Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 2 : QUAND VIENT LA NUIT

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Héphaïstos  (Lu 1359 fois)
Enker

« Mardi 01 Février 2005 à 14:46:38 »

Héphaïstos, ma première fic.
Elle commence à dater un peu (2000-02), mais bon, j'en suis très content, même s'il m'arrive de me dire que parfois, j'aurais pu faire mieux.
Initialement publiée sur le site de Peg, elle va être mise en ligne sur le site d'AnimeCDZ, ce qui vous permettra de (re)découvrir cet ensemble de 40 chapitres.

Je résume en gros : suite à la défaite d'Hadès et de ses sbires, le dieu Héphaïstos décide de prendre les choses en main et de punir comme il se mérite Athéna et son armée. Pour cela, il s'entoure de quinze guerriers qui auront pour mission d'éliminer les chevaliers d'Athéna. La plupart d'entre eux étant assez faibles, les défaites s'accumulent dans les rangs du dieu du Feu. Cependant, ses quatre Guerriers les plus fidèles -Athanor de Stymphale, Belmont du Vampire, Bellérophon de la Chimère et Almathée de la Corne d'Abondance- sont des adversaires redoutables.

Pour toute remarque, analyse, critique sur la fic, allez-y, je vous écoute ^_^
« Dernière édition: Dimanche 09 Septembre 2007 à 14:43:11 par Ex-Floodeur »

Journalisée
Nico

Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne

« Mardi 01 Février 2005 à 15:38:59 »

Bonne lecture à vous tous !!
« Dernière édition: Mardi 01 Février 2005 à 16:36:11 par Ex-Floodeur »

WWW Journalisée
masterdohko

Site Team
Kanon Général du Dragon des Mers

« Lundi 07 Février 2005 à 16:45:45 »

bon tout d'abord je tenais à remercier Nebu de bien avoir voulu publier sa fic sur le site d'animecdz. ceci dit, je tiens à faire part de mon avis dessus.

Pour une fanfic, c'est excellement écrit ! A quand la prochaine ???
Pour l'histoire, très originale ... surtout de faire réapparaitre des Saints d'Athena que nous ne connaissons pas (un peu comme dans la bataille de Delphes) et l'idée pour Ikki est excellente car ça tient tout à fait la route (vu l'origine du Phoenix).

Encore bravo à toi et continue à nous régaler ...

WWW Journalisée
Aioriaiszebest

Bannis
« Lundi 07 Février 2005 à 17:01:38 »

ça fait une paye que je l'ai lue cette fic ( c'est même la première que j'ai lue   ) mais effectivement elle pas mal du tout

D'ailleurs j'avais bien aimé les nouveaux saints, Rigel d'Orion et Achernar de l'Eridan    

Journalisée
illidan

Veterans
« Lundi 07 Février 2005 à 19:02:14 »

Citation

Rigel d'Orion

C'est le même que dans Goldorak ?    

WWW Journalisée
Caammuus

Moderateur (trice)
« Mercredi 16 Février 2005 à 20:49:56 »

Bon... J'ai un aveu à faire, et j'en suis pas fière, mais bon, désolée c'est comme ça... J'ai commencé le 1er chapitre ici sur Animecdz, mais je ne sais pas ce qui s'est passé, peut-être que le problème est de chez moi, mais il n'y a AUCUN alinéa, même pas dans les dialogues... Du coup, c'est vraiment dur à lire, c'est même gênant... Alors j'ai été la continuer sur un autre site (nan j'en suis pas fière, mais bon...) Mais j'aime bien jusqu'à maintenant
J'ai pas passé ce message dans le topic de bugs, pcq je sais pas si c'est de ce genre de pb qu'on s'occupe sur ce topic, c'est tout mais je le dis à l'auteur

Journalisée
Nico

Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne

« Jeudi 17 Février 2005 à 09:18:14 »

le problème de mise en page est en cours de correction.

