Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le 11ème chevalier  (Lu 5819 fois)
Johnny

Site Team
« Dimanche 30 Octobre 2005 à 10:52:25 »

cette fanfic a un objectif particulier: savoir ce qui s'est passé pour Jabu et les autres chevaliers de bronze pendant leur entraînement après le Tournoi Intergalactique. J'ai donc pensé qu'ils pouvaient être tombés sur un autre chevalier de bronze, faisant partie des cent enfants envoyés aux quatre coins du globe, qui se serait fait passer pour disparu, ce qui leur permettrait en même temps d'apprendre leur lien de parenté avec Mitsumasa Kido, ainsi que de découvrir que Saori est la réincarnation d'Athéna. Cette fanfic aura donc pour personnage central Kentaro, chevalier de Bronze du Lynx, dont le nom figure aussi dans l'épilogue de ma première fanfic, Spiralis ou l'Ultime combat. Elle permettra aussi de corriger une petite incohérence du manga (sur lequel je me réfère pour écrire cette fic), au sujet de l'armure de la Licorne, qui est légèrement différente entre les tous premiers volumes et le manga 10, notamment au niveau des jambes. Notez aussi que, si dans l'anime, Tatsumi révèle à Jabu et ses amis l'histoire de Saori Kido (dans l'épisode 63), ce n'est pas le cas dans le manga, donc la référence au manga permettra peut-être d'apporter de la cohérence à l'histoire.

http://www.animecdz.com/fanfic-Le-11eme-chevalier-24-0.html
« Dernière édition: Dimanche 09 Septembre 2007 à 14:44:24 par Ex-Floodeur »

Journalisée
Atlas

Moderateur (trice)
Atlas de Carène Guerrier d'Abel

« Dimanche 30 Octobre 2005 à 11:22:44 »

Un début de fic qui est prometteur, même si on ne sait pas trop où l'on va... si ce n'est vers des surprises ! Il n'y a pas à dire, par contre, quand ça concerne les chevalier de Bronze mineurs, ça me plait.

Vivement la suite (et champagne pour la publication  )

J'attends de voir pour descerner quelques étoiles...
« Dernière édition: Dimanche 30 Octobre 2005 à 11:30:30 par Atlas »

Journalisée
Johnny

Site Team
« Dimanche 30 Octobre 2005 à 15:45:17 »

Merci pour la publication! J'espère qu'elle aura plus de lecteurs que "Spiralis", ma première fic, je serai enchanté de répondre à tous les avis positifs ou négatifs!
Elle comptera 13 chapitres!

Journalisée
mareckh

« Jeudi 22 Décembre 2005 à 09:11:13 »

Il n\'y a rien de creatif les personnages sont entieremaent connus. Cela ressemble a la redondance incessante que l\'on trouve dans l\'oeuvre du mangaka.
Apres la guerre du sanctuaire l\'auteur ne s\' est evertue ka refaire la meme soupe: un personnage felon dans chaque chevalerie la presence constante d\' unfrere ayant une influence nefaste ou positive sur l\'autre plongeant ce dernier dans des souffrances morales...
La beaute du Manga reside dans la fine definition des armures et le code de la chevalerie qui en distille au goutte a goutte meme si gm tous les personnages de kuramada je me dois d\'admettre ke son chef d\'oeuvre reste la bataille du sanctuaire le reste,malgre une beaute indeniable, restant son propre plagiat...

Journalisée
Johnny

Site Team
« Vendredi 23 Décembre 2005 à 20:39:18 »

Merci à toi pour le commentaire, même s'il est plutôt négatif...Moi, j'estime qu'on n'est pas obligé de créer tout le temps des nouveaux personnages pour les fanfics.

Journalisée
Guilux

« Vendredi 23 Décembre 2005 à 21:19:15 »

Le plus interressant est de mêlée des personages existant et des personnages inventé.

C'est la clé de la réussite.

Sinon il  y a un autre type d'oeuvre intérréssante à faire, mais je n'en dirais pas plus, c'est mon prochain projet une fois que j'aurai fini de publier "Guerres Hélléniques".

Je fais de la pub 

Sinon pour ton histoire j'ai pas trop le temps en ce moment mais je te promets de la lire.

Journalisée
Johnny

Site Team
« Vendredi 23 Décembre 2005 à 21:35:55 »

Le plus interressant est de mêlée des personages existant et des personnages inventé.

C'est la clé de la réussite.

Oh, je l'ai fait avec "Spiralis", mais là, je trouvais le concept d'un hypothétique 11ème chevalier intéressant!

Journalisée
TenbuHorin

« Dimanche 01 Janvier 2006 à 20:19:40 »

J'aime bien cette fic  et j'attends les épis suivant avec une certaine impatience !  Vivement la suite !!

