Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 2 : QUAND VIENT LA NUIT

Pages: [1] 2 3 ... 22   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Episode G Gaiden ~ Aiolos-hen [PAS PREVU EN FRANCE POUR LE MOMENT]  (Lu 17936 fois)
hedrick

« Vendredi 21 Septembre 2007 à 11:13:21 »

SSF fais etat d'une rumeur concernant une nouvelle serie sur saint seiya.
Certains disent deja qu'il s'agirait d'une serie sur aiolos.
Hyogakun a posté ca sur SSF.

Citation

on, Aiolos ou aps, on n'en sait rien, mais nouvelle série: oui!

Trouvé sur le site d'akita

『聖闘士星矢EPISODE.G』
本編&外伝・超豪華2本立て!!
巻頭カラー新連載!!
聖闘士星矢EPISODE.G外伝
原作/車田正美 漫画/岡田芽武

En franchouille, ça donne:

Saint Seiya Episode G
Histoire principale et gaiden - ???? (2 séries à la fois?? comprends pas cette partie Confused )
Début de la nouvelle série en couleurs
Saint seiya Episode G Gaiden
Auteur: Kuru dessins: Okada

Et c'est bien pour le prochain Red, dans un mois donc.

QU'est ce que cela vous inspire a vous, moi je reste dubitatif, j'avoue qu'une serie sur aiolos me tente pas des masses... mais je vois pas vraiment d'autre sujet qui pourraient etre exploités.
« Dernière édition: Dimanche 06 Juillet 2008 à 21:07:12 par SSK »

WWW Journalisée
Maeva

« Vendredi 21 Septembre 2007 à 11:17:59 »

Pfffffffffffff................
Oué. Bah a voir. Moi je m'en tape un peu d'Aiolos..... enfin c'est sur qu'il est tellement sous exploité qu'un manga sur lui ce serait sympa histoire de le connaitre un peu mieux quoi, mais la je trouve quand meme qu'on s'eparpille bcp sur stseiya.... deja si les gens se concentraient sur les trucs deja commencés et a terminer en priorité.... enfin jdis ça, jdis rien... on verra si ça sort vraiment ou pas deja. Aucune image? et sinon ce serait une serie ou un tome unique (la je trouverai ça moins abusé, un tome unique)

WWW Journalisée
hedrick

« Vendredi 21 Septembre 2007 à 11:19:56 »

Citation de: mr Pluie sur topic G

Et bien encore une grande nouvelle !!
Une nouvelle série (mini-série?) sur StS dessiné par Okada va très bientôt voire le jour !!
Ca va sortir dès le moi prochain !! Okada ayant fini depuis un petit moment le deuxième manga sur lequel il travaillait, il commense un nouveau projet pour StS ^^

Je suis trop content

pas faux, si okada a terminé son autre manga, il peut en demarrer un nouveau sur STS 

WWW Journalisée
Mr.Rain

« Vendredi 21 Septembre 2007 à 11:20:01 »

Erf, posté au même moment, méchant va ^^;

Moi je suis trop content !! Deja car j'adore se que fait Okada et aussi car StS plus que jamais vivant !!
Et puis pour tout dire, je suis très impatient de voire qui on va opposer au Sanctuaire !! Je mise sur les Dieux Egyptiens, on va avoir à une guerre complète contre eux  

Journalisée
Le grand chevalier

« Vendredi 21 Septembre 2007 à 11:23:25 »

T'es surtout content parce qu'on risque de voir ton signe briller de mille feux 
« Dernière édition: Vendredi 21 Septembre 2007 à 11:58:02 par Le grand chevalier »

Journalisée
*Selena*

« Vendredi 21 Septembre 2007 à 11:33:07 »

Oh! Ils auraient pu faire une histoire sur Shura pour changer^^!!!!!
Encore une nouvelle série Saint seiya!!!! Et ben c'est interminable...mais on ne s'en lace pas^^

Journalisée
Mr.Rain

« Vendredi 21 Septembre 2007 à 11:36:14 »

Ca serait mentir que de dire que de voire un Sagittaire pour une fois être au premier plan me laisse de marbre. Cependant mon enthousiasme est plus motivé par le faite que se soit Okada qui soit aux manettes, avec lui l'univers de StS s'enrichi vraiment (j'ai rien contre Teshirogi, mais elle reste bien dans le sillage du Kurumanga, voire même trop des fois). Okada lui n'hésite pas à prendre des initiatives, créer une grande profondeur à Saint Seiya, il va beaucoup plus loin que Kurumada en 1986 et il n'a aucun scrupule à sortir des cliché manichéen de Kurumada pour créer une vrais intrigue complexe et prenante.