WWW Journalisée
Enker

« Jeudi 17 Février 2005 à 11:03:59 »

Désolé, c'est un peu ma faute ^_^
En effet, quand j'écris mes fics, j'ai la mauvaise habitude de tout écrire en un bloc (enfin, parfois, je fais de nouveaux paragraphes ^_^)
A l'arrivée, c'est pas beau, je l'avoue. Mea culpa, meau culpa...

Journalisée
Caammuus

Moderateur (trice)
« Jeudi 17 Février 2005 à 14:28:12 »

Citation

Désolé, c'est un peu ma faute ^_^
En effet, quand j'écris mes fics, j'ai la mauvaise habitude de tout écrire en un bloc (enfin, parfois, je fais de nouveaux paragraphes ^_^)
A l'arrivée, c'est pas beau, je l'avoue. Mea culpa, meau culpa...

Lol...   pas grave, mais bon, c'est pour toi et le site, quoi
En tout cas, si on est en train d'arranger ça, (merci ex-Floodeur ) je reviens la continuer ici, ta fic pcq j'aime bien ce que ça a donné jusqu'à maintenant...

Journalisée
Enker

« Jeudi 17 Février 2005 à 16:42:53 »

Ouh, j'ai commis une erreur fatale là...
Honte à moi, je n'étais pas allé voir ma fic sur le site, et quelle fut ma surprise quand j'ai constaté qu'en effet, il y avait une véritable erreur de mise en page...
Et dire que j'ai dit que c'était moi qui faisait comme ça ^_^

Non, je ne fais pas beaucoup de paragraphes différents, mais je vais tout de même à la ligne à chaque fois qu'un personnage prend la parole ^_^

Journalisée
Caammuus

Moderateur (trice)
« Vendredi 18 Février 2005 à 09:09:40 »

Citation

Ouh, j'ai commis une erreur fatale là...
Honte à moi, je n'étais pas allé voir ma fic sur le site, et quelle fut ma surprise quand j'ai constaté qu'en effet, il y avait une véritable erreur de mise en page...
Et dire que j'ai dit que c'était moi qui faisait comme ça ^_^

Non, je ne fais pas beaucoup de paragraphes différents, mais je vais tout de même à la ligne à chaque fois qu'un personnage prend la parole ^_^

Lol... J'avais pourtant bien précisé: "les dialogues" C'est ça qui est très gênant, les paragraphes, ça va encore quand même,  , c'est pas un problème t'écris comme tu veux... chuis pas maniaque à ce point...

Journalisée
jango500

« Samedi 17 Mars 2007 à 20:09:28 »

je l'avais déjà lue sur le site de peg...mais c'est super de la redécouvrir et n'hésite pas à en faire une deuxième aussi bien!

Journalisée
kheldar

« Lundi 19 Mars 2007 à 02:34:18 »

Un peut mou mais sa accélére à la fin

Journalisée
AriesHel44

« Lundi 19 Mars 2007 à 13:16:52 »

Je l'ai lus il y a lontemps, et franchement, j'ai adoré ! même si elle est un peu longue a démarrer et qu'il s'agit de ta première fic , bravo !

Journalisée
Enker

« Dimanche 27 Mai 2007 à 19:34:44 »

je l'avais déjà lue sur le site de peg...mais c'est super de la redécouvrir et n'hésite pas à en faire une deuxième aussi bien!

Mais il y en a une deuxième...que je n'ai jamais terminée  ^^"
Un jour, peut-être...

J'y crois, tout est possible, tout est réalisable. D'autant plus que la trame est super claire...mais ça coince sur un ou deux chapitres :/

Un peut mou mais sa accélére à la fin

Je l'ai lus il y a lontemps, et franchement, j'ai adoré ! même si elle est un peu longue a démarrer et qu'il s'agit de ta première fic , bravo !

Merci à vous deux aussi

PS : La vache, ça fait longtemps que je n'étais pas passé ici ^^"

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.