Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Carte Saint Seiya  (Lu 571 fois)
kanon52

« Mercredi 29 Août 2007 à 11:36:49 »

Bonjour à tous,

Je suis fan de saint seiya depuis toujours mais je n'ai commencé qu'il y 1 an à faire diverses collections (myth cloth, gashapons, diaromas, DVD). J'ai commencé, il ya quelques temps, un collection de carte saint seiya version américaine et il ne manque plus que 4 mais je n'en trouve plus à acheter. Connaissez-vous des boutiques en ligne où l'on peut en trouver ?
Je commence également la collection des cartes japonaises et je vous pose la même question.

Pour info, les carte qu'il me manque sont : K053, K058 et K057 de la série "A new era of heroic legends et P-23 de "Mythologie". Si vous les avez en double, n'hésitez pas à me laisser un message.

Merci d'avance et longue vie à saint seiya

Journalisée
burton

« Dimanche 23 Septembre 2007 à 12:44:19 »

Bonjour je profite de ce topic pour poser une question (désolé, je ne réponds pas à la précédente). J' ai aperçu en regardant des photos de vitrines de fan sur un site (malheureusement je ne me souviens plus lequel) des cartes postales avec des dessins des guerriers divins d'asgard. ces dessins semblait originaux, et dans mon souvenir on voyait juste une partie du guerrier divin en action. Peut-on les trouver ou est-ce des cartes à quatité très limitée?

Merci (enfin si vous voyez de quelles cartes je parle!)

Journalisée
burton

« Lundi 08 Octobre 2007 à 16:34:23 »

J'ai pu retrouver l'image de la collection d'un fan (LOUP BLANC) possédant les cartes que je recherche tant!

http://jerems31.free.fr/collection/images.php?affimg=19_d_de8e9efd62b092cccf17b1a87223c7e3.JPG&width=650&height=487&cat=4&type=21

J'aimerai donc savoir si c'est possible de les trouver ou non?

MErci d'avance!

Journalisée
sundvold

Moderation Team
« Lundi 08 Octobre 2007 à 16:45:04 »

J'ai pu retrouver l'image de la collection d'un fan (LOUP BLANC) possédant les cartes que je recherche tant!

http://jerems31.free.fr/collection/images.php?affimg=19_d_de8e9efd62b092cccf17b1a87223c7e3.JPG&width=650&height=487&cat=4&type=21

J'aimerai donc savoir si c'est possible de les trouver ou non?

MErci d'avance!
tu peux toujours envoyer un mail à ce collectionneur 

WWW Journalisée
ikario

Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
« Lundi 08 Octobre 2007 à 17:17:40 »

A priori, c'est la photo d'un magasin, donc fais comme le suggère sundvold, écris lui

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Lundi 08 Octobre 2007 à 18:58:08 »

Juste comme ça, ce que tu appelles "cartes", c'est des dédicaces réalisées sur demande par Jérôme Alquié lors d'un salon (un ancien cartoonist il me semble), donc théoriquement "uniques".

WWW Journalisée
rijufranjo49

« Mardi 09 Octobre 2007 à 08:20:33 »

Voici le lien pour visualiser les cartes de Jérôme alquié:

http://www.jerome-alquie.com/travaux_serie_tv_de_notre_enfance_fanart_cartes_seiya.htm

Journalisée
burton

« Mardi 09 Octobre 2007 à 10:29:35 »

Merci pour tous vos renseignements et vos suggestions! ma lanterne est éclairée!

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.044 secondes avec 18 requêtes.