Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Sondage
Question: quel est selon vous le meilleur maître dans saint seiya?
Dohko ( pour Shiryu ) - 57 (46.3%)
Marin ( pour Seiya ) - 9 (7.3%)
Albiore ( pour Shun -DA ) - 2 (1.6%)
Daidalos ( pour Shun -manga ) - 3 (2.4%)
Crystal ( pour HYoga -DA ) - 2 (1.6%)
Camus ( pour Hyoga -manga ) - 24 (19.5%)
Guilty ( pour Ikki ) - 4 (3.3%)
Mû ( pour Kiki ) - 7 (5.7%)
Aioros ( pour Aioria ) - 10 (8.1%)
Shaina ( pour Cassios ) - 5 (4.1%)
Total des votants: 124

Pages: [1] 2 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Meilleur Maître Dans Saint Seiya  (Lu 3876 fois)
Aioriaiszebest

Bannis
« Vendredi 19 Mars 2004 à 13:17:31 »

et justifiez vos réponses SVP!  

edit : j'ai oublié de préciser, moi j'ai mis Dohko car son entraînement est forcément le plus complet, étant donné son âge avancé... Nan et puis je sais pas pourkoi moi à la place de Seiya & co j'aurais trop aimé être envoyé à Rozan, je trouve ke Dohko est le maître parfait, strict sans être trop sévère non plus, et toujours de bon conseil, une vraie encyclopédie sur pattes!  
« Dernière édition: Lundi 29 Mars 2004 à 10:19:14 par Nicotix »

Journalisée
Selenos

« Vendredi 19 Mars 2004 à 13:38:49 »

j'ai voté Camus car jusqu'à la mort il se borne à apprendre sans cesse à son élève. Il lui permet d'exorciser ses démons du passé avant la bataille du sanctuaire en abîmant le bateau ou repose sa mêre et, pour lui permettre d'atteindre le 7ème sens, se "sacrifie" dans le temple du verseau en combat singulier contre son élève    Une mort bien touchante ma foi.
De plus je le trouvais très charismatique pendant la bataille du sanctuaire...

Journalisée
KiaN

Veterans
Pilote de l'avion

« Vendredi 19 Mars 2004 à 14:07:20 »

J'ai voté Dohko parce qu'il incarne la sagesse et est le "chef" de tous les Golds depuis la mort de Saga.

WWW Journalisée
bliss

« Vendredi 19 Mars 2004 à 18:25:24 »

aioros.

parce que il a vite apris a son eleve (son frere et c'est po facil d'eduquer son petit frere^^) a utiliser sa force et il lui a montrer la plus belle des lecon le sacrifice de soit pour une bonne cause.

voila

(o peut dire sa pour tous en fait   )

Journalisée
Dao

« Vendredi 19 Mars 2004 à 19:38:38 »

j"ai bocou hésiter pour voter, mais finalement j'ai voté le maitre de shiryu

J'pensais pour camus, mais bon, juste un combat avec shun (qui a apporté beaucoup) mais bon, c pas tout a fait un entrainement...

crystal pour shun aussi, pas mal, il c bocou occupé de shun...

Mu pour kiki, le truc c'est que je vois pas quand et surtout comment il peut l'entrainer puisqu'il doit garder la maison au sanctuaire
« Dernière édition: Vendredi 19 Mars 2004 à 19:40:39 par Dao »

Journalisée
Aioriaiszebest

Bannis
« Vendredi 19 Mars 2004 à 20:06:56 »

Citation

J'pensais pour camus, mais bon, juste un combat avec shun (qui a apporté beaucoup) mais bon, c pas tout a fait un entrainement...

crystal pour shun aussi, pas mal, il c bocou occupé de shun...

heu tu veux parler de Hyoga plutôt non?      