Et je suis très impatient de voire les ennemies que Okada va nous mettre, j'espère qu'ils vont en faire ch*er des ronds de chapeau au Sanctuaire !! Et quelle seront les personnages principaux ? Si on voit plus en profondeur le règne de Shion en Grand Pope ...
À à la la, mon coeur bat la chamade  

Journalisée
Maeva

« Vendredi 21 Septembre 2007 à 11:38:17 »

Moi je suis trop content !! Deja car j'adore se que fait Okada et aussi car StS plus que jamais vivant !!
Et puis pour tout dire, je suis très impatient de voire qui on va opposer au Sanctuaire !! Je mise sur les Dieux Egyptiens, on va avoir à une guerre complète contre eux  

Ben je trouve que ça fait repertitif a mort quoi... on va fighter toutes les mythologies à ce rythme la lol... apres je sais que meme si ça m'interesse pas forcement je zyeuetrai quand meme, donc bon, en attente d'une bonne surprise...
Enfin Okada me va aussi ~ 

WWW Journalisée
Mr.Rain

« Vendredi 21 Septembre 2007 à 11:53:51 »

Citation

Ben je trouve que ça fait repertitif a mort quoi...

C'est sur que TLC n'est pas répétitif 
...Ah non j'oubliais il y a les Spectres dedans 

Chacun voit midi à sa porte on va dire. De toute façon faut voire que l'oeuvre entière de StS n'est qu'une éternel redite, on remplace la tête des méchants c'est tout.
Mais au moins avec Okada on n'en a vraiment pour son argent, il essait de faire dans le nouveau, au dela des combats il develloppe vraiment l'univers, la psycologie des personnages, etc...
Je pense qu'avec se gaiden on va encore avoir droit à une oeuvre majeur dans l'univers de Saint Seiya.

Journalisée
Le grand chevalier

« Vendredi 21 Septembre 2007 à 11:59:43 »

Si sa se trouve dçi les prochaine années  on aura une Boite style Marvel ou Clamps qui éditera et Créera plein de Manga sur Saint Seiya

Hum c'est beaus de rever 

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Vendredi 21 Septembre 2007 à 12:17:01 »

D'un côté ça râle parce que le Saint du Sagittaire crève en une seule flèche dans TLC, de l'autre ça râle parce qu'Okaka lance un manga sur le Saint du Sagittaire 

Bon ok, cest pas tout à fait le même on dira 

Pour moi en tout cas c'est une très bonne nouvelle 

WWW Journalisée
Benjimaru

« Vendredi 21 Septembre 2007 à 12:22:11 »

Oui je suis plutôt satisfait moi aussi de ce choix. On va en savoir plus sur ce perso trop meconnus.

Journalisée
dd2902

« Vendredi 21 Septembre 2007 à 12:23:19 »

Pour moi en tout cas c'est une très bonne nouvelle 
+1, c'est une bonne nouvelle, en tout cas  (eh oui j'aime bien Aiolos  )

WWW Journalisée
dierto

« Vendredi 21 Septembre 2007 à 12:28:22 »

encore un qui a droit a spin off ca me laisse completement de glace surtout que c est Okada
« Dernière édition: Vendredi 21 Septembre 2007 à 12:40:36 par dierto »

WWW Journalisée
poussin9

« Vendredi 21 Septembre 2007 à 12:32:57 »

bonne nouvelle alors , faut voir le résultat final   .Pour les dieux égyptiens je suis partant , ,surtout qu'il y aurait matière à produire en matière de personnages, avec ce que regorge cette mythologie . En gros ce pourrait être un SSG contre les Egyptiens ou autres qui sait ?

WWW Journalisée
Maeva

« Vendredi 21 Septembre 2007 à 13:08:53 »

Citation

Ben je trouve que ça fait repertitif a mort quoi...

C'est sur que TLC n'est pas répétitif 
...Ah non j'oubliais il y a les Spectres dedans 

Chacun voit midi à sa porte on va dire. De toute façon faut voire que l'oeuvre entière de StS n'est qu'une éternel redite, on remplace la tête des méchants c'est tout.

........

sinon rappelle moi, c'etait pas toi qui haissais les gold ?

En souligné, c'est ça que je voulais dire, donc l'oeuvre de stseiya en general.
La serie peut s'etendre a l'infini a ce niveau la.
Apres comme je le disais, meme si ça me botte moyen mais je lirai pour voir (jusque la apres tout j'ai eu de bonnes surprises hein).

WWW Journalisée
Le grand chevalier

« Vendredi 21 Septembre 2007 à 13:13:18 »

........

J'osez pas le dire  "Comment quelqu'un qui Haït les Gold peut aimer ce que fait Okada"

Journalisée
hanzo

« Vendredi 21 Septembre 2007 à 13:14:33 »

...Parce qu'il y a les autres peut-être?

Journalisée
Maeva

« Vendredi 21 Septembre 2007 à 13:27:38 »

........

