Nico
Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne
|
 |
« Lundi 03 Juillet 2006 à 20:37:47 » |
|
Ce topic est la pour permettre de faire des suggestions sur la FAQ et de proposer vos questions / réponses.
Merci à vous !
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 03 Juillet 2006 à 20:45:08 par Ex-Floodeur »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
boulax
|
 |
« Lundi 03 Juillet 2006 à 20:43:10 » |
|
Bon je plante le piolet mais apparemment on a deja pris en compte ma remarque concernant deathmask, je continue la lecture  Edit Ex-Floodeur : Ca concerne la question : 5. Masque de Mort et Aphrodite savent que le Pope est un imposteur, mais savent-ils c'est Saga ? commentaire d'un visiteur : J'ai pas accès au forums remarques et suggestions donc est ce que quelqu'un peut leur dire que dans SSG, on voit que deathmask sait qui est l'imposteur
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 03 Juillet 2006 à 20:44:06 par Ex-Floodeur »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
masterdohko
Site Team
Kanon Général du Dragon des Mers
|
 |
« Samedi 15 Juillet 2006 à 21:41:42 » |
|
remarque correcte boulax. mais il faut faire le distingo (Oo ... on dirait mon adjudant) entre Saint Seiya et Saint Seiya G. donc doit-on tenir compte de cette révélation faite dans l'épisode G ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Finalbahamut
|
 |
« Mercredi 19 Juillet 2006 à 12:36:49 » |
|
Remarque totalement inutile sur le fond mais qui fera *plus mieux* sur la forme : est-il possible de remplacer dans le titre de la FAQ "Seyia" par "Seiya" ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NeosKosmos
|
 |
« Mercredi 19 Juillet 2006 à 15:03:24 » |
|
Où exactement vois-tu cette faute ? Je viens de vérifier un peu partout, je ne la trouve pas  EDIT : ah oui !! en effet !  Flooooooooooooooooooooooooooooooody ? 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 19 Juillet 2006 à 19:39:52 par NeosKosmos »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Finalbahamut
|
 |
« Mercredi 19 Juillet 2006 à 19:23:26 » |
|
Là  
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Mercredi 09 Août 2006 à 02:54:24 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Mercredi 20 Septembre 2006 à 15:45:17 » |
|
le film ABEL, decrit dans la faq entre poseidon et hades, ne pourrai t il pas aussi se place entre les 12 maisons et asgard ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Mercredi 20 Septembre 2006 à 16:00:56 » |
|
le film ABEL, decrit dans la faq entre poseidon et hades, ne pourrai t il pas aussi se place entre les 12 maisons et asgard ?
J'y ai pensé, mais partant du principe où les Bronze commencent la bataille d'Asgard juste après avoir récupéré leurs nouvelles armures, je ne l'ai pas mis 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Waladou
|
 |
« Dimanche 08 Octobre 2006 à 12:15:19 » |
|
Tout d'abord merci pour ce tres joli travail et tres ineterressant. Une question me turlupine et je me dis que ca pourrait en interresser d'autre. Je me demande ce que devient KikI a la fin de Poseidon ?!? Ayant bien peu de memoire il ets fort probable qu'on nous le dise et que je ne m'en souvienne pas mais dans ce cas cela pourrait faire l'objet d'un article ? De la meme maniere vous pourriez peut etre aborder une question du style : Pourquoi Mû, Shion et Kiki ont deux taches sur le front ? J'espere ne pas me couvrir de ridicule pour les tres grands fans qui peuvent trouver mes questiosn stupides 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Dimanche 08 Octobre 2006 à 12:25:53 » |
|
Tout d'abord merci pour ce tres joli travail et tres ineterressant.
Une question me turlupine et je me dis que ca pourrait en interresser d'autre. Je me demande ce que devient KikI a la fin de Poseidon ?!? Ayant bien peu de memoire il ets fort probable qu'on nous le dise et que je ne m'en souvienne pas mais dans ce cas cela pourrait faire l'objet d'un article ?
Dans la mesure du possible, on essaie de rédiger des articles où une réponse officielle existe.  Dans le cas d'Ikki, on ne sait pas ce qu'il fait entre les batailles. Je dirai que c'est un effet de style inhérent au personnage. En quelques sortes, ça entretient le mystère ^^ De la meme maniere vous pourriez peut etre aborder une question du style : Pourquoi Mû, Shion et Kiki ont deux taches sur le front ?
Cette réponse se trouve dans le Taizen... C'est vrai qu'il faudrait penser a en faire un article  J'espere ne pas me couvrir de ridicule pour les tres grands fans qui peuvent trouver mes questiosn stupides  Pas du tout, toutes les remarques et suggestions sont les bienvenues 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lobalùz
|
 |
« Dimanche 08 Octobre 2006 à 13:16:39 » |
|
Waladou parle de Kiki, pas de Ikki  . Je sais pas, perso, mais est-ce qu'il n'apparait pas dans le générique parmi les enfants de l'orphelinat ?  Pour les 2 points sur le front de Shion, Mü et Kiki, c'est parce qu'ils sont tous trois descendants du continent de Mu (je suis pas experte, mais c'est l'Atlantide, sous un autre nom, je crois  ). Si tu as d'autres questions, pose les plutot dans le topic Question et Réponses sur Saint Seiya  Aucune question n'est stupide, il y a juste ceux qui la posent pas qui le sont  Sur ce, bienvenu sur le forum, n'oublie pas de te présenter au Topic Présentation 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
|
 |
« Dimanche 08 Octobre 2006 à 14:24:35 » |
|
Les deux points que Mû arbore sur le front semble faire référence, non à un quelconque symbole religieux, mais à la coutume qu’avaient les femmes japonaises de la cour de Heian (794-1185) de se raser les sourcils et d’en dessiner d’autres, de forme ronde, plus haut sur le front. Ce motif avait d’ailleurs déjà été utilisé par Kurumada dans Fûma no Kojirô pour le personnage de Yasha-hime.
