Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fiche Andromède Noir  (Lu 215 fois)
shak'

Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
« Dimanche 20 Avril 2008 à 18:12:52 »

Euh... même remarque que pour Pégase Noir

Fiche générale

Le chevalier Noir d’Andromède est un des quatre principaux chevaliers Noirs à la solde d'Ikki. Lors de la bataille du mont Fuji (Vallée de la Mort dans l'anime), il n'hésite pas à attaquer Shun alors que celui-ci tente de secourir Seiya, mais connaît tout de même la défaite face à son alter ego.
Dans le manga, on apprend au tome 5 que le chevalier Noir d’Andromède était à la solde de Jango avant que celui-ci ne se fasse terrasser par Ikki.
Il apparaît comme un personnage assez sadique, Kurumada ayant sans doute voulu faire de lui l'antithèse de Shun.

Fiche détaillée

Ce chevalier apparaît au moment où Shun tente de secourir Seiya, tombé dans une crevasse. Il profite de la situation et attaque le chevalier d’Andromède, qui se retrouve submergé par les serpents de la chaîne noire. Mais Shun refuse d'utiliser sa propre chaîne et s’en sert pour rattraper Seiya coûte que coûte. Ce dernier, se rendant compte que la situation est critique, rompt la chaîne. Le chevalier Noir du Dragon s'impatiente et demande au chevalier Noir d’Andromède d'abréger les souffrances de Shun par égard envers Ikki. Mais, se rendant compte que Seiya s'est libéré, le chevalier d’Andromède riposte à l'attaque de son adversaire et le terrasse avec la chaîne Nébulaire.
Uniquement dans le manga, on apprend plus tard qu'Astérion l'a tué par erreur en le prenant pour Shun (à cause des illusions de Mû).

Mine de rien là j'ai trouvé de quoi faire une fiche détaillée

Mythologie
cf. fiche Shun

« Dernière édition: Vendredi 16 Mai 2008 à 21:39:15 par shak' »

WWW Journalisée
ShiryuduDragon

« Jeudi 01 Mai 2008 à 17:41:14 »

Fiche générale
Lors de la bataille du mont Fuji, il n'hésite pas à attaquer Shun alors que celui-ci tente de secourir Seiya, mais connaît tout de même la défaite face à son alter ego.

"Lors de la bataille du mont Fuji (Vallée de la Mort dans l'anime)"

Journalisée
NeosKosmos

Moderateur (trice)
« Jeudi 15 Mai 2008 à 21:17:16 »

Hop, corrigé et OK pour moi...

Une petite remarque quand même, les termes consacrés dans la liste sont "chevalier Noir de xxxx" et non "xxxx Noir" (même si ça fait plus de répétitions, c'est plus lourd, etc., je suis d'accord ). J'ai changé ici, peux-tu relire la fiche pour voir si ça te convient ? Je la laisse en jaune le temps que tu relises

EDIT : c'est orange alors !
« Dernière édition: Jeudi 15 Mai 2008 à 21:30:54 par NeosKosmos »

Journalisée
shak'

Site Team
« Jeudi 15 Mai 2008 à 21:21:32 »

Une petite remarque quand même, les termes consacrés dans la liste sont "chevalier Noir de xxxx" et non "xxxx Noir" (même si ça fait plus de répétitions, c'est plus lourd, etc., je suis d'accord

Re- alors

Sinon oui c'est bon

WWW Journalisée
Jeez

Site Team
« Jeudi 15 Mai 2008 à 21:50:35 »

Pardon, j'ai une remarque (tardive sorry), on peut ptet dire en une phrase que dans le manga Andromède Noir se fait démolir par erreur par Astérion ?

Journalisée
shak'

Site Team
« Vendredi 16 Mai 2008 à 21:40:08 »

Pardon, j'ai une remarque (tardive sorry), on peut ptet dire en une phrase que dans le manga Andromède Noir se fait démolir par erreur par Astérion ?

Effectivement, c'est rajouté. Je vais faire de même pour les autres fiches des black saints

WWW Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.05 secondes avec 19 requêtes.