et 48 Bronzes @+ Tchinkachuk , le dernier des Mohicans
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dao
|
 |
« Jeudi 01 Mai 2003 à 21:49:15 » |
|
chevalier d'argent, ya déjà
marine
Orphée
Shina
Misty du Lézard
Babel du Centaure
Mozes de la Baleine Blanche
Astérion du Chien Loup
Jamian du Corbeau
Dante du Cerbère
Capella du Cocher
Argol de Persée
Dio, de la Mouche
Arguetti, d'Héracles
Sirius du Chien
Tremi de la Flèche
Daidalos de Céphée
Le chevalier des Flammes
Le Seigneur Cristal
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Algieba
|
 |
« Jeudi 01 Mai 2003 à 22:14:04 » |
|
Cest koi ces chevaliers de diamant ? :? 8O 15 fois la vitesse de la lumiere ???!!!!! 8O en tout cas 3/4 de ces chevaliers sont francais !!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matb
|
 |
« Jeudi 01 Mai 2003 à 23:08:28 » |
|
eh beh, heureusement que Kuru nous les a pas tous sorti... parce que «Moi, Eric, Chevalier du Fourneau, je vais te tuer» ca l'aurait pas trop fait :ptdr: (notez que c'est pas le pire -> Magalie du Microscope :ptdr: fallait le trouver celui-là  ) par contre, heureusement pour yaya qu'il a pas du affronter Sébastien du Lynx, j'crois pas qu'il aurait eu ses chances pour une fois
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rhadamanthe
|
 |
« Jeudi 01 Mai 2003 à 23:39:36 » |
|
 :ptdr: Gros moments de fou rire cette liste Ca fait très sérieux en tout cas :twisted: Rhad.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jeyro
|
 |
« Vendredi 02 Mai 2003 à 00:01:11 » |
|
elle est bidon cette liste, ca doit venir d'un fanart.......
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dao
|
 |
« Vendredi 02 Mai 2003 à 01:11:49 » |
|
oh purée, j'viens de lire la liste là...
jesus chevalier de la Croix du Sud
Carilos chevalier de la Dorade
....
mdr!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gregg
RESPECTEZ MON AUTORITééé !!!
Modérateur Général
Mü Chevalier d'Or du Belier
|
 |
« Vendredi 02 Mai 2003 à 01:26:37 » |
|
bah vi c de la fanfic ça ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
weedmaker
|
 |
« Vendredi 02 Mai 2003 à 02:29:46 » |
|
Ha ha ha ....  Trop fort la liste ..mdr ! ça m'a fait bien rire ....  Sur la fin c'est à mourrir de rire avec les Diamants ... «Couronne Boréal» arf ... Bah pkoi po !!mdr  Y'en a qu'on vraiment rien a foutre ...lol...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dao
|
 |
« Vendredi 02 Mai 2003 à 03:03:02 » |
|
Julia, chevalier de la Table
son attaque: Last diner
:ptdr:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ayou
Administrateurs
シャカ Chevalier d'Or de la Vierge
|
 |
« Vendredi 02 Mai 2003 à 06:09:51 » |
|
oh purée, j'viens de lire la liste là... jesus chevalier de la Croix du Sud
Carilos chevalier de la Dorade
....
mdr!
petite info, jesus chevalier de la Croix du Sud existe, enfin certains l'appellent Christ et non Jesus, il est dans le film la légende de la pomme d'or et combat Hyoga
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ika des Gémeaux
|
 |
« Vendredi 02 Mai 2003 à 08:39:00 » |
|
Ah bah tant qu'on y est, moi g crée Ika, chevalier d'argent de la Couronne Boréale  (g même fait des dessins, sisi) J'ai même trouvé un attaque en rapport avec la constellation : la Perle Boréale (la Perle, c la grosse étoile dans la constellation) Huhu, voilà, ct juste pour dire ça @+++ Ika
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yann Solo
Général des Mers Isaac de Kraken
|
 |
« Vendredi 02 Mai 2003 à 08:40:06 » |
|
Vu où est la Couronne Boréale dans la liste, j'en conclus qu'Ika est une grosse brute
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vincent, sans pseudo
|
 |
« Vendredi 02 Mai 2003 à 09:39:17 » |
|
Oui, il y a beaucoup d'improvisation sur cette liste. Malheureusement tous les chevaliers ne sont pas connus, mais si vous voulez des infos sûres, allez voir ici : http://scribe.uuhost.fr.uu.net/sts/constel...ons-armures.htmIl y a également des théories sur les chevaliers incertains, mais les deux ne sont pas mélangés (faut pas mélanger ce qui est officiel et ce qui est fiction !).
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne
|
 |
« Vendredi 02 Mai 2003 à 10:23:10 » |
|
tres interessant ton etude !
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matb
|
 |
« Vendredi 02 Mai 2003 à 10:34:29 » |
|
eh beh, on en apprend des choses avec Saint Seiya
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gattaiolo
|
 |
« Vendredi 02 Mai 2003 à 11:01:05 » |
|
parce que «Moi, Eric, Chevalier du Fourneau, je vais te tuer» ca l'aurait pas trop fait :ptdr:
Détrompe-toi : le Chevalier du Fourneau (Fornax) est en fait présent dans le DA : c'est le Chevalier des Flammes. En fait Fornax est une constellation qui existe vraiment. Voilà pour la petite histoire
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
The WormLord
Veterans
Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
|
 |
« Vendredi 02 Mai 2003 à 11:30:01 » |
|
non, ce chevalier n'a pas de constellation officielle, c les fans qui ont jugé que le fourneau correspondrait bien c tout
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vincent, sans pseudo
|
 |
« Vendredi 02 Mai 2003 à 11:50:09 » |
|
parce que «Moi, Eric, Chevalier du Fourneau, je vais te tuer» ca l'aurait pas trop fait :ptdr:
Détrompe-toi : le Chevalier du Fourneau (Fornax) est en fait présent dans le DA : c'est le Chevalier des Flammes. En fait Fornax est une constellation qui existe vraiment. Voilà pour la petite histoire  Oui, comme l'a dit WormLord, ce n'est qu'une supposition de fan. Voilà ce que je voulais dire en disant «ne pas confondre officiel et fiction» 8) .
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
weedmaker
|
 |
« Vendredi 02 Mai 2003 à 11:56:56 » |
|
Yes ...  c'est bien cool ça mister «Vincent, sans pseudo» lol  !! Sympa cette petite étude ... Et pi c'est bien complet en plus !! lol !!:D ça fait plaisir de voir du travail bien fait !! arf ...  :merci: pour ton lien ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Duncan13
|
 |
« Vendredi 02 Mai 2003 à 12:52:29 » |
|
Je pensais que les chevaliers renaissaient quand la Terre et Athéna étaient en danger, alors pourquoi toutes les armures ne sont-elles pas portées alors que les chevaliers ont tous du renaitre là ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yann Solo
Général des Mers Isaac de Kraken
|
 |
« Vendredi 02 Mai 2003 à 13:03:20 » |
|
c pas évident de devenir chevalier, la majorité a du se faire torcher en cours de route...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|