Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 2 : QUAND VIENT LA NUIT

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Complément fiches vintages Bronze V1  (Lu 368 fois)
ikario

Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
« Vendredi 10 Août 2007 à 20:10:09 »

J'ai remarqué qu'il manquait dans la description des vintages de Bronze V1 une illustration des Window boxes, or ce sont les premières versions des boîtes. Elles différent par leur emballage avec une fenêtre montrant la figurine, mais aussi par le dessin de face et de dos (minime à ce niveau). Loin de vouloir refaire la fiche, je poste simplement ces scans à charge des resposables de la section Goodies dans faire ce qu'ils veulent. D'autre part (mais là c'est mon goût de la perfection ), Belacqua a fait des fiches sur le vintage du chevalier noir V1 de Pégase et sur celui de Poséidon; les fiches semblent avoir été corrigées mais il aurait dû remonter la traduction. Or il y a bien longtemps qu'il ne sait pas manifester (décourager par le fait de ne pas s'exprimer en français? ), un modo ne pourrait-il pas les reprendre à son propre compte (je ne veux pousser personne et je comprends tout à fait que je me mêle de ce qui ne me concerne pas )

« Dernière édition: Vendredi 10 Août 2007 à 20:14:07 par ikario »

Journalisée
Johnny

Site Team
« Vendredi 10 Août 2007 à 20:34:43 »

Inclure ces images pourrait en effet être une bonne idée... Pour Belacqua, on ne l'a pas encore recontacté, mais rien ne presse (Driden ayant lui-même une fiche sur Thétis en état de construction balbutiante)... Faire les fiches des vintages restantes serait bien, après on verra pour les 3 dernières en chantier.

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Vendredi 10 Août 2007 à 22:34:38 »

J'ai remarqué qu'il manquait dans la description des vintages de Bronze V1 une illustration des Window boxes, or ce sont les premières versions des boîtes.

Window Box les premières versions des boîtes ?

Je suis loin d'être un connaisseur en vintage mais j'ai des doutes... Les toutes premières versions des Bronze V1 vintage avaient sur leurs boîtes des illustrations complètements pourries, avec un style plus américain que japonais. Par la suite Bandai a demandé a Shingo Araki de les redessiner pour le marché européen, et les a ressorties une nouvelle fois au Japon avec les-dites illustrations en version Window-Box. Il me semble que dans les grandes lignes c'est ça, non ? 

WWW Journalisée
ikario

« Samedi 11 Août 2007 à 12:55:28 »

Je ne sais pas, je n'ai jamais entendu parler de boîtes "à l'américaine"

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Samedi 11 Août 2007 à 13:38:45 »

Je ne sais pas, je n'ai jamais entendu parler de boîtes "à l'américaine"

C'est juste une expression, je parle de ces horreurs-là :

Les window box ne sont-elles pas une réédition de ça, avec un design arakien ?

WWW Journalisée
ikario

« Samedi 11 Août 2007 à 17:38:43 »

Nan il me semble que c'est la (seule que je connaisse) boîte japonaise "normale".

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.147 secondes avec 18 requêtes.