fabili1
|
 |
« Dimanche 03 Avril 2005 à 12:56:53 » |
|
ce message s'adresse à ceux qui ont acheté le coffret dvd the movie box et le dvd du tenkai.
je recherche le devant des jaquettes des 4 dvd du coffret du movie box en grand format avec l'image nette si possible, avec aussi celle du tenkai.
merci, fabili1
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 27 Août 2005 à 17:01:52 par Ex-Floodeur »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Amn
|
 |
« Dimanche 03 Avril 2005 à 12:58:15 » |
|
c'est pour faire une couverture pour tes DVD-Roms gravés ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioriaiszebest
Bannis
|
 |
« Dimanche 03 Avril 2005 à 21:13:51 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Dimanche 03 Avril 2005 à 22:29:34 » |
|
ah franchement non, il y a trop de choses à dessiner deja que pour 1 perso il me faut des heures et des heures, alors pour faire 3 ou 4 perso d'1 jaquette g pas fini, en + g + le temps.
sans compter que les images que j'ai réaliser comme athena, pandore, seiya sont inédite, personne ne les a jamais dessiner c pour cela que je les ai faite entre autre. mais aussi pour les fans qui comme moi veulent trouver des belles images de saint seiya.
ensuite pour hyoga, ikki et shiryu elle sont en effet dans les jaquettes des dvd box mais en mauvaises qualités, donc je les ai faites moi meme en bien mieux (ou du moins je l'espere) sur photoshop.
je cherche ces images des jaquettes des dvd car elles sont trouvable nulle part sur le net, le seule moyen c qu'1 fan les scans et les diffusent sur le net pour le plaisir de tous les fans c tout !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioriaiszebest
Bannis
|
 |
« Dimanche 03 Avril 2005 à 22:49:31 » |
|
ha bon autant pour moi ^^ Mais c'est vrai qu'on les voit nulle part ces illustrations, par contre les jaquettes pourries d'AB on les voit partout, beuêrk
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Finalbahamut
|
 |
« Lundi 04 Avril 2005 à 17:27:45 » |
|
[HS]
Pourquoi tu dis ça ? Je ne suis pas fan d'Aiolia, tu devrais le savoir pourtant :ptdr:
[/HS]
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioriaiszebest
Bannis
|
 |
« Lundi 04 Avril 2005 à 17:28:58 » |
|
dans le cas présent, bourrin = cheval
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 04 Avril 2005 à 17:29:18 par Aioriaiszebest »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thomael81
|
 |
« Mercredi 16 Août 2006 à 19:25:57 » |
|
Moi j'en ai trouvé sur internet;voici mon e-mail(tûûûûûûût.tût*) si tu les veux.Je peux pas les mettre directement sur le forum car je suis encore un débutant et je ne sait pas comment m'y prendre
Edit d'Atlas :
* = censuré. Pas de mail perso merci, tu peux cependant le mettre dans ton profil.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 12 Septembre 2006 à 16:58:33 par Atlas »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Mercredi 16 Août 2006 à 19:33:57 » |
|
Tout d'abord tu dois héberger ton image sur un site comme imageshack Puis tu copies l'URl de l'image dans ton message et tu l'entoures de la balise image (seconde ligne, seconde icône à gauche) 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Jeudi 17 Août 2006 à 09:20:02 » |
|
en plus il y a un lien direct sous le mode repondre, c'est pourtant pas compliqué
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jeffer
|
 |
« Jeudi 24 Août 2006 à 12:48:46 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
The_Ponk
|
 |
« Mardi 29 Août 2006 à 07:02:18 » |
|
Merci AB pour les jaquettes toutes moches ! impaussibleu n'est pas français !!! Cherchez l'erreur(sssss) 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 29 Août 2006 à 07:07:24 par The_Ponk »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Mardi 12 Septembre 2006 à 14:50:00 » |
|
 désolé j'accroche pas, l'image inversé en couleur, ça fait un peu mal au yeux. place quelques screen shots sur l'arriere et change de police de caractère
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sage_Panda
|
 |
« Mardi 12 Septembre 2006 à 15:48:23 » |
|
 désolé j'accroche pas, l'image inversé en couleur, ça fait un peu mal au yeux. place quelques screen shots sur l'arriere et change de police de caractère Boarf  Pas la peine, je ne l'ai même pas imprimée  En fait, j'avais fait la jaquette en inversée car le paysage arrière donne un aspect apocalyptique qui colle bien avec l'Enfer (pour moi).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atlas
Moderateur (trice)
Atlas de Carène Guerrier d'Abel
|
 |
« Mardi 12 Septembre 2006 à 16:59:56 » |
|
Les membres ayant accédé à la requête de fabili1, à savoir trouver les 5 jaquettes (on dirait le résultat d'un concours ^^), je ferme ce topic qui n'a plus lieu d'être ouvert, et qui risque(rait) de conduire à du flood. 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 12 Septembre 2006 à 17:02:15 par Atlas »
|
|
|
|
|
Journalisée
|