J'osez pas le dire  "Comment quelqu'un qui Haït les Gold peut aimer ce que fait Okada"

ben c'est surtout que j'aime pas qu'on me reprenne par rapport a mes gouts sur les spectres quand on clame detester les gold et que la on craque son slip sur un manga pour Aiolos...
Pi j'en ai marre aussi qu'on croit que parce que j'aime TLC, ça met ce manga a part dans ma tete et que je le considere comme parfait. Non c'est pas parfait, d'ailleurs la narration de Teshi je la trouve souvent a l'ouest. Quand j'ai des reproches a faire je les fait mais j'y peux rien si ça ne m'empeche pas d'apprecier ce qu'elle fait au meme titre que certains adorent Kuru ou Okada.

Pour ta question, aimer les gold et aimer okada spa la meme chose , a ne pas confondre. Les gold sont les heros de SSG certes mais Okada a un style, une ambiance et une façon de faire qui plait et voila c'est tout. Et ses titans sont top.

WWW Journalisée
Le grand chevalier

« Vendredi 21 Septembre 2007 à 13:37:25 »

Bien Parler Onee-chan  , désoler par ma comparaison attive avec Okada et les Gold en général je suis pas assez mature

Journalisée
Mr.Rain

« Vendredi 21 Septembre 2007 à 13:39:03 »

Citation

En faite je ne hais que Mu, Saga, Aiolia, Shaka, Dhoko, Milo, Shura et Camus. J'aime bien DM et Aphro, quand à Aioros et Aldébaran ils me sont indifférent  
Maintenant j'aime beaucoup TLC grâce aux Spectres (notament) et la mise en valeur des Poissons et du Cancer, mais ça m'empêche pas de trouver TLC en dessous de G niveau originalité (hormis le cassage de Saint qui est tout à fait jouissif  )

Citation

Comment quelqu'un qui Haït les Gold peut aimer ce que fait Okada"

Car je suis un grand fan des Titans !! Cronos est mon Dieu Grec préféré et je trouve que dans G les Titans sont splendides, magnifiques, surpuissants, classes et charismatiques !! Et j'irais plus loin en disant que se sont mes perso préféré dans StS (de loin devant les Généraux de Poséidon). C'est vrais que j'en fais pas souvant l'éloge mais faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de sujet de discution sur les Titans  
(à quand des "Critique de personnage : Hypérion", etc... ?  )

Edite :
Citation

ben c'est surtout que j'aime pas qu'on me reprenne par rapport a mes gouts

Désolé, je voulais pas t'agresser, c'était juste une bouttade, pardon si je t'ai froissé.
« Dernière édition: Vendredi 21 Septembre 2007 à 13:41:12 par Mr.Rain »

Journalisée
Maeva

« Vendredi 21 Septembre 2007 à 13:50:56 »

[Désolé, je voulais pas t'agresser, c'était juste une bouttade, pardon si je t'ai froissé.

Spa grave, tu evites l'incident dilpomatique.... 

WWW Journalisée
Oiseau Vermillon

« Vendredi 21 Septembre 2007 à 15:02:24 »

D'un côté ça râle parce que le Saint du Sagittaire crève en une seule flèche dans TLC, de l'autre ça râle parce qu'Okaka lance un manga sur le Saint du Sagittaire 

Je vais sans doute poser une question stupide mais c'est fait exprès non ?

Sinon pour ma part je trouve que Okada a fait un boulot sublime avec le peu qu'on a put voir d'Aiolos (le reste aussi est magnifique), si on a une alliance Okada/Aiolos alors là je crois que je vais plus pouvoir tenir en place tant ce personnage me fascine de par sa puissanca, son charisme et ses convictions.

Car je suis un grand fan des Titans !! Cronos est mon Dieu Grec préféré et je trouve que dans G les Titans sont splendides, magnifiques, surpuissants, classes et charismatiques !! Et j'irais plus loin en disant que se sont mes perso préféré dans StS (de loin devant les Généraux de Poséidon). C'est vrais que j'en fais pas souvant l'éloge mais faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de sujet de discution sur les Titans  
(à quand des "Critique de personnage : Hypérion", etc... ?  )

A quand un cékilplufor sur les Titans ?

Journalisée
ShiryuduDragon

« Vendredi 21 Septembre 2007 à 15:35:28 »

Donc , ça serait peut-être une histoire sur Aiolos alors ?
Mouais ... Bof , sans plus .

Oh! Ils auraient pu faire une histoire sur Shura pour changer^^!!!!!
Encore une nouvelle série Saint seiya!!!! Et ben c'est interminable...mais on ne s'en lace pas^^

Je m'en lasse depuis Saint Seiya G .
« Dernière édition: Vendredi 21 Septembre 2007 à 17:36:26 par ShiryuduDragon »

Journalisée
Cedde

Site Team
« Vendredi 21 Septembre 2007 à 17:17:27 »

Oh yeah ! un mini-gaiden Aiolos par Okada ! Oh yeah yeah yeah

Même si ce n'est qu'une rumeur, je m'en fous, je suis heureux ! Si c'est vrai, on va enfin en apprendre plus sur Aiolos, youpi

Serait-ce le fight contre les dieux égyptiens ?

Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 22   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.197 secondes avec 18 requêtes.