Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 2 : QUAND VIENT LA NUIT

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cartes Collector Sacred Saga vol I et II  (Lu 311 fois)
poussin9

« Mercredi 11 Juin 2008 à 21:46:11 »

pour les fans des sacred saga I et II le site animeha propose ceci :
http://animeha.com/collector_saintseiya_inedit_episode_g_magazine_champion.php?categorie=118&catMenu=31
« Dernière édition: Mercredi 11 Juin 2008 à 21:48:32 par poussin9 »

WWW Journalisée
LeBodyPierceurdu54

« Mercredi 11 Juin 2008 à 22:51:09 »

Moi j'ai le sacred saga avec les dieux, les golds et leurs sosies (spectre ?), les scales, les guerriers divins etc...orphée-eurydice (que je vais me faire tatouer sauf cheveux bleu o lieu de blond ), marine, shina et kelks illustrations...
C'est lequel, le 1 ou le 2 ??

Journalisée
poussin9

« Jeudi 12 Juin 2008 à 01:09:44 »

je pense que ce sont les deux car ça fait pas mal de cartes par annonce 
je récapète donc avec les titres des annonces:
- premier pack:
Collection complète des 44 Cartes postales Collector Sacred Saga (Chevaliers d'Or d'Hades et d'Asgard)
Magnifique coffret contenant 44 cartes postales illustrées et réalisées à partir de l'oeuvre Sacred Saga, hommage à Saint Seiya! Chaque personnage et chaque armure a été travaillé avec une précision et un travail du détail et des couleurs offrant un rendu somptueux à ces 44 illustrations représentant les Chevaliers d'or, les Spectres d'Hadès et les Chevaliers d'Asgard ainsi que 10 illustrations bonus de toute beauté!!

- deuxième pack :
Collection complète des 48 Cartes postales Collector Sacred Saga (Dieux, Kamui et Poseidon Chapter!)
Magnifique coffret contenant 48 cartes postales illustrées et réalisées à partir de l'oeuvre Sacred Saga, hommage à Saint Seiya! Chaque personnage et chaque armure a été travaillé avec une précision et un travail du détail et des couleurs offrant un rendu somptueux à ces 48 illustrations représentant en armure le Panthéon complet des Dieux, les 5 armures Kamui, les 12 Chevaliers d'or en Version renégats d'Hadès et les Chevaliers de Poséidon!)
voilà 
« Dernière édition: Jeudi 12 Juin 2008 à 01:31:38 par poussin9 »

WWW Journalisée
$pace~$heriff°[N?]

Moderation Team
« Jeudi 12 Juin 2008 à 08:48:30 »

Interessant, j'ai toujours été admiratif de ce style. Par contre ce sont des "cartes postal", c'est encore autre chose que les artbooks vol1 et 2 ?

WWW Journalisée
poussin9

« Jeudi 12 Juin 2008 à 18:14:06 »

je pense que ce sont les pages qui ont été mises à la taille d'une carte 

WWW Journalisée
$pace~$heriff°[N?]

Moderation Team
« Vendredi 13 Juin 2008 à 08:48:02 »

Donc c'est un produit pirate ou officiel ?

WWW Journalisée
sundvold

Moderation Team
« Vendredi 13 Juin 2008 à 09:04:51 »

Donc c'est un produit pirate ou officiel ?
très bonne question, car celà fait longtemps que l'on voit trainé ces cartes sur ebay

Je crois que les sacred saga sont aussi sorti en version poster et autre bambou store........ made in china donc .....

on pourrais donc clore ce topic, beaucoup plus illicite que le post  de OUV vendant son fanart qui a été sauvagement détruit

WWW Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Vendredi 13 Juin 2008 à 15:34:32 »

En attendant de plus ample info sur l'officialité douteuse de ce produit on va locker, si vous avez des infos envoyez moi(ou a Nore) ca par MP et je me ferai un plaisir de delocker.

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.051 secondes avec 19 requêtes.