Journalisée
Ekkless

« Vendredi 19 Mars 2004 à 20:17:22 »

Citation

Mu pour kiki, le truc c'est que je vois pas quand et surtout comment il peut l'entrainer puisqu'il doit garder la maison au sanctuaire

Camu aussi devait rester au sanctuaire, ce qui ne l'a pas empêcher d'aller en Sibérie entrainer Hyoga (ou le maitre Crytal dans l'anime   )

Et Puis mu est quand même bcp à jamir, et il peut contiuer l'entrainement de kiki en grèce

Journalisée
Dao

« Vendredi 19 Mars 2004 à 22:51:53 »

Citation

heu tu veux parler de Hyoga plutôt non?    

oui biensur, désolé pr l'erreur  

Journalisée
dizzy

« Vendredi 19 Mars 2004 à 23:04:02 »

J'ai voté Marine, parce que c'est une fille. J'aurais préféré voter Shaina, ms on ne peut pas dire qu'elle ai arrangé le cas du gros lourdeau. En plus, on diras ce qu'on voudra, ms niveau combat, il est pas trop trop raté, Yaya (là, je me cherche des excuses complètement biiidooonnn )

WWW Journalisée
Sacrypheyes

Veterans
Hagen Guerrier Divin de Beta

« Samedi 20 Mars 2004 à 02:20:08 »

shaina paske... non rien    

Journalisée
Hneo

« Samedi 20 Mars 2004 à 12:16:50 »

Dohko sans hésitation : tout sonne juste dans ce personnage ... Mais tous sont bons à leur manière.

Pour Crystal, j'ai lu sur un site espagnol que c'était un Silver. Alors effectivement, cela peut s'interpreter de cette façon là, je crois que tout le monde sera d'accord.
Par contre, ce n'est qu'imaginaire car il est indiqué nul part que c'est un Silver (pour le DA) ?

Poour Shayna, c'est vrai qu'elle est pas mal  
mais si on va par la, y a pas beaucoup de laiderons dans Saint Seiya    

Journalisée
jeyro

« Samedi 20 Mars 2004 à 16:47:15 »

Pour moi, c'est sans conteste Shion...
entre shiriyu, hoga, shun,ikki,yaya,Mû,kiki et Aiolia (bref, tout ceux dont on connait le maître..) qui à reçu l'entraînement le plus complet et à appris a maitriser les techniques les plus compliqués?

WWW Journalisée
Selenos

« Samedi 20 Mars 2004 à 16:50:54 »

ouep, c'est vrai ! Mais... (car il y a un mais) Shion est le maitre de Mu en tant que Gold Saint ou en tant que réparateur d'armures ?  

Journalisée
Aioriaiszebest

Bannis
« Samedi 20 Mars 2004 à 16:51:56 »

Citation

Pour moi, c'est sans conteste Shion...
entre shiriyu, hoga, shun,ikki,yaya,Mû,kiki et Aiolia (bref, tout ceux dont on connait le maître..) qui à reçu l'entraînement le plus complet et à appris a maitriser les techniques les plus compliqués?

ben en fait Shion je l'ai pas mis parce k'on ne l'a pas vu à l'oeuvre en tant que maître... les autres on les voit tous au moins une fois en train d'entraîner leur disciple.
M'enfin pour autant je pense que Shion adu être un excellent maître, vu le niveau de Mû  

edit : aries_no_shion, en réponse à ta question : sans doute les 2  
« Dernière édition: Samedi 20 Mars 2004 à 16:53:02 par Aioriaiszebest »

Journalisée
Zel

« Dimanche 21 Mars 2004 à 11:00:57 »

Moi, j'ai voté Camus car il va jusqu'au bout des choses pour entrainer Hyoga. Et puis, il a le droit à l'une des plus belles scènes de l'anime( sa mort  :ouin: )

WWW Journalisée
jeyro

« Dimanche 21 Mars 2004 à 17:10:49 »

Citation

ben en fait Shion je l'ai pas mis parce k'on ne l'a pas vu à l'oeuvre en tant que maître... les autres on les voit tous au moins une fois en train d'entraîner leur disciple.
M'enfin pour autant je pense que Shion adu être un excellent maître, vu le niveau de Mû 

Bon, ben dans ce cas je vais voter pour dohko, car c'est celui qui aura suivi son éléve le plus longtemps lors de ca progression...