Journalisée
Johnny

Site Team
« Dimanche 01 Janvier 2006 à 20:45:17 »

Merci beaucoup, Ten Bu Ho Rin! J'enverrai le chapitre 6 à ex-floodeur mercredi!

Journalisée
NeosKosmos

Site Team
« Dimanche 01 Janvier 2006 à 22:30:17 »

Je viens de finir de lire les 5 chapitres en ligne pour l'instant (la suiteeeeee ), et j'aime beaucoup... L'histoire est bien menée, les personnages fouillés et attachants, et l'entraînement... on s'y croirait !   Bravo !
J'attends de voir ce que va donner la (re) rencontre avec Jabu avec impatience (mais va falloir encore attendre quelques chapitres.... allez hop ! à la plume !! euh... au clavier je veux dire... ), ça risque d'être explosif !
Bref, un seul petit reproche pour l'instant : le titre, peu accrocheur...

Journalisée
Johnny

Site Team
« Lundi 02 Janvier 2006 à 19:01:35 »

Je viens de finir de lire les 5 chapitres en ligne pour l'instant (la suiteeeeee ), et j'aime beaucoup... L'histoire est bien menée, les personnages fouillés et attachants, et l'entraînement... on s'y croirait !   Bravo !
Merci beaucoup, NeoKosmos! Pour les chapitres suivants (j'ai fini la fic depuis plusieurs mois), ils paraîtront au rythme de 2 semaines, j'enverrai le chapitre 6 à ex-floodeur dans quelques jours.

Bref, un seul petit reproche pour l'instant : le titre, peu accrocheur...
Du moment que ça n'est que ça...

Journalisée
masterdohko

Site Team
Kanon Général du Dragon des Mers

« Lundi 02 Janvier 2006 à 19:45:46 »

Tout comme NeosKosmos, je trouve cette fic de très bonne qualité. Pourquoi ?

Sûrement pour le langage courant mais pas du tout trop familier sauf lorsque le personnage pense à voix basse ou dans sa tête.

Aussi pour l'originalité de ne pas faire un post-Hades de plus dans les nombreuses fics.

Pour le fait de s'intéresser à un bronze dont on ne parle pas dans le manga ou le DA. De plus, le caractère des autres personnages présents dans le manga et DA sont bien respectés (surtout Jabu).

Bref, un cocktail de très bonnes choses qui font plaisir à lire.

Félicitations de la part d'un grand amateur et critique de fanfics Saint Seiya ^^

WWW Journalisée
Johnny

Site Team
« Lundi 02 Janvier 2006 à 21:24:36 »

Tout comme NeosKosmos, je trouve cette fic de très bonne qualité. Pourquoi ?

pour l'originalité de ne pas faire un post-Hades de plus dans les nombreuses fics.
Oui, je me rappelle que tu avais un peu déploré le manque d'originalité de ma première fic, "Spiralis ou l'Ultime Combat"...

De plus, le caractère des autres personnages présents dans le manga et DA sont bien respectés (surtout Jabu).
Hades Glory, modérateur du forum Legends Of saint Seiya, me disait que la spcyhologie de Jabu faisait un peu cliché, mais qu'il comprenait quand il se souvenait de son traitement par Kurumada.

Bref, un cocktail de très bonnes choses qui font plaisir à lire.

Félicitations de la part d'un grand amateur et critique de fanfics Saint Seiya ^^

Merci beaucoup!

Journalisée
Scol

« Vendredi 13 Janvier 2006 à 12:30:06 »

Et une bonne fic en perspective, je pense ne rien avoir à rajouter vu que tout a été dit précédemment.

Mais je vais quand même dire ceci : la fin m'a un peu fait penser à Men In Black avec le coup du "flash-qui-efface-la-mémoire-de-ce-qui-vient-de-se-passer".

Journalisée
Johnny

Site Team
« Vendredi 13 Janvier 2006 à 13:07:01 »

Mais je vais quand même dire ceci : la fin m'a un peu fait penser à Men In Black avec le coup du "flash-qui-efface-la-mémoire-de-ce-qui-vient-de-se-passer".
Honnêtement, je n'ai pas pensé à ça, même si le moment où Venceslas demande à l'envoyé de la fondation Graad d'enlever ses lunettes a légitimement pu te faire penser à ce film...En fait, j'ai pensé au manga 5, quand Shaka ôte sa mémoire à Ikki après leur combat, j'ai donc attribué cette technique à Venceslas, pour justifier le fait que la fondation perdait la trace de Kentaro.

Merci pour ton commentaire, scol!

Journalisée
Caammuus

Moderateur (trice)
« Lundi 30 Janvier 2006 à 14:49:20 »

Euh... merci pour les spoils... Tout le monde n'a pas fini de lire la fic... Pourriez pas utiliser des balises dorenavant ?