source: http://moerucosmo.free.fr/aries.htmSur le fait que ce soit des descendants du peuple de Mu (sorte d'Atlantide du Pacifique, donc différent de l'Atlantide), ce n'est pas officiel, même si c'est certainement vrai et que c'est une théorie que je soutiens ^^  (en plus en rajoutant l'hypothèse que les "Muviens" [?  ] puissent vivre très vieux, on arrive à expliquer la longévité exceptionnelle de Shion...  )
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 08 Octobre 2006 à 14:27:17 par shaka_fan »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Detoxx
|
 |
« Mercredi 18 Octobre 2006 à 22:56:41 » |
|
Je ne sais pas si c'est assez important pour participer a l'FAQ, mais je me demande si il y a des indices sur ce qui est devenu d'Asterion apres sa defaite contre Marin. Dans le DA il semble etre tué, mais dans le manga Marin precise de lui avoir laissé la vie, pour qu'il ira au Santuaire et porter au Pope la declaration de guerre. Apres il n'est plus mentionné.
Indice qu'il es toujours en vie, c'est que dans les OAV Hades, il ne fait pas part des Silvers renegats qui se font squashés des 4 heros.
Apres son combat contre Marin, on appercoit qu'Asterion etait au courant du pope imposté (grace a son don de lire dans les pensées), mais semble avoir craigné l'affront contre le pope trop puissant et alors prefererait combattre les bronzes dont il se crois superieur.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Mercredi 18 Octobre 2006 à 23:04:14 » |
|
Je ne sais pas si c'est assez important pour participer a l'FAQ, mais je me demande si il y a des indices sur ce qui est devenu d'Asterion apres sa defaite contre Marin. Dans le DA il semble etre tué, mais dans le manga Marin precise de lui avoir laissé la vie, pour qu'il ira au Santuaire et porter au Pope la declaration de guerre. Apres il n'est plus mentionné.
Alors pour répondre à ta question, la dernière édition du manga (kanzenban) montre bel et bien la tombe d'Astérion dans le cimetière des chevaliers au Sanctuaire (détail absent de l'édition classique de base). Donc Astérion est bel et bien mort dans le manga (sans doute mis à mort par le Pope suite à son échec).
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 19 Octobre 2006 à 21:00:10 par SuiSeiKen »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Detoxx
|
 |
« Mercredi 18 Octobre 2006 à 23:34:08 » |
|
Alors pour répondre à ta question, la dernière édition du manga (kanzenban) montre bel et bien la tome d'Astérion dans le cimetière des chevaliers au Sanctuaire (détail absent de l'édition classique de base). Donc Astérion est bel et bien mort dans le manga (sans doute mis à mort par le Pope suite à son échec). Ah bon merci. Alors dans l'edition de base on a laisser sa sortie ouvert (quand meme pas important pour le deroulement de l'histoire) et apres on a ajouté ce detail pour concluer le cas Asterion. Dommage quand meme, il aurait bien eu le potentiel pour un bel petit "comeback" pendant le showdown-chapitre Hades.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
|
 |
« Samedi 18 Novembre 2006 à 08:27:49 » |
|
FAQ goodies - question 3, il y a une petite faute dans l'intitulé : c'est tamashii et non pas taamashi 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
argo_navis
|
 |
« Dimanche 24 Juin 2007 à 17:07:32 » |
|
Dans Goodies, la 6 et la 11 sont la même question. La réponse 11 est plus longue cependant.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diamond Saint
|
 |
« Lundi 25 Juin 2007 à 00:59:48 » |
|
Dans Goodies, la 6 et la 11 sont la même question. La réponse 11 est plus longue cependant.
Bien vu l'artiste.. Au fait.. qui es tu ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kheldar
|
 |
« Lundi 25 Juin 2007 à 02:38:57 » |
|
Les armures d'or ont-elles des pouvoirs spéciaux que chacune a sans que les autres les est ? (régénration très rapide, solidité incroyable...) 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diamond Saint
|
 |
« Lundi 25 Juin 2007 à 13:58:01 » |
|
Les armures d'or ont-elles des pouvoirs spéciaux que chacune a sans que les autres les est ? (régénration très rapide, solidité incroyable...)  Traduction ?  Des pouvoirs spéciaux : NON. Pas la peine d'en faire une question de FAQ , c'est plutôt dans ce topic que tu aurais du poser ta question.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jeez
|
 |
« Lundi 25 Juin 2007 à 17:03:13 » |
|
Yep, bien vu, merci  Corrigé. Le doublon est encore là, c'est normal. Il disparaitra à la parution de la prochaine question dans cette section  FAQ goodies - question 3, il y a une petite faute dans l'intitulé : c'est tamashii et non pas taamashi  Corrigé aussi. Si vous voyez que je réagis pas au bout d'un certain temps, hésitez pas à me relancer par PM, il m'arrive de rater des remarques  (ou pire d'oublier de le faire  )
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|