Johnny et Luna, je me suis permis de répondre sur la GdC dans le topic approprié.

Era of Legend... De toutes les fanfics que j'ai pu lire, c'est sans aucun doute la meilleure qui m'ait été donnée de suivre.
Sur un autre forum, je me souviens qu'Orphéus de la lyre demandait ce que nous évoquait EOL, et bien je vais redire ce que j'ai déjà dit :
Je m'en souviens aussi.

Tu as avancé dans la lecture depuis ?
- De nombreuses migraines à la lecture des chapitres écrits par Andromeda Shun. Ca devrait être interdit d'être aussi doué que ça

- Un scénario énormissime avec des persos super intéressants,
C'est très gentil à toi mais ça pourrait nous aider encore plus si tu nous disais ce que tu trouves énorme dans le scénar et quels sont, pour toi, les persos les plus intéressants.

- Une vraie suite de Sts comme je les aime,
- des auteurs de talents, au style différent mais complémentaire,
Bravo à toute la team d'EOL, et bonne continuation.
Eh bien merci beaucoup ! Ca fait toujours plaisir !

Désolé d'être pointilleux mais quels sont les suites de StS que tu préfères particulièrement ?
Moi, c'est surtout Orpheus que j'ai aimé comme co-auteur d'EOL...Je devrais peut-être lire sa fic solo...
Merci beaucoup. Tu peux essayer la GdC oui.^^ Mais, concernant EOL, même si c'est moi qui rédige le chapitre, dans un projet collectif la plupart des idées ne sont pas forcément de moi. Exemple : ce n'est pas moi qui a eu l'idée des Phébus qui frappent le Sanctuaire... qui est la base du chap 24.