Journalisée
Johnny

Site Team
« Mercredi 01 Février 2006 à 17:56:53 »

Euh... merci pour les spoils... Tout le monde n'a pas fini de lire la fic... Pourriez pas utiliser des balises dorenavant ?
Y'en a pas tellement, à part celui de scol...Pour l'entraînement, tu peux voir les titres des chapitres, donc tout est annoncé...Sinon, qu'as-tu pensé de cette fic?

Journalisée
TenbuHorin

« Mercredi 01 Février 2006 à 22:54:21 »

Et la suite c'est pour quand ??? je suis trop fan !!!!
Nan parceque c'est pas fini hein ??? j'espere !!
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIITE !! 

Journalisée
Johnny

Site Team
« Jeudi 02 Février 2006 à 11:36:15 »

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIITE !! 
Ca me rappelle mon impatience à la fin de chaque chapitre d'"Hadès 1743"...
Normalement, le chapitre 8, que j'ai envoyé hier à ex-floodeur, devrait être publié dans quelques jours.
Je suis content que ma fic te plaise, TenbuHorin!

Journalisée
Caammuus

Moderateur (trice)
« Jeudi 02 Février 2006 à 21:35:35 »

C'etait du spoil de Scol dont je parlais, j'ai pris la mouche pcq je croyais que c'etait
(déclic à montrer ou cacher)

C'etait pas mechant comme spoil, mais je ne le savais pas
Desolee de ma reaction un peu vive

Ben j'aime bcp cette fic Johnny ^^ (sinon, j'aurais pas reagi comme ca )
J'ai senti que j'allais te tuer quand j'ai lu
sinon j'aime bcp
Les persos sont bien fouilles tous les trois, le Pope est attachant (sisi) et tout... L'entrainement est bien travaille, etc...
C'est agreable a lire, un jour le jour dans la vie d'un apprenti

« Dernière édition: Jeudi 02 Février 2006 à 21:44:34 par Caammuus »

Journalisée
Johnny

Site Team
« Vendredi 03 Février 2006 à 14:15:18 »

Ben j'aime bcp cette fic Johnny ^^ (sinon, j'aurais pas reagi comme ca )
J'ai senti que j'allais te tuer quand j'ai lu
sinon j'aime bcp
C'est quoi qui t'a le plus peinée?
Code:
le supplice de Kentaro ou la mort des lynxs?

Les persos sont bien fouilles tous les trois, le Pope est attachant (sisi) et tout... L'entrainement est bien travaille, etc...
C'est agreable a lire, un jour le jour dans la vie d'un apprenti
Content que ça te plaise, comme je suis content que tu apprécies le Pope sous son meilleur jour!

Eh bien, Caammmus, merci pour ton commentaire! Je suis content que cette fic ait plus de succès que "Spiralis"!
« Dernière édition: Vendredi 03 Février 2006 à 14:17:24 par Johnny »

Journalisée
Caammuus

Moderateur (trice)
« Vendredi 03 Février 2006 à 19:31:41 »

Nan nan, j'ai bien dit "pov'bebetes" ^^

Faut dire que j'imaginais autre chose, pcq

Il y a juste un truc que j'ai du mal a comprendre, c'est

Journalisée
Johnny

Site Team
« Vendredi 03 Février 2006 à 20:43:24 »

Ta suggestion sur l'épreuve finale de Kentaro était pas mal du tout!...Mais bon, celle que j'ai choisi est préférable, parce que...tu comprendras quelques chapitres plus loin...

Sinon,

Sinon, Caamus, le chapitre 8 a été publié aujourd'hui!
« Dernière édition: Samedi 22 Avril 2006 à 20:46:16 par Johnny »

Journalisée
Caammuus

Moderateur (trice)
« Vendredi 03 Février 2006 à 21:08:09 »

C'est justement ce fait de vouloir etre fidele a son devoir a ce point que je ne comprends pas vrmt... Prq ? (pcq c'est comme ca que tu le veux, oui je sais ^^ )

Chapitre 8 au programme de la soiree, donc
Comms apres la lecture

Chapitre 8 lu !

Aye la partie Sanctu de la fic commence pour de bon ^^

Bref, on attend la suite ^^ Perso, je suis vrmt curieuse de voir ce que va devenir Kentaro, autant psychologiquement que... ben que ce qui va lui arriver quoi ^^
« Dernière édition: Samedi 04 Février 2006 à 00:42:20 par Caammuus »

Journalisée
Johnny

Site Team
« Samedi 04 Février 2006 à 20:43:42 »

Répondons donc à ton spoil en mode spoil:

Bref, on attend la suite ^^ Perso, je suis vrmt curieuse de voir ce que va devenir Kentaro, autant psychologiquement que... ben que ce qui va lui arriver quoi ^^
Tu auras les réponses dans 2 semaines! Je suis content que cette fic te plaise!
« Dernière édition: Dimanche 05 Février 2006 à 10:49:26 par Ex-Floodeur »

Journalisée
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.118 secondes avec 19 requêtes.