shak'
Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
|
 |
« Lundi 28 Août 2006 à 21:26:00 » |
|
Comment évaluez-vous la puissance des anges du Tenkai par rapport aux autres combattants de Saint Seiya?
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 19 Janvier 2008 à 20:57:34 par shak' »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
radamanthe93
|
 |
« Lundi 28 Août 2006 à 21:31:22 » |
|
se n'est que mon avis mais je pense que les anges sont un tout petit peut plus fort que les juges mais de pas grand chose
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ikario
Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
|
 |
« Lundi 28 Août 2006 à 21:49:42 » |
|
A mon avis, c'est inévaluable, les combats durent trop peu pour se faire une idée; de plus on n'a pas de combats avec un ou des golds (comme pour la majorité des clients sérieux) prouvant leur valeur réelle. Ils se disent forts mais rien ne le prouve (après tout les chevaliers noirs, ceux des abysses et même Okkho se prétendent plus forts que les Bronzes lors des rencontres) 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diamond Saint
|
 |
« Lundi 28 Août 2006 à 23:28:41 » |
|
difficile de répondre à cette question ! ce sont des guerriers aux habits divins tout comme les guerriers d'abel et les bronzes en chient à peu près autant pour les battre... les juges(les plus puissants spectres) sont (+/-)= golds (plus puissants golds) ceux là sont un peu moins puissants que des chevaliers divins tels que les coronna saints ou les anges  enfin pour dire que pour moi les anges du tenkai se situent en haut de la hierarchie derriere les dieux bien evidemment, (probablement à égalité avec les coronna saints) au dessus des juges et des golds. quant aux bronzes...arrivé au tenkai je dirai qu'à "froid" ils sont du niveau des meilleurs golds (ou presque) et que bien énervés  ils arrivent entre le niveau des anges et celui des dieux...( seiya qui "égratigne" le visage d'apollon  ) c'est une déduction personnelle et en aucun cas une vérité absolue 
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 28 Août 2006 à 23:45:33 par Diamond Saint »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
radamanthe93
|
 |
« Lundi 28 Août 2006 à 23:43:42 » |
|
mais jusqu'ou ira notre seiya national si il arrive a touché appollon tient en parlant de sa il meurt a la fin ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diamond Saint
|
 |
« Lundi 28 Août 2006 à 23:55:53 » |
|
mais jusqu'ou ira notre seiya national si il arrive a touché appollon tient en parlant de sa il meurt a la fin ?
non, cette scène se passe après le générique de fin du tenkai , seiya élève son cosmos jusqu'à son paroxysme et là il revetit une nouvelle (encore une) armure (divine?  ) différente de sa gold cloth face à hadès, et là pan! il envoie un big météore à Apollon qui n'arrive pas complètement à parer le coup et se prend une légère égratignure sur le visage (oulala ça va péter  ) et à ce moment là...............??? to be continued !  FIN
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 28 Août 2006 à 23:58:48 par Diamond Saint »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
radamanthe93
|
 |
« Lundi 28 Août 2006 à 23:57:36 » |
|
donc ????
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yubaba
|
 |
« Lundi 28 Août 2006 à 23:58:14 » |
|
Dans la logique, il serait plus au moins propable que les anges soient plus forts que nos bronzes...Mais en meme tempas au fur et à mesure des combats, ces derniers deviennent de plus en plus fort, et on peut estimer qu'ils arrivent plus au moins au meme rang que les chevaliers d'or (niveau puissance, mais ca ne vaut toujours pas du Saga ou meme du Shakka, de plus, ils ont pour la plupart la classe en moins...  ). Cependant comme on la dit plus haut, on note que tous les adversaires des chevaliers de bronze sont plus forts qu'eux et qu'ils ne comprennent jamais pourquoi et comment ils arrivent à retenir ou à eviter une de leur attaque... Mais selon leur foi, leur determination, et leur espoir, ils arrivent (toujours!) à terasser les "plus forts qu'eux". Mais je persiste dans l'idée que les anges sont bien plus forts, et que je trouve normal que les bronzes se fassent atomiser! PS: Lorsque l'on voit leur attaque (surtout celle de Toma pour ma part) je trouve qu'on peut critiquer nos bronzes, mais ce n'est que mon avis personnel!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diamond Saint
|
 |
« Mardi 29 Août 2006 à 00:00:42 » |
|
PS: Lorsque l'on voit leur attaque (surtout celle de Toma pour ma part) je trouve qu'on peut critiquer nos bronzes, mais ce n'est que mon avis personnel!
d'un autre coté c'est pas si mal pour des "bronzes" 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
radamanthe93
|
 |
« Mardi 29 Août 2006 à 00:01:30 » |
|
ses vrai que ses grace a leur fidélité à athéna qu'il batte tout ses enemis beaucoup plus puissant qu'eux
diamond saint pourquoi a tu repris ma phrase si tu ne répond pas ???