Sino peut-être Albior et Aioros, car c'est les seuls qui ont amené leur éleve au septième sens lors de leur entraînement
« Dernière édition: Dimanche 21 Mars 2004 à 17:13:13 par jeyro »

WWW Journalisée
Isaac

« Dimanche 21 Mars 2004 à 17:59:25 »

Moi jvote Camus ! Il est clair qu il se consacre qu a l entrainemen de Hyoga jusqu au bout se preoccupe de lui !!! Je vois mal dokho se frité avec Shiryu pour lui apprendre un truc !!

Ps : le maitre de shaka doit etre le plus fort          

WWW Journalisée
ikki du phoenix

« Lundi 22 Mars 2004 à 00:54:25 »

clair le maitre de Shaka (Boudha) il assure

Journalisée
Dao

« Lundi 22 Mars 2004 à 01:27:34 »

Citation

clair le maitre de Shaka (Boudha) il assure

fallait y penser    

Journalisée
pegasus ryu sei ken

« Lundi 22 Mars 2004 à 04:12:50 »

Moi , je vote pour Guilty uniquement pour le résultat de la force de ikki.
Car, bien ke ikki ait pétté un plon aprés son entrainement, au niveau de la force et de la combativité, je pense que dans toutes les époques, peu de chevaliers de bronze ait atteint un tel niveau alors qu' ils venaient juste de recevoir leur armure.

Journalisée
Gilgamesh

« Lundi 22 Mars 2004 à 10:51:03 »

moi, j'ai choisi Dohko parce que d'une part, il a l'expérience mais aussi la puissance et le respect des autres chevaliers !!

Journalisée
Aioriaiszebest

Bannis
« Mardi 23 Mars 2004 à 22:53:57 »

oui m'enfin si tu vas par là les dans leur grande majorité les goldies se respectent entre eux, hein...  

blague à part je vois ske tu veux dire, le côté bicentenaire c sur ça force le respect... moi je serai incapable de traiter Dohko de vieux con !!    

Journalisée
Hneo

« Mardi 23 Mars 2004 à 22:56:40 »

Citation

moi, j'ai choisi Dohko parce que d'une part, il a l'expérience mais aussi la puissance et le respect des autres chevaliers !!

tout à fait d'accord avec toi, c'est dommage qu'on ne le voit pas plus en Gold de la Balance d'ailleurs  :ouin:

Citation

blague à part je vois ske tu veux dire, le côté bicentenaire c sur ça force le respect... moi je serai incapable de traiter Dohko de vieux con !! 

c'est ptet la peur ...      
« Dernière édition: Mardi 23 Mars 2004 à 23:00:31 par \_Y_/ »

Journalisée
chtitelionne

Site Team
Esmeralda

« Mardi 23 Mars 2004 à 23:11:59 »

J'ai voté Dokho (y avait d'autres réponses possibles ?    )
Ben oui quoi c'est un sage, jamais on ne le voit porter un geste sur son élève, c'est le "patron" des chevaliers d'or et par la même occasion le gardien des armes et donc le seul à avoir assez de sagesse pour décider quand il faut en faire usage. C'est un modèle spirituel, etc, etc...  Mais sinon vous avez raison Camus est en meilleure "forme physique"
(j'attends avec impatience la suite du topic Chevaliers en string    )

:out:

Journalisée
Aioriaiszebest

Bannis
« Mardi 23 Mars 2004 à 23:44:32 »

Citation

J'ai voté Dokho (y avait d'autres réponses possibles ?    )
Ben oui quoi c'est un sage, jamais on ne le voit porter un geste sur son élève, c'est le "patron" des chevaliers d'or et par la même occasion le gardien des armes et donc le seul à avoir assez de sagesse pour décider quand il faut en faire usage. C'est un modèle spirituel, etc, etc...  Mais sinon vous avez raison Camus est en meilleure "forme physique"
(j'attends avec impatience la suite du topic Chevaliers en string    )

:out:

oui mais lorske Dohko retrouve le corps de ses 18 ans il est en meilleure condition physique que Camus, puisk'à un moment il est dit ( dans le manga, dans les OAV je suis pas sûr ) ke 18 ans est l'âge où l'homme est au summum de sa beauté et de sa force... et comme Camus est mort à 20 ans...  

Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.