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yubaba
|
 |
« Mardi 29 Août 2006 à 00:12:28 » |
|
d'un autre coté c'est pas si mal pour des "bronzes"
Oui...bon...je l'admets ( ....  ) mais bon j'ai une tres "legere" (  antiphrase! ) et nette préférence pour les golds... Enfin à part notre cher petit Seiya, les autres sont devenus tres bons! (  )
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diamond Saint
|
 |
« Mardi 29 Août 2006 à 00:16:39 » |
|
diamond saint pourquoi a tu repris ma phrase si tu ne répond pas ???
 clique sur la balise spoiler et lis le premier mot:c'est la réponse à ta question !  sur ce bonne nuit à tous 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 29 Août 2006 à 00:18:24 par Diamond Saint »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
radamanthe93
|
 |
« Mardi 29 Août 2006 à 00:17:00 » |
|
beaucoup de personne aime seiya a se que je vois  ses vrai qu'ils sont beaucoup progréssé mais de la à tué un dieu tout de meme diamond saint redonne moi ta réponse parce que la je la vois pas
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 29 Août 2006 à 00:19:48 par radamanthe93 »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yubaba
|
 |
« Mardi 29 Août 2006 à 00:32:00 » |
|
sur ce bonne nuit à tous
Bonne nuit fais de beaux reves! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Yubaba
|
 |
« Mardi 29 Août 2006 à 00:41:05 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Mû*
|
 |
« Mardi 29 Août 2006 à 01:01:13 » |
|
Un de mes regrets du Tenkai fut que Shiryu ne lance pas le Rozan Hyaku Ryu Ha, et si Theseus survit à ça c'est sûr qu'il est vraiment balaise  ça aurait aidé à se rendre compte! Odysseus est brisé par le HoyokuTenSho après avoir esquivé de justesse la Nebula Storm de Shun, euh , je sais que ça fait pas avancer le schmilblic mais c'est linverse, tu t'es planté dans les noms  dans le cas ou quelqu'un a déja fait remarquer , désolé d'avance j'ai zappé ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Mardi 29 Août 2006 à 07:33:42 » |
|
Une chose est sûre, je préfère largement les "Corona no Saint" à ces Anges-là, même si Tôma sort un peu du lot  mais jusqu'ou ira notre seiya national si il arrive a touché appollon tient en parlant de sa il meurt a la fin ?
Nope, après avoir tenté de frapper Apollon, Seiya perd la mémoire, comme en témoigne la courte séquence juste avant le générique de fin. Quand à savoir ce qu'ils valent vraiment... Je dirai qu'ils ne sont pas spécialement mauvais, mais que nos Bronzes sont encore meilleurs (quoique... ils étaient à 2 contre 1 pour Theseus et Odysseus).
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Site Team
|
 |
« Mardi 29 Août 2006 à 20:56:56 » |
|
quant aux bronzes...arrivé au tenkai je dirai qu'à "froid" ils sont du niveau des meilleurs golds (ou presque) et que bien énervés  ils arrivent entre le niveau des anges et celui des dieux...( seiya qui "égratigne" le visage d'apollon  ) waouw, à froid du niveau des meilleurs golds là j'aurais peut être pas dit  (bah wi sinon pourquoi les armures régressent de semi-kamuis à V3?  ah oui y a la théorie de fans qui veut qu'elles apparaissent que dans des lieux divins...) même si par contre je suis d'accord avec toi sur leur niveau "bien énervés" 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Metatron
|
 |
« Mardi 29 Août 2006 à 21:33:43 » |
|
Toma sort vraiment du lot , perso je le considere ( peut etre a tord ) comme le grand rival de Seiya pour la fin de l'aventure
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabien
|
 |
« Mardi 29 Août 2006 à 22:14:57 » |
|
Les anges dans le film du Tenkai sont de force vraiment décevante.
Comme presque dans tous les films, toutes les attaques sont proches à DBZ avec des fireball. Désolé mais Saint seiya, c'est pas ça, où est le côté mystique des attaques et le côté symbolique d'une attaque.
Franchement ces anges n'ont aucun charisme, même si l'un s'apelle odysseus et l'autre Thesus, ils n'ont rien de mythologiquement rien d'intéressant dans ce film, même si leur look est pas mal.
La force des dieux dans le film se résume à du Hadoken ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Mercredi 30 Août 2006 à 07:40:56 » |
|
Quand c'est divinement mis en scène, comme le Burning Corona ou le Golden Death Hair, on pardonne 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabien
|
 |
« Mercredi 30 Août 2006 à 08:14:46 » |
|
C'est vrai que les guerriers d'Abel ont vraiment beaucoup de charisme. Pour le peu qu'on en voit ils sont vraiment très fort, c'est non négligeable.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yubaba
|
 |
« Mercredi 30 Août 2006 à 09:53:23 » |
|
Les anges dans le film du Tenkai sont de force vraiment décevante.
Comme presque dans tous les films, toutes les attaques sont proches à DBZ avec des fireball. Désolé mais Saint seiya, c'est pas ça, où est le côté mystique des attaques et le côté symbolique d'une attaque.
Franchement ces anges n'ont aucun charisme, même si l'un s'apelle odysseus et l'autre Thesus, ils n'ont rien de mythologiquement rien d'intéressant dans ce film, même si leur look est pas mal.
La force des dieux dans le film se résume à du Hadoken ?
Je ne les ai pas trouvé trop decevante. Bien qu'elle ressemble un peu au meme , et qu'on se serait attendu à autres choses de la part des anges, mais en fin de compte pour leur charisme je ne suis aps tellement d'accord. On ne peut pas vraiment juger les deux autres anges, c'est vrai, par contre pour Toma je trouve qu'il fait exception! J'aime bien son attaque, et son caractere...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Site Team
|
 |
« Mercredi 30 Août 2006 à 10:25:54 » |
|
Toma sort vraiment du lot , perso je le considere ( peut etre a tord ) comme le grand rival de Seiya pour la fin de l'aventure
C'est vrai que quand Seiya retrouve son niveau normal, Toma, même s'il a le dessous, est quand même loin d'être ridicule  Pourtant pour Theseus et Odysseus, les bronze ont besoin de s'y mettre à deux 
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 19 Janvier 2008 à 23:33:31 par shak' »
|
|
|
|
Journalisée